Rumeurs - 2023/2024

Tu m’étonnes, 18 même de PL , un coup à ce qu’il envoie encore plus chier la Roma et ces dirigeants

1 « J'aime »

Ah mais clairement ça attire pas Zaniolo mais dites moi pas que c’est important… La Roma va faire chier Milan car ils ont une offre sur la table bien supérieure à la nôtre

Oui c’est possible mais dans le même temps si le joueur ne veux pas partir d’Italie , la Roma va au moins la garder jusqu’à cet été et ça valeur risque pas de monter pour un joueur ayant eu les croisés

Encore ça serait un club ambitieux de PL et que la Roma la sommet au joueur , ça ne fait pas foutage de gueule.

Maintenant ça risque de placer le Français en pôle et aucun des deux ne me fait vraiment envie

Tu crois vraiment qu’entre un club de merde et sans ambition du fin fond du classement de PL et un top club italien qui joue la C1, Zaniolo va dire oui aux anglais ?

Non le joueur va balayer cette proposition d’un revers de la main. C’est exactement le même cas de figure qu’avec CDK et Leeds.

Ca reste problematique puisque la Roma peut utiliser cette offre pour justifier un prix élevé de son joueur et ne pas accepter un prêt par exemple.

La Roma risque de temporiser jusqu’à cet été en espérant y avoir d’autres offres, potentiellement meilleures et quitte à ce qu’elles soient plus faibles également.

1 « J'aime »

Bah faut lire un peu mon bon msieur, je dis pas qu’il veut aller là bas, mais que ça va clairement mettre de l’eau dans le gaz, et que la transaction va être très compliquer pour nous.

En gros, on propose max 22M avec les bonus et en prêt, sans garanti d’achat, et eux propose 30M + des bonus + 10% à la revente … Forcément la Roma va dire bah les gars on peut pas accepter votre offre, on a bien mieux sur la table.

Qu’ils n’acceptent pas c’est leur problème mais c’est Zaniolo qui signe ou non au final, ils peuvent pas le forcer à accepter la meilleure offre pour eux.

D’où l’option temporisation, si le club et le joueur ne se mettent pas d’accord vers une destination commune, il restera jusqu’à cet été.

L’offre de Bournemouth ? :grin:

https://twitter.com/NicoSchira/status/1618584495573303301?s=20&t=SkDKC1GF9XqtWpV5YgmL0A

Zaniolo l’avait déjà refusé il y a 10 jours, les romains ont juste rendu public les détails de l’offre anglaise afin de mettre la pression sur la direction milanaise. Les romains savent dans le fond que les anglais ne sont pas une vraie option pour Zaniolo. :smile:

3 « J'aime »

Ridicule :smile:

Les mecs ont suivi la négociation CDK cet été ? Le rachat de Tonali ? Et plus généralement toutes nos négociations ?

Le joueur ira peut-être là-bas (j’y crois pas une seconde), mais si c’est une «technique » pour nous mettre la pression, c’est risible.

En tout cas plusieurs sources mentionnent qu’on donnera ou devrait donner une réponse définitive ce soir ou demain matin.

À mon avis le Zaniolo, on peut l’oublier et je suis quasi sur qu’il ira en PL vu la cassure qu’il y a avec la Roma.

Ah ouais? On a pas l’oseille, Pinto a la tête dure, Zaniolo aussi, je vois bien un statuquo perso

1 « J'aime »

Il va rester le reste de la saison à la Roma et les Anglais aussi vont vouloir un paquet de pognon pour le Français .

Peut être que l’on va avoir droit à un autre nom qui sera plus engageant que les deux là

https://twitter.com/86_longo/status/1618619135055007745?cxt=HHwWgsDUueHhvvYsAAAA

Aucun budget pour le mercato hivernal donc on peut l’oublier oui (pour cette session du moins).

Ça m’a toujours fait marrer ces histoires d’extra budget, comme si une entreprise valorisée plus d’un milliard raisonnait comme un daron qui fait une rallonge d’argent de poche à son mioche.

On est pret a mettre +20M sur Zaniolo, j’appelle pas ça un club ruiné.

20M via un prêt sans volte face surprise donc qui prendra une partie du budget de cet ete.

Quelle horreur. Si c’est pour user de la même formule que pour Saint Maximin en grugeant dans un budget alloué à des dépenses futures alors autant chercher le français.

ça reste +20M sur un joueur qui n’a rien prouvé aux genoux éclatés et a 18 mois de la fin de son bail. Quand on est fauché, c’est pas le genre de profil qu’on cible. parce que la, ça ressemble plutôt a un caprice de riche ou a une connerie de plus.

C’est une autre histoire ça. Le joueur il remplis pas mal de critères notamment celui des quotas.

20M c’est un paris, comme quasi toutes les recrues qu’on fait. Parce que la garantie, ca se paye chère hormis grosse opportunité.

On est pret à en mettre 25M sur Ziyech, ca n’a pas plus de garantie qu’un Zaniolo ou Saint Maximin pour diverses raisons de part et d’autres.

2 « J'aime »