Rumeurs - 2023/2024

Kamada j’y crois plus trop , vu le retard qu’il y a eu , et Dortmund va sans doute le relancer vu l’argent qu’ils ont récupérer de la vente de Bellingham

Incroyable comme leurs « infos » changent d’une heure à l’autre.

1 « J'aime »

Tielmans, il doit y avoir quand meme un hic. Y a encore 1 an tout les gros se jetaient dessus et maintenant nos concurrents c’est WH, Gala et Roma ?

MILAN -TIELEMANS
Moncada ha incassato il si del giocatore e ora Furlani prova la quadra economica

Furlani ha avviato i contatti con Peter Smeets, agente di I rossoneri sono entrati in ritardo ma provano a beffare Aston Villa, Roma e Galatasaray ( che ha offerto un contratto di 4 anni a 4 milioni di euro netti).

Intérêt concret pour Tielemans

Le salaire me semble un peu surfait quand t’as Leao à 5 mais je suppose que c’est l’effet fin de contrat.

Vu le parcours de Leicester cette saison, ça m’étonnerait que de grands clubs livrent bataille pour leurs joueurs. Ils sont tous responsable du naufrage des Foxes et y a personne qui est sorti du lot.

Leao c’est un cas à part vu son amende à payer au Sporting Portugal.

1 « J'aime »

Les noms qu’on peut lire ces derniers jours sont très intéressant en tout cas, mais jamais on va pouvoir signer tout ça.

Si on arrive à avoir Tielemans, Kamada, Thuram et Chukuzwe ou Pulisic on aurait déjà un gros gros step-up d’effectif.

Les possibles ventes de Rebic, Origi, Messias peuvent financer certains salaires + primes de ces joueurs gratuits.

Imaginons une vente de CdK ou Tomori (voir Kalulu) ça te finance Chukwueze. Le reste du petit budget potentiellement prévu hors vente servira à payer les primes de joueurs gratuits et des petits coups pas trop cher a 5-10M j’imagine pour compléter l’effectif.

Après stand by ça peut aussi vouloir dire qu’on attend un debloquage du dossier vu qu’il y a des problèmes à le boucler. Pas qu’on hésite sur son profil.

https://twitter.com/AntoVitiello/status/1667086976586072064?t=6TbYAOD2Eqk6TfRgdCSs5Q&s=19

Sinon confirmation qu’on va tenter notre chance pour Tielemans.

Imaginons 35 mil de budget + vente par exemple Cdk, Origi, Rebic, Messias ça ferait ± 40 mil

75mil + les nombreux joueurs libres ça peut donner un beau mercato .

Les nombreux joueurs libres sont déjà bien avancés niveau négociations avec les autres clubs donc faut pas trop attendre , sinon on aura les pompes .

Dernier post Insta de Pulisic :

image

Entre Kamada pour le marché Asiatique et lui pour le marché Américain, on ferait coup double sur les revenus et l’apport sportif.

Giroud

Leão - Kamada - Pulisic

Ce serait particulièrement sympa.
#CaVaDébattreSurGigi

Non, y’a pas débat je crois. :grinning:

Giroud ne peut en aucun cas recommencer une saison comme titulaire sinon c’est un échec, je pense que nous sommes tous d’accord là dessus.

Non ?

10 « J'aime »

Tielemans, je dis: Oui, oui, oui et oui.

On a pas le budget pour recruter un remplacant a GIGI. Pour moi uniquement un jeune qui peut a terme le mettre sur le banc

Pour moi, honnêtement ça dépend des 3 derrière lui.
Le problème numéro 1 de Giroud cette saison c’était ceux qui le soutenaient/servaient (pas).

Avec Leao Kamada Pulisic (ou Chuckweze) qui le gavent de ballons, on demande moins a Giroud de faire ses déviations (qu’il n’arrive pas a faire proprement), on lui demande moins de travail défensif, et on peut attendre encore un an avant de le remplacer.

Je précise que je préfère quand même qu’on recrute un autre 9 qui soit titulaire potentiel. Firmino ce serait génial.

2 « J'aime »

Exactement je pense la même chose ca peut dans le pire des cas patienter une saison de plus .

Justement si on arrive à avoir de vrais bons joueurs gratuits pour combler des postes important (Kamada, Tielemans, Pulisic) on peut mettre nos 30-40M de budget sur une pointe pour l’avenir et qui tournera avec Gigi.

Imaginons on arrive à chiper Ndicka, on pourrait potentiellement vendre Tomori ou Kalulu pour financer d’autres postes (BU, un 2eme milieu…)

Vendre Pierre est tout sauf une bonne idée.
Fikayo est moins polyvalent, et bien plus rentable financièrement.

:grin:

1 « J'aime »