Rumeurs - 2023/2024

Balo Toure t en est sur ? Parce qu’il me semble lors du match contre la Samp il a était confirmer qu’il resté .

Il ne faut pas se méprendre sur Loftus Cheek, ce n’est pas un Kessié like. Certes, il est puissant grâce à son 1m90 mais il n’a pas l’impact physique ni le coffre de l’Ivorien. C’est un joueur plus technique, avec une bonne accélération et porté vers l’avant.

2 « J'aime »

Qui a dit ça ? Parce que d’une part rien ne circule à ce sujet, d’autre part tout le monde ou presque est unanime à son sujet. Il est bien + sur le départ que l’inverse. (Et il serait temps, 2 ans que Theo enchaine 45 matchs).

1 « J'aime »

il semble que c’est Genin qui en a parlé durant le match si je dit pas de bêtises . Donc moi aussi j ai était étonné mais bon …

Ah mais je pensais que tu me parlais d’une source sérieuse moi. :sob:

Genin il est tout juste bon à blablater à l’antenne mais si tu le crois réellement sur parole on va recruter Icardi cet été (sous prétexte que c’est sorti je ne sais plus où).

1 « J'aime »

Est ce que ca parole est plus douteuse que celle de Schira ?

1 « J'aime »

Ah bah sur ces sujets là ? Ouais.

C’est d’ailleurs + le boulot de Schira que de Genin. :grinning:

2 « J'aime »

Mais même moi j ai était surpris quand j’ai i entendu cela mais âpres coup tu te dit ok mais y a pas de piste évoqué avec des noms de remplaçant .

Okafor ne fait plus parti des priorités ? Aucune fois cité dans les listes nommées.

J’espère toujours qu’il fait parti des ( ou de la ) priorité en attaque il regroupe pas mal de bons critères jeune à fort potentiel, polyvalent , accessible.

On ne va pas refaire une saison avec des papys en attaquant quand même.

Parmi ces noms qui sont associés à notre club vous voudriez qui pour notre attaque ?

  • Okafor
  • Arnautovic
  • Morata
  • Openda
  • Scamacca
  • Aucuns de ceux la

0 votant

Openda, c’est jeune, c’est fort, c’est le profil qu’on recherche, le meilleur investissement possible pour nous.

1 « J'aime »

Oui il est pas mal du tout … Okafor me plait bien également .

En plus il a l’air d’avoir une bonne mentalité.

Si on arrive à avoir un de ces jeunes on sera bien.

Celui qui m’a le plus impressionné en Ligue1 c’est Elye Wahi il est suivi lui aussi il a des bonnes stats en plus .

Les dirigeants font bien de prospecter en Ligue1 y a beaucoup de jeunes talents à des prix raisonnables.

Que l’Interiste qui a voté Arnautovic se dénonce sur le champ :thinking:

1 « J'aime »

Openda est probablement le meilleur tandis que Scamacca est sans doute la meilleure opportunité. Par contre je ne comprends pas trop la hype Okafor. Alors certes contre nous il a été bon voire très bon. Mais il n’est pas toujours titulaire et marque très peu de but pour un attaquant. Puis sa polyvalence s’arrête à deux poste : aucun intérêt à prendre ce joueur (coûteux) pour faire la doublure de Leao.

1 « J'aime »

Okafor a une valeur TRANSFERMARKT de 22 mil, fin de contrat juin 24.

Il devrait partir pour 15, 20 mil.
23 ans International, expérience en champions et qui avait était très bon contre nous pour moi c’est un prix correct.

Moi aussi il m’avait impressionné si il peut jouer ailier droit c’est tout benef

Okafor a pour lui une plus grosse polyvalence (3 postes, pas seulement 2) alors qu’Openda est une pointe pure qui n’a jamais évolué sur les ailes.
Le 1er viendrait remplacer Rebić et/ou Origi alors que le 2ème viendrait viser la place de titu de Giroud. Je ne pense pas qu’ils soient en concurrence et que ce soit « l’un ou l’autre ».

Concernant le facteur décisif, le Suisse l’est toutes les 123 min cette saison, 120 pour le Belge. La différence n’est pas énorme.

Ce qui fait qu’Okafor est passé de cible prioritaire redondante tout au long de la saison à cible parmi tant d’autres c’est davantage sa récente fracture qu’une remise en cause de son niveau.

Absent depuis un mois et on sait à quel point on gère mal ces problèmes là, on ne sait plus trop dans quel état on risque de le récupérer.
Un transfert peut parfois se jouer à ce genre de « détails ».

2 « J'aime »

https://www.transfermarkt.fr/santiago-gimenez/leistungsdaten/spieler/552955