Rumeurs - 2023/2024

Ça parle de Sportiello en vice Maignan, libre cet été.

Toujours mieux que Tata

1 « J'aime »

Et il doit entrer dans la liste donc c’est tout bon parce que je ne vois pas Mirante rester non plus ^^

Houssem Aouar est un nom pour le mercato Milanais au milieu de terrain. Le contrat du joueur français expire en juin 2023 et Milan est en contact avec son agent, qui gère les affaires de Kalulu et Dest. [Gazzetta]

2 « J'aime »

Un Adli 2.0, magnifique !

1 « J'aime »

La dernière fois que j’ai vu jouer le joueur c’était qund Lyon jouait en LDC (contre City ou la Juve) et je l’avais trouvé très bon. Je ne sais pas ce qu’il vaut aujourd’hui.

Mais si il a toujours le même niveau, c’est une vraie plus value en 10 remplaçant, à la place de Diaz.

1 « J'aime »

Il me semble qu’il serait plus un vice Benacer Tonali

Fin de contrat cet été. C’est un joueur à relancer, mais qui est polyvalent et a déjà montrer des belles qualités a haut niveau donc pourquoi pas.

Très mauvaise idée. Joueur indiscipliné dans le jeu et très nonchalant. Il a déjà montré de belles choses mais il donnait l’impression de choisir ses matchs. Il peut jouer un peu partout mais n’est bon nul part. Je ne suis même pas certain qu’il apporte une plus-value par rapport à un Krunic, Alexis, Messias, Pobega.
A fuir !

Le mec est annoncé plusieurs fois les dernières années un peu partout mais jamais il ne part , son agent doit être du genre casse bonbon

C’est ça, exactement le mec est totalement inconstant a ce demander si il ne choisit pas ses matchs . Il est capable de se sublimer mais par intermittence . Je ne sais pas si c’est une bonne idées .

2 « J'aime »

@djo, qui de vos meilleurs joueurs Sainté vous pouvez nous offrir?

Tu parles de mecs qui n’ont pas le niveau CFA ?

La saison passée à la limite il y avait Gourna qui joue aujourd’hui à Salzbourg.

Donc il n’y a personne, et à Lyon il n’y a personne non plus. Aouar je ne suis pas fan car il manque de régularité comme toute son équipe.

2 « J'aime »

Le club en lui même je l offre :grin: non y a personne on est en l2 au fond du trou . Et dire qu’il y a 5 ans jouer l Europe contre l Inter de Milan .
Pire on a fait une final de LDC en 76 contre le Bayern, putin poteaux carré .

1 « J'aime »

Y aussi le nom Okafor l’ailier de Salzbourg il avait fait forte impression vs le Milan vif , technique intelligent dans le jeu. Il a marqué 3buts en LdC je me souviens même m’être dis le jour du match il pourrait être le futur remplaçant de Leao. Son prix est estimé à 25Me pas inaccessible en plus.

Acensio est surveillé pour la prochaine saison un très bon profil aussi il ferait un bien fou sur le côté droit.

Okafor est davantage BU désormais et il est plutôt évalué à 35+M mais oui comme annoncé depuis plusieurs semaines déjà c’est une cible concrète.

Si on met de côté tout débat sur la faisabilité et qu’on parle juste du joueur et du profil, vous validez ?

1 « J'aime »

Luis Alberto c’est un bon joueur, perso je le valide.

30millions, 30 ans, non merci.

2 « J'aime »

J’ai bien précisé :

Les 30M n’en parlons pas, c’est du vent à l’heure actuelle personne ne sait vraiment combien la Lazio en veut et les chances pour qu’il parte à ce prix sont faibles.

Parlons juste profil, la remarque sur l’âge ça on prend y a matière à débat mais on zappe la somme pour l’instant.

Chez nous il n’y a qu’en 10 où il peut jouer, et c’est déjà l’embouteillage numérique, donc passons notre tour.

Et si on doit remplacer Diaz au terme de son prêt, je préfère miser sur un profil qui peut jouer à deux postes éventuellement.

1 « J'aime »