Rumeurs - 2023/2024

Selon Vitiello, on se serait renseigné pour l’attaquant de Villareal, Jackson.

Depuis le temps.

image

4 « J'aime »

Le profil de ce Sénégalais de 22 ans, me fait penser à R.Leao, il joue davantage buteur, mais est assez à l’aise balle au pied, pouvant aussi évoluer ailier droit (voire gauche).
C’est clairement un choix judicieux, bien que sa côte ne cesse de grimper, et que son tarif n’est plus de 15 ou 20 millions, mais le double ?.
Le Danois R.Hojlund etant peut-être plus cher, et etant un pur 9.

Il a une clause libératoire de 35M€ cet été. Sachant que d’autres clubs s’intéressent déjà à lui aussi, ça m’étonnerait pas que Villarreal demande son paiement.

Grosse hype du moment parce qu’il a fait un mois de feu après être revenu de blessure.

Avant ça ? Vraiment pas grand chose, et je regardais souvent Villareal pour Chukwueze.

Aucun intérêt de se pencher outre mesure sur lui, il n’en vaut pas la peine et est bien moins intéressant que d’autres pistes en pointe.

2 « J'aime »

Ça puait l’arnaque ces américains .
Je reste persuadé que ça a jouer aussi sur la prolongation tardive de Maldini Massara l’année dernière .
En tous cas y a vraiment des bonnes opportunités de joueurs libre , faut les prendre au lieu de perdre du temps à négocier pour Diaz ou Loftus cheek.

Je peux comprendre le scepticisme concernant les rumeurs sur le budget Mercato, mais l’été passé Longo avait vu extrêmement juste concernant notre dernière enveloppe.

1 « J'aime »

Vous pensez quoi de Kamada gratuit ?

1 « J'aime »

Belle opportunité : libre, plus value sportive, possibilité de financer son salaire rien qu’avec les maillots vendus au Japon comme ça avait été le cas avec Honda à l’époque.

La seule interrogation c’est de savoir si on le recrute dans l’optique de maintenir le 4231, si on l’envisage dans un 433 ou, pire des cas, si la direction le voit dans le double pivot parce qu’il y a joué cette saison (alors qu’il ne s’y est pas montré à son avantage).

3 « J'aime »

Très juste
Vu les chantiers critiques à corriger …

Des noms commencent enfin à sortir pour l’aile droite mais je vous laisse juger de leur pertinence et rigoler un bon coup :

Asensio, Berardi et Zaniolo.

2022, c’est toi ? :smiley:

Je l’ai peut-être loupé mais un compte rendu sur Kamada? Force/faiblesses?

2 « J'aime »

Tu trolles comme un cochon le concernant depuis plusieurs jours, allant jusqu’à parler d’un « énième joueur moyen » et là tu nous avoues qu’en fait tu ne le connais absolument pas ? :smiley:

Si on avait créé un badge « Master Troll » franchement personne réussirait à te le voler. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

La Gazzetta annonce que c’est fait et que la visite médicale aura lieu la semaine prochaine, après la finale de la coupe d’Allemagne.

D’ailleurs, pour ceux qui ne le connaissent pas, ce match est également intéressant pour se faire un premier avis.

A noter également, selon certains médias, que Cardinale aurait déclaré dans une interview être d’accord avec les propos de Pioli et qu’il pensait de la même manière, qu’il trouvait le raisonnement intelligent et correct.

Je n’ai pas encore retrouvé l’interview originale cela dit… Si c’est avéré c’est cool. Restera plus qu’à joindre les actes à la parole.

2 « J'aime »

Et c’est là qu’il sort « J’ai écouté Paolo et Stefano, je suis prêt à investir et je suis fier de vous annoncer un budget ambitieux de 50M hors vente !!! ».

Regard de fierté du proprio.
Cris de désespoir des tifosi.
Incompréhension.

:smiley:

Comme tu dis j’attends de voir avant de juger mais pour le coup entre ce que nous a expliqué @Spaghetriz hier et les récentes rumeurs, attention tiens toi bien, je suis assez pessimiste sur l’enveloppe qu’on aura à dispo. :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Ça serait une déception en effet, après cette année est quand même assez exceptionnelle en termes de bonnes affaire et de joueurs en fin de contrat.

C’est à la base la raison pour laquelle j’avais parlé d’un budget de 70-80 millions.

Dès que j’aurai un peu de temps, je ferai un listing de tous les joueurs intéressants en fin de contrat par poste mais plusieurs membres en ont déjà cité, il y a moyen de se faire énormément plaisir cette année et d’augmenter sensiblement la valeur sportive de l’équipe pour pas trop cher.

C’est pour ça que même si on annonçait pas les 100 millions de budget auxquels nous sommes en droit d’attendre mais qu’on était plutôt sur du 60-70, ça ne me démoraliserait pas complètement.

Ce qui me flinguerait totalement par contre, c’est que même avec toutes ces bonnes affaires à disposition, on se loupe complètement dans le mercato. Là par contre, il sera possible que je remette en cause une partie des compétences de notre équipe sportive.

Mais on en est loin et les arrivées de Sportiello et de Kamada gratuitement (même si je connais pas Daichi mais j’en entends le plus grand bien) me réjouissent et me motivent à attendre la suite sereinement !

3 « J'aime »

On arrive dans la période la plus frustrante de l’année : y a plus de matchs et on va devoir se taper tous les jours des rumeurs plus ou moins concrètes à coup de sablier / 48h / soon. :cry:

J’espère aussi qu’on visera les joueurs gratuits pour assurer le coup si le budget est serré mais voir ce matin dans la Gazz que Lotito a peur parce que la Juve est sur les côtes de SMS avec une offre de 25M + 6 de salaire net, j’ose espérer qu’on se penchera aussi sur le dossier.

8 « J'aime »

Vraiment SMS j’en rêve chez nous, surtout pour ce prix… j’espère que si on a pas le serbe, on aura au moins un bon milieu à la place.

Mais tout à fait d’accord avec toi, c’est la période la plus chiante et ça va être ça pendant 2 mois au moins jusqu’à fin juillet la tournée US + le retour des matchs mi/fin- août.

Au moins on est déjà actif sur le mercato et c’est tout autre que l’année dernière où on devait surtout attendre la signature de Maldini et avec le changement de proprio etc…

Là on devrait avoir quelque chose de plus concret, solide et j’espère avoir un effectif assez vite, pas attendre la fin pour nos recrues phares comme on a pu le faire avec CdK… On a besoin du gros du groupe pour les USA.

Car toi tu le vois jouer tous les dimanches ?:sweat_smile:

J’ai envie de lire le rapport de scout mais même en le lisant ça ne changera rien au fait qu’il n’a pas des statistiques dingues a 26 ans dans un championnat moyen et ultra offensif.

CDK aussi ses reviews scout en parlaient comme d’une perle. Donc pour moi ça reste encore un vrai risque vu son âge + stats + championnat, et cela quoi qu’en disent les rapports.

Mais de toute manière je suis résigné au fait qu’on fait de la roulette Russe sur chaque recrutement en ne prenant aucun joueur confirmé (sauf nos sénateurs…).

1 « J'aime »