Rumeurs - 2023/2024

Encore un départ gratuit.
Encore une masterclass pour economiser 7/8M de masse salariale en perdant des dizaines de millions sur des ventes.

Que la direction arrête d être skyzo ou naïve comme des bleues.

Soit ca renouvelle comme Theo ou Tonali soit ça doit dégager immédiatement quand on nous prends pour des cons sur des mois.

2 « J'aime »

La source indique que le joueur va quitter le club en 2023, donc il partira pas gratuit.

J’ai vu passer la source en question sur Twitter hier et ils n’indiquent aucunes sources particulière juste ‹ ‹ selon nous blablabla › ›.

EDIT: D’ailleurs, un peu du mal à comprendre la logique parce que si on suit ce qui nous était dit depuis des mois, Sissoko poussait déjà pour un départ en PL.

2 « J'aime »

Niveau fiabilité la source est pire que Longari et autre pseudo insider.

2 « J'aime »

Confused Kid Cudi GIF by Apple Music

2 « J'aime »

Lol. Aucune confiance en un compte twitter qui se base sur des storys insta et dont le mail de contact pro est foot.media19@gmail.com.

3 « J'aime »

Dans les commentaires il ne répond à aucune question sur ses « sources » et a visiblement déjà annoncé des dingueries sans fondement par le passé donc oui, n’y accordons pas plus de crédit que ça.

2 « J'aime »

L’agent de Kadioglu (23 ans, Fenerbahce) a déclaré qu’il y avait un intérêt pour le joueur de la part du Milan et de Naples. Il joue sur le couloir droit mais je ne l’ai jamais vu jouer pour ma part. Est-ce que quelqu’un sait ce qu’il vaut? :grin:

Nesta il me semble qu’il est Turc y devrait peut etre savoir ?

J’ai viens de regarder quelques compilation de sa part, mais je crois qu’il joue plus à gauche qu’à droite, quoiqu’il peut évoluer de 2 côtés.
Sinon un fin dribbleur, bon joueur et bon centreur surtout.

1 « J'aime »

Même mon chat je peux le faire passer pour un bon joueur sur une compil. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Chiche, envoie la vidéo !

3 « J'aime »

Bien dis krakow ,:grinning:.
Envoi la compil de ton chat.

Concernant Kadioglu :

C’est un ailier endurant, technique et polyvalent , qui peut jouer arrière droit également , un joueur qui a confirmé en club et en sélection depuis 2 ans
Pour mon pote, ce joueur vaut au moins 25 millions.

Mon pote est supporter de Fener et il regarde donc quelques matchs.

1 « J'aime »

La source Calciomercato ne vous plait pas mais :

Accordo totale tra il Milan e Sportiello

Il giocatore, che ha il contratto in scadenza a giugno 2023, firmerà l’accordo con il club rossonero il prossimo febbraio !

C’est fait pour Sportiello qui arrivera libre cet été comme 2 ème gardien

Daniele Longo

Confirmé par d’autres sources plus sérieuses de toute facon comme DM ou Longo.

Les rumeurs autour de la pipe Turque seraient assez fumeuses et montées par le père qui veut faire grimper les enchères.

3 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Idées de transferts - 2023

Okafor reste la piste principale pour cet été mais personne ne viendrait cet hiver, la direction et Pioli estimeraient l’effectif suffisant compte tenu des retours des blessés.

Concernant Ziyech ça parle ailleurs de demandes jugées excessives à 8M/an. FDC en 2025 donc pas gratuit de tout, le cumul fait qu’on s’éloigne de cette piste pour l’nstant.

Signer à 7M ou plus, pour 4 ans (jamais il acceptera moins), un mec de 30 ans, je comprends qu’on aille voir ailleurs.

Trop risqué pour nous a notre stade de développement.

2 « J'aime »

Admettons que Brahim accepte la clause « verbale », qui signeriez vous parmi les 3 et pour quels montants maximum ?

Ne serait-ce qu’en signer définitivement 2 pour 35M combinés, ça laisserait peu de marge pour des arrivées.

Je pense qu’il faut encore s’attendre à un mercato limité : par exemple un Okafor à 30M et le reste via des arrivées libres.