Rumeurs - 2023/2024

https://twitter.com/AlfredoPedulla/status/1661857638915751943?s=20

Contacts récents pour Arnautovic (qui ont débuté l’été dernier).

S’il arrive il remplacera numériquement à la fois Ibra et Rebic (mais c’est pas une nouvelle j’imagine).

Perso vu nos finances , j’opterai pour Thuram ( qui connaît la moitie de nos joueurs :sweat_smile: ) , Kamada … 2 transferts à 0 .
On met le paquet sur Milinkovic savic et un AD…

1 « J'aime »

J’avais vu une rumeur aussi pour un probable retour de Kessie je ne sais pas si c’est fiable.

Dis-nous la source, on pourra savoir si c’est fiable ou non ainsi.

1 « J'aime »

La gazzetta parle de Frattesi aujourd’hui. Perso c’est oui tout les jours, mais c’est du vent comme d’habitude.

Je pense c’était calcio mercato un truc du genre

Calciomercato, c’est à oublier.
Demain ils vont nous associer Djibril Cissé.

Catégoriquement contre sa venue.

Mentalité très détestable quand même, pas certain qu’il soit apprécié au vestiaire tant il a eu bcp d’altercations avec joueurs a chaque fois qu’on les affrontes.

M’a jamais impressionné, si on devait mettre plus de 20M sur qlqun et qu’on recrute pas SMS ou Neves, je l’aurai très mauvaise…

Putain de merde…

Heureusement Paolo est une légende vivante du club et que j’ai un respect immense pour lui parce que là…

Dans quel monde il s’imagine que son plan A (Loftus Cheek) est meilleur que son plan B (Seko Fofana) là ? Chaque année il nous fait le coup en + et maintenant on va devoir croiser les doigts pour que le deal avec l’anglais foire.

Les mecs brodent aussi , ils savent comme tout le monde que Chelsea doit dégraisser et vu le nombre de deal avec eux , on est une piste de choix .

Si l’agent dit que c’est vrai , juste pour trouver une piste à son joueur c’est classique aussi .

Fofana à prolonger il n’y à pas si longtemps de mémoire , plus Lens en CL ça doit commencer à chiffrer pour le libérer et surtout il à l’air d’aimer l’ambiance là bas , c’est un leader apprécié pourquoi il partirait ?

Après c’est pas le même discours si on arrive au même prix sur les deux en effet , tout comme Loftus vis à vis d’un autre joueur au final ^^

Comme pour Okafor, je ne comprends pas non plus la hype Fofana. Alors effectivement c’est un bon joueur, un leader mais à 28 ans il a au pic de sa carrière à Lens, risquant de coûter entre 25 et 30 millions. C’est un joueur très spectaculaire (buts, courses) mais je ne le vois pas comme étant autre qu’un vrai bon joueur de Ligue 1 (comme d’autres à Lens tel que Sotoca ou Frankowski).

1 « J'aime »

Fofana en plan B, c’est un peu du vent vu le prix du joueur. Sa clause est de 25M…

Wai ben justement, ce serait bien de se pencher sur le cas Pulisic. Fin de contrat en 2024, pas un énorme salaire non plus et on aurait un vrai ailier droit, poste où il y a un gros manquement.

Fofana a l’Udinese j’ai souvenir de match où il nous faisait la misère au milieu , et il a confirmer à Lens …alors oui il progressera peut être plus mais je préfère mettre 25 sur lui que 20 sur Loftus qui a juste pour lui d’être un Pobega peut être plus technique et encore …

Les dirigeants devraient même pas se casser la tête et aller prendre Toreira qui coûtera sans doute moins même si semblerait que le milieu visé soit grand , puissant… par contre si c’est pour chercher un remplacent à Kessie déjà c’est fait avec un an de retard et ensuite Loftus c’est pas un Kessie bis , il a juste pour lui d’être grand et puissant mais rien à voir avec lui :sweat_smile:.

Au pic a 28 ans ? Bientôt le monde pro sera a 15 ans et a 23 tu sera finis ! Plaisanterie mise a part y a aussi la volonté du joueur a prendre en compte c’est peut être ca le plan B .

Loftus Cheek c’est un joueur qui a plu à absolument tous les entraîneurs passés par Chelsea ces derniers années, alors le comparer à Pobega c’est fort. C’est pas un Kessié c’est certain mais il a d’autres qualités. Torreira maintenant que c’est la pièce maîtresse de Galatasaray avec un long contrat on peut oublier. Il fallait le récupérer l’année dernière quand il n’avait pas été racheté par la Fio. Personnellement j’irais chercher Skhiri dont le contrat expire et qui a été un des meilleurs milieux cette année en Bundesliga.

Concernant Fofana oui le pic d’une carrière est généralement entre 26-29 justement ça veut dire que c’est le moment où le joueur est le plus en forme par rapport au joueur plus jeunes et plus vieux. Ça veut pas dire qu’il faut recruter que des joueurs de 23 ans, ce que je veux dire c’est que Fofana ne va pas progresser de son niveau de bon joueur.

Je ne suis pas d’accord y a des joueurs comme Kross , Modric , Kevin De Brune, Gündoğan , même par le passé quand tu prends Pirlo par exemple et y en a plein d’autre .

De tous les joueurs que tu cites, le seul pour lequel on pourrait dire qu’il est intervenu peut être un peu plus tard est Modric, une exception qui confirme la règle.

Pour tous les autres joueurs, le moment où ils étaient au sommet de leur art se situe bien entre 25-26 ans, et 29-30 ans.

Le fait qu’ils soient restés excellents après cette période et n’aient pas connu de brusque perte de niveau ne veut pas dire qu’ils sont aussi exceptionnels qu’à leur prime.

Donc je comprends totalement ce que veut dire @Felinatos pour Fofana, moi-même j’ai été un peu refroidi par le joueur exactement pour les mêmes raisons (je pensais qu’il avait plutôt dans les 25-26 ans).

Néanmoins, à choisir à prix égaux, je préfère tout de même nettement Fofana à Loftus Cheek avec qui j’ai un mal fou.

Bah non il n’y pas que Modric en 2012 Pirlo était a l apogée et il avait 33 ans et tout ceux que j ai cité aussi .
30ans c’est l age du guerrier c’est le top pour un joueur c’est ou il se connait le mieux . A 28 ans t es juste a l aube de tout ceux que tu as appris la preuve en est ils ont tous gagner des titres même âpres 30 ans .
Et a 30 ans t’es loin d’être fini c’est juste que maintenant le football est dans une politique de trading c’est pour ca que l on prend des joueurs jeunes voir même précoce .

1 « J'aime »