Rumeurs - 2023/2024

Mais quel enfer de lire ça quand on sait que Kamada pourrait arriver à zéro.

Là on va vraiment espérer notre tradition d’offre ridiculement basse pour que le Real l expédie en PL.

Après faut pas tout croire non plus

Oué enfin y’a de très fortes chances que Pioli reste en place la saison prochaine donc c’est quand même fort probable qu’il ai demandé au board de le conserver.

Il peut demander si il veux mais la direction n’est pas obligé de le conserver mais voir combien le Réal en demande ou les plans pour lui .

L’espagnol risque de faire une sorte de Deulofeu au final

1 « J'aime »

Faut pas rever, Diaz ca fait 3 ans qu’il est chez nous. Apprécié par Pioli, c’est évident qu’on va tenter de l’acheter.

Mais comme d’habitude, ca sera jamais au 22M demandé par le Real.

C’est casse couille pour nous, mais derrière y a un staff technique qui suit le joueur depuis longtemps h24.

Le joueur cest pas un titu en puissance mais au juste prix pour la rotation c’est pas si stupide. À condition que derrière les ressources economiques soient également suffisante pour renforcer les autres secteurs.

Apres oui y a une dissonance avec les rumeurs car y a qques jours encore le joueur devait prolonger avec le Real.

Même en remplaçant ou pour moins de 10M€ j’en veux plus perso.

S’il on le conserve ça signifie qu’on repart sur un duo CDK / Diaz et on a vu le désastre cette année si le belge venait à confirmer qu’il n’a pas les épaules pour jouer chez nous.

L’espagnol a encore montré ses limites criantes cette saison, il est temps que les dirigeants ouvrent les yeux.

4 « J'aime »

Quid de CDK dans ce cas la ? deux joueurs à 50M et 5Mnet/an pour la rotation, incohérent…

Le problème de Díaz, c’est comment on le fait jouer et dans quelle configuration.

Sur l’aile je le trouve deja bien plus intéressant que dans l’axe car il lui faut de l’espace pour pouvoir s’exprimer au mieux.

Cette fin de saison physiquement on est aux fraises et j’ai beau rager sur le joueur, certains de ses passages à vide, peuvent aussi s’expliquer par ce manque de fraîcheur physique.

Dans tous les cas, perso, je suis pas spécialement pour. Surtout quand Kamada est libre.

Ceci dit, je trouve logique qu’un staff qui suit le joueur depuis 3 ans, essaye de le racheter.

Si ca se fait, j’espère que ca sera pour moins de 15M. Prix que le club semble prêt à débourser.

Bah non, le staff semble toujours miser sur lui.

1 « J'aime »

Bah c’est ce que je dis, Tu ramènes le japonais et tu gardes et CDK et Diaz pour la rotation, c’est que tu sembles penser non ?

A ce prix la, perso je ramène Baldanzi les yeux fermés.

1 « J'aime »

Nan, si c’était moi, tu tej Diaz et tu le remplaces par Kamada. Je veux pas des 3.

Baldanzi, j’ai du mal à croire qu’il part pour mpins de 15M vu les déclarations de son agent. Et avis perso, je le trouve pas fou.

1 « J'aime »

Par curiosité il à dit quoi son agent , pas suivis .

Dans l’idée virer Diaz pour le Japonais je suis pour

A 15M€ je suis quasi sûr que @Sokhar te trouve une dizaine de joueur meilleur que lui. :grimacing:

Si c’est pour la rotation, tu penses à CDK comme titulaire alors ? si c’est le cas, c’est tout aussi suicidaire :grin:

Mais même pour la « rotation », il est censé apporter quoi, si c’est pour jouer contre les petites équipes en gros. Il est supposé avoir du ballon et pourtant il a jamais réussi à démontrer quoique ce soit de concret dans ce domaine. Rien.

1 « J'aime »

Nan mais dans l’absolu je suis d’accord. Mais aucun de ceux là n’est réellement connu par le staff. C’est la toute la différence je pense.

Pour completer:

https://twitter.com/theMilanZone_/status/1659843984657641473?t=e8ILO49j5sPatj7gf1PqHQ&s=19

Donc à moins que le Real se plie à nos exigences vous pouvez oublier.

C’est évident que Diaz est apprécié que ce soit par la direction ou Pioli. Je peux comprendre pourquoi : c’est un joueur qui presse toujours, n’est jamais blessé et très bien intégré à l’effectif. Maintenant les (gros) problèmes de l’espagnol sont son irrégularité et son inefficacité dans le dernier tier. Paradoxalement c’est sans doute sa meilleure saison sous nos couleurs mais ce dernier mois ternie son bilan.

Alors effectivement je nous vois bien tenter le coup, en gardant Kamada sous la main si jamais les négociations avec le Real n’aboutissent pas. Ceci dit je crains qu’on perde le Japonais si on attend trop avant de conclure (ce qui arrive souvent à nos dirigeants).

Si on garde Diaz et que kamada ne vient pas .Cela veut dire qu’il y a un sérieux problème dans le staff et la direction.

2 « J'aime »

S’il y a bien un défaut qui m’exaspère chez Diaz, c’est son faible volume de jeu, en particulier sur le pressing.
Il fait souvent preuve d’une grande énergie de par sa gestuelle, mais il n’est pas souvent proactif, souvent en retard…
D’ailleurs c’est le remplacement de Bennacer en 10 qui avait redonné une solidité défensive.
Offensivement Milan a déjà Leao et Giroud qui sont pas les meilleurs dans le domaine du pressing, et contre-pressing, avec lui en 10 ça fait trop.

Offensivement, il a bien sûr des qualités (et des défauts, trop limitant selon moi). C’est pour cela qu’à droite il est mieux positionné, il peut apporter à l’équipe et se limiter à défendre sur son couloir.

Si l’option est levée, je serai très déçu.
Vraiment très déçu.

4 « J'aime »

Pas vraiment une news mais vu qu’il a été cité chez nous récemment.

Championnat perdu depuis très longtemps, 0/9 en playoffs, première victoire, un gros match de sa part et puis ça.

Noa Lang dans toute sa connerie.

Je résume au cas où la video ne passe pas.

93e, il monte sur le ballon, Alderweireld va lui dire sa façon de penser, jaune pour les 2, suspension pour Lang et 30 sec plus tard un pied qui traîne généreusement oublié par l’arbitre.

L’Antwerp de Van Bommel peut perdre le titre la semaine prochaine et leurs supporters sont les pires crasses du pays.

Un vraie génie.