Rumeurs - 2023/2024

C’est sacrement du vent l’article, il est rédigé comme un ado qui écrit un plaidoyer envers son joueur préféré qu’il voudrait voir débarquer dans un club. Et pas plus tard qu’il y a deux jours, la Gazzetta le « liait » aussi à un retour éventuel à la Juve.

Après, ça ne veut effectivement pas dire que le club ne garde pas un œil sur sa situation, comme pour de nombreux autres joueurs, mais rien de plus pour l’instant.

1 « J'aime »

Franchement avec le depart de Diaz si on pouvait se pencher sur Szoboslai

2 « J'aime »
1 « J'aime »

On serait intéressé par Openda

On s’active visiblement en coulisse, à droite, à gauche, avec une offre également pour ce milieu arménien , maître à jouer de Krasnodar (Russie).
Excellent tireur de coups de pieds arrêtés, dribbleur et passeur de qualité .

le nouveau Kvaratskhelia… Ça commence déjà quoi. Je ne sais pas c’est quoi le pire, ça ou le fait qu’ils ont l’air de croire que Kvaratskhelia est arménien…

C’est plus dans le sens qui vient du championnat russe à la base.

De toute manière les rumeurs vont partir dans tout les sens , surtout que ça sera le premier véritable été de Redbird .

Sans parler que ça va aussi du reste du parcours d’ici la fin de saison mais soyons rassuré on aura toujours à un moment les fameuses enveloppes mercato .

Il ne faut pas se fier à l’article Squat, mais plutôt aux qualités du joueur , qui dispose d’une palette extrêmement intéressante.

Il devrait partir pour une somme abordable autour de 10 à 12 millions d’€ , et nulle doute que le club acquéreur fera une « affaire ».
En espérant que ce soit les :red_circle::black_circle:.

2/4 en commun avec mes listes, vos avis sur les 2 autres cités (Hojlund et Balogun) ?

Nous suivons également 2 attaquants de Jupiler League :

Gift Orban 20 ans valeur TFM 9 MIL de La Gantoise
Victor Boniface 22 ans valeur TFM 6 MIL de Union Saint Gilloise

Hojlund fait une saison sympa à l’image d’Atalanta, joueur intéressant mais à voir jusqu’à la fin de la saison si il atteint 15 buts.

1 « J'aime »

Concernant Hojlund et Balogun je me méfie d’un effet Piatek.

Non pas que je leur prédise le même avenir, juste que qu’ils ne sortent « que » d’une belle saison et qu’il ne faudrait pas se précipiter. Wahi, David et d’autres ont davantage confirmé.

Pour ce qui est de David, je crois qu’il a une préférence sur le championnat Anglais.
Et avec la saison qu’il fait, je crois que son prix va s’envoler.

1 « J'aime »

Je le mets ici parce que le nom revenait ces dernières années. Mais il n’y a évidemment rien de concret.

1 « J'aime »

Est-ce que leao travail en douceur pour recruter Dominik :slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:

Pour être son successeur alors.

1 « J'aime »

Il est plutôt meneur de jeu qu’ailier gauche, c’est un poste auquel il évolue assez peu.

D’ailleurs, ces derniers mois il a plus souvent évolué à droite qu’à gauche quand il n’était pas dans l’axe.

Ce qui en aurait fait une piste intéressante (« aurait » car il n’y a à mon sens aucune chance qu’il débarque), mais pas pour succéder à Leao par contre.

Je m’attachais pas tellement à ces détails en fait. Je parlais d’une succession au sens très large dans le groupe, pas forcément dans le XI poste pour poste. :grinning:

1 « J'aime »

https://twitter.com/NicoSchira/status/1648784348517134339?s=20

Adli intéresserait la Salernitana. Je suppose que ce serait pour un prêt (car ce n’est pas précisé par Schira).