Rumeurs - 2023/2024

A date d’hier la différence n’était plus que de 3/4M entre offre et demande, ça pourrait se débloquer rapidement.

Par contre son Italien n’est pas parfait, c’est quand meme un peu chiant a ecouter…

1 « J'aime »

Theo, Leao et Maignan resteront. Zlatan vient de l’annoncer il y a quelques secondes.

Ibra vient de dire a demi mot qu’on n’a pas prit Conte car il voulait des tops joueurs (lol).

3 « J'aime »

Si Théo, Leao, Maignan restent et qu’on arrive à recruter Zirkzee, Wieffer, un DC (Hummels) et un arrière droit (T. Santos) on pourra dire qu’on aura fait un excellent mercato.

4 « J'aime »

Disons que couplé à ses propos sur le fait qu’ils ont pris Fonseca car lui, donne bien + sa chance aux jeunes, ça donne le ton.

Si ce sont d’excellents jeunes qui progressent rapidement y a aucune raison de demander des Top à 50M€ comme l’est Biongiorno par exemple.

Buongiorno est loin d’être un top-player.
S’il venait des Pays-Bas ou de Serbie, jamais il ne coûterait ce prix.

Dans la tête de Conte ça l’est puisqu’il en fait sa priorité, pour ça que je le cite.

Parmi les 3 défenseurs italien/ hype du moment (Scalvini, Calafiori et Buogiorno), c’est le Turinois que j’estime le moins. Au-dessus de 30M, c’est surpayé selon moi.

1 « J'aime »

Après c’est aussi celui qui n’a pas eu la chance d’encore évoluer une seule saison dans une équipe réellement compétitive.

Enfin, Top ou pas, ça pourrait résumer la différence entre les 2. Conte voudrait absolument claquer des thunes pour le ramener, Fonseca pourrait accepter de faire avec un Simic (s’il reste) quitte à patienter quelques mois.

Si on vendait Leao comme eux vont vendre Oshimen on pourrait plus plus que probablement se permettre nous aussi DC à 40M mais je préfère largement conserver nos quelques tops et renforcer l’équipe par dessus. Enfin la stratégie donnée par Ibra (pas de sacrifice), me plait bien.

1 « J'aime »

https://sport.sky.de/fussball/artikel/edin-terzic-steht-nach-sky-infos-vor-dem-ruecktritt-als-trainer-von-borussia-dortmund/13152421/34130

Terzic sur le point de quitter Dortmund, ce qui enterrerait la rumeur Hummels.

Ça serait dommage pour une fois qu’on pouvait faire une Marotta…

D’après RMC Marseille s’active sur De Zerbi vu que Conceicao les fait tourner en rond, ça va faire jaser ici. :grimacing:

Choix de carriere étrange de sa part si il y va

Je le verrais bien réussir à Dortmund vu que Terzic a démissionné

Rien que le fait de tenter c’est une bonne idée de la part de Marseille mais si lui accepte …on doit broyer les burnes de tout nos dirigeants dans un étau

Pas le step up espéré vis à vis de Brighton mais ça aura une résonnance plus importante et si y a bien un championnat où il peut apprendre et s’améliorer sur le plan défensif c’est bien en L1.

il se rapproche de son Italie natale et va tester ses compétences dans un nouveau championnat et dans un club qui vise mieux que la 7ème place.

C’est pas complètement fou et encore moins idiot si ça se fait.

Maintenant que Fonseca est nommé on entre dans le vif de la saison 24/25 donc je ferme ici.

2 « J'aime »

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Stratégie mercato