Rumeurs - 2023/2024

Pour un joueur comme Kamada ?

À mon avis, Sûrement pas d’un montant qui aurait été conditionné par une participation en LDC ou non. :wink:

Bah faut voir, peut-être qu’on aura un petit billet en plus à mettre sur un joueur mais que du coup ça dépasse un poil le budget pour Kamada.

J’ai du mal à interpréter le sens de ce smiley mais on va partir du principe que c’était une question 1er degré pour fournir une réponse pertinente.

Si, on aurait pu, et on l’aurait fait la semaine prochaine quelque soit la finalité parce qu’il avait déjà donné son accord et priorisé notre projet sans avoir la certitude qu’on serait en C1.
Là on accélère juste les choses.

1 « J'aime »


C’est ça qui a été fait ces deux dernières années en mercati :woozy_face:

2 « J'aime »

28 messages ont été fusionnés à un sujet existant : L’équipe en général

La Gazzetta qui fait sa une sur l’arrivée de Kamada.

Très bon coup . En espérant que Pioli sache quoi en faire …

1 « J'aime »

Vu sur je ne sais plus quelle page française Facebook du Milan, mais SMS aurait liké un post relatif à notre qualification en LDC. :open_mouth:

Franchement si comme l’été dernier Maldini a la possibilité de claquer une trentaine de millions sur un seul joueur, c’est sur lui qu’il faut les mettre !

2 « J'aime »

Niveau news dans le vent c’est pas mal ça :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

C’est un fake, c’était une publication de « 433 » sur Instagram et je n’y vois pas son like. Et de toute façon, la publication en question parlait à la fois du Milan et à la fois de la qualification de la Lazio…

1 « J'aime »

Vous parlez de ça ? Je l’ai eu 3-4 fois sur mon fil Twitter ce matin

1 « J'aime »

Kamada moyen? Sans déconner…

1 « J'aime »

Qui est-ce ?

Aucune idée

Un message a été fusionné à un sujet existant : L’équipe en général

La première image du post Twitter, oui je parlais de ça. Et c’est un fake comme dit précédemment.

Par ailleurs, désolé de lui mettre une balle perdue, mais Leao qui like un fake c’est vraiment le bas du panier. En plus, lui qui passe son temps à se moquer des journalistes qui inventent des infos quand ça le concerne…

1 « J'aime »

Jamais vu joué Kamada, mais il est gratuit et du moment qu’il est meilleur que Diaz, Messias, CDK et co… je signe tous les jours ! Je te fais confiance @Sokhar

Ah ok, j’avais même pas reconnu SMS sur le montage à droite. X)

Tu trouveras des infos le concernant à droite à gauche hein, ne me fais pas forcément confiance aveuglément et cherche à te faire ta propre idée.

Tout ce que je peux t’assurer c’est que sur le papier c’est un upgrade notable par rapport à tout ce qu’on a eu à ce poste depuis des années, maintenant on n’est jamais à l’abri d’éléments impossibles à prévoir mais ne lui jetons pas l’oeil et espérons qu’il ne nous fasse pas une CDK bis. Son âge limite les risques sur le plan mental mais l’adaptation à nouveau pays, une nouvelle langue etc…

Y a de quoi être enthousiaste et positif mais comme d’hab, c’est le terrain qui parlera.

2 « J'aime »

C’est un peu caricatural de faire passer certains pour des ambitieux démesurés lorsqu’ils ne sautent pas au plafond pour Kamada.

Meilleur que Brahim Diaz ça reste à prouver … ensuite on aurait 3 Moc ? Un des 3 partirait et j’espère ce ne sera pas Brahim Diaz il a fait une belle saison et le club souhaite le garder tant mieux.

J’étais également contre la venue de CdK on a vu ce que ça a donné par la suite …

Kamada n’a rien démontré de plus que Diaz mais ça reste un autre débat… Il est possible que son achat soit du marketing pour vendre des maillots au Japon ce que je pourrai comprendre mais nous faire croire qu’il va être la tête de gondole de milieu en LdC j’en doute fort.

Des joueurs comme Dybala ne sont pas inaccessibles et ont une fuiroclass que le Milan a besoin dans ce genre de compétition.

On parle du Milan pas d’un club qui vise la Ligue Conference excusez-nous de vouloir des joueurs décents accessibles sans nous faire passer pour des exigeants par manque d’argument.

1 « J'aime »