Rumeurs - 2023/2024

Si il se passe quelque chose ce sera en toute fin de mercato dans tous les cas, la Roma va essayer d’avoir la meilleure offre mais on peut pas dire que ça pousse au portillon.

Je l’avais dit l’été dernier mais N.Zaniolo est un admirateur d’Ibra et souhaitait déjà atterrir chez nous.
Peut-être que l’influence du Suédois, pourrait une dernière fois être décisive dans la progression de l’italien ?

2 « J'aime »

Les déclas pour illustrer :

Et un point commun majeur avec les SoloMilanistes :

2 « J'aime »

Sur la première image, avec sa décla et le fait qu’on ne voit pas leur bas du corps, ça avait l’air effectivement très agréable de l’affronter. :eyes:

Sur la 2ème décla il répond comme il faut en tout cas. C’est ce que tout joueur devrait dire « même si je suis pas à l’aise dans ce…pour le bien de l’équipe… »

1 « J'aime »

https://twitter.com/santi_j_fm/status/1618202049136701441?s=46&t=6cYj8wxLElPEOvhiBL7DbQ

Connais pas la fiabilité du mec, mais il parle d’un intérêt très concret.

1 « J'aime »

C’est une trompette, encore plus nous concernant.

Dommage, ça me plaît bien cette rumeur.

Upgrade immédiat a droite et on anticipe le départ de Leao pour cet été.

C’est un guignol qui reprend juste ce qu’un autre à dit hier , ça vient pas de lui à l’origine

Vraie question, qu’est ce qui te séduit chez le joueur ? Un joueur talenteux mais irrégulier et souvent blessé cette saison. Je déteste la piste, encore une fois ça donne l’impression qu’on ne scoute pas.

Pelligrini, Origi, Dest, Zaniolo, Saint-Maximin et Aouar ce sont le même type de joueur avec beaucoup de talent intrisèque mais en échec (relatif) dans leurs clubs pour diverses raisons (blessures pour la plupart d’netre eux d’ailleurs). Et on espère par je ne sais quel miracle les relancer vers les sommets sans vouloir accepter qu’ils n’iront pas plus haut. Ca ne relève pas du scouting mais de la croyance.

2 « J'aime »

Un joueur cohérent avec la ligne directrice du club.

Saint Maximin en 2005, je l’aurai même pas regardé.

Mais dans la ligne de conduite actuelle, ça me conviendrait.

Après ce qui est rédhibitoire pour moi, ces sont:

Les blessés chroniques (type Origi)
Les joueurs ayant déjà eu une ou plusieurs grosses blessures (type Zaniolo)
Les têtes de con (type Zaniolo)
Les touristes qui pensent que l’effort collectif c’est pour les autres (type Leao)
Les entourages toxiques (type Leao ou Donnarumma)

Si tu coches un ou plusieurs de ces cases, j’en veux pas.

Après, qu’on mise sur des talents jeunes à polir ou relativement jeunes à relancer, bah c’est notre situation, soyons en juste conscient.

Je suis d’accord avec tes critères mais je trouve que ça ne colle pas avec le joueur.

Allan Saint Maximin c’est 25 ans et pas un seul saison qui me ferait vraiment envie au Milan (contrairement à Ben Arfa à Nice par exemple pour parler de joueur qu’on comptait relancer à un moment) donc pas vraiment un joueur un relancer, un joueur moyen/bon.
C’est un ex- grand espoir et de plus en Premier League donc amené à être surcôté dans sa valeur (40M€ sur transfermarkt). C’est mieux que ce qu’on a à disposition avec le brésilien mais est ce qu’on veut se comparer à ce qu’on a ou à ce qu’on voudrait ?

Je serais aussi curieux de savoir son salaire aussi.

1 « J'aime »

Concernant Zaniolo en fait, quand ça parle de son comportement ou de son attitude, c’est quelque chose de récurent depuis des années ou seulement depuis que Mourinho a repris la Roma ? Après tout on sait bien qu’avec le portugais certains joueurs n’y arrivent absolument pas avec lui.
En tout cas on entend depuis des années que Mourinho a ses têtes de turcs, etc… alors que Zaniolo ne s’est jamais fait remarquer pour son comportement ou quoique ce soit avec Fonseca ou Mancini. (Pas que je sache en tout cas).

Saint Maximin gagne 2.3M€/a à Newcastle sinon.

1 « J'aime »

Le prix est un facteur pour juger de la pertinence tu as raison.

Je me base sur le fait que le deal proposé serait de toutes manières adapté à nos critères, la direction ayant jusqu’à maintenant toujours été cohérente là dessus.

Ok, pile dans les critères, ça plus sa situation cette année, ça rend le deal réaliste.

Spotmediaset annonce que Zaniolo serait prêt à venir chez nous en gardant son salaire actuel à la Roma (2M) et non à celui proposé dans les négociations pour son renouvellement (3,5M)

Si c’est vrai, ça me plaît beaucoup plus déjà, très bon signal envoyé par le joueur.

2 « J'aime »

Ah ouais il veut vraiment fuir Mourinho. :sweat_smile:

Ca cachera sans doute une prolong à court terme d’ici 1 an (façon Tonali) mais qui nous permet à l’instant t de pouvoir mettre un peu plus que ce qu’on prévoyait sur le transfert.

J’aime quand les joueurs s’annoncent Milanista depuis qu’ils sont petits et joignent les actes aux paroles.

Il a dit ça Zaniolo ?

J’ai juste lu un truc comme quoi le Z est son idole, rien d’autre.

2 « J'aime »

Après ça vient de SportMediaset. :sweat_smile: