Rumeurs - 2023/2024

OK donc un gars qui va faire le tour des clubs en Europe et qui vient se faire payer le café à la Casa Milan , il y à en 20 tout les étés

Je force le trait mais quand les gars hurlent sur les toits je suis à Milan pour leur poulain, je pense direct à cela

1 « J'aime »

Tiens alors, si tu les préfères + discrets :

https://twitter.com/MilanEye/status/1661722976545390593?s=20

Un gamin de Ligue 2 du FC Metz.

Connais pas du tout mais visiblement ça semble être l’un des meilleurs joueurs du championnat et le meilleur buteur.

1 « J'aime »

Claudio Echeverri (17 ans, MO) de River Plate surnommé El Diablito serait une cible selon la presse Argentine.

Le Real serait aussi sur le coup.

https://www.transfermarkt.fr/claudio-echeverri/profil/spieler/994536

Ah oui, le « nouveau Messi ». Celui pour qui soit disant on s’est entretenu avec le président de River le soir de la 1/2 aller ou retour. Jamais 2 sans 3 après E.Fernandez et J.Alvarez

Franchement rien de bandant en news :smiley:

Le gars de Metz peut être qu’il est bien hein, mais mettre 10M sur un joueur pour le prêter dans la foulée, quand derrière tu dois acheter une équipe entière… c’est pas très malin :slight_smile:

L’attaquant de Feyenoord a des stats intéressantes par contre mais je connais pas du tout.

2 « J'aime »

Si la piste de Giminez est sérieuse, faut pas le loupé.
Le type est très fort.

1 « J'aime »

Pour être supporter de Metz (oui on ne juge pas, c’est le club local… ) c’est un super profil, même si je l’imaginais plutôt dans un club de ligue 1 jouant les 3 - 6 premières places que dans un club ambitieux en champions league.

Il a fait des merveilles à Seraing, club satellite de Metz pendant 2 ans avant de percer à Metz en Ligue 2.
cela fait déjà 3 saisons pleines pour lui

C’est un vrai pari mais il pourrait être un crack inattendu (à la Kvara pour citer son compatriote)

4 « J'aime »

J’ai vu cette rumeur mais la source n’était pas très fiable.
Perso, je n’y crois absolument pas, mettre 20 millions sur un joueur qui n’a jamais joué en équipe 1ere de River Plate et qui n’est pas jugé encore suffisamment affuté physiquement pour le championnat argentin et encore moins pour l’Europe, le Real peut se le permettre pour investir dans l’avenir tout en en acceptant la part de risques, nous, c’est un montant que nous pouvons mettre uniquement sur des joueurs renforçant le 11 type, pas pour un jeune qui sera prêt d’ici 2 ans.

2 « J'aime »

Prendre Okafor pour moi c’est comme prendre Parisi: ce sont clairement des joueurs talentueux mais qui sur leurs postes ont nos deux top joueurs qui ne perdront jamais leurs places de titulaires. Autant dépenser des sous (même 15-20 millions c’est beaucoup pour nous) pour des joueurs qui jouent vraiment aux postes où l’ont a besoin de titulaires. Les doublures ont doit les combler par des petits coup à base de prêt avantageux ou joueur gratuit, typiquement El Shaarawy qui est typiquement un joueur qui fera le taffe sans broncher en remplaçant.

1 « J'aime »

Pour le coup Okafor ne serait pas qu’une doublure, il peut très bien évoluer en pointe. Sa polyvalence fait que justement il ne se contenterait pas seulement des absences de Rafa pour jouer et pourrait très bien jouer comme 9 avec le Portugais à sa gauche.

Cette saison il a constamment évoluer en pointe.
Certes dans une attaque à 2 et avec un fort attrait pour le côté gauche mais ça ouvre à d’autres options qu’une pointe en surface qu’on cherche via des centres ou longs ballons.

1 « J'aime »

J’ai peu vu Okafor, mais j’ai ll’impression de la fausse bonne idée sur ce joueur. Il semble bon en appui, plutôt puissant, mais (pour ceux qui l’on vu plus que moi) est-il mobile, fait-il beaucoup d’appel, bon de la tête…
Dans le même style Thuram donne plus de garanties, d’après moi.
Certes, il y aura bataille pour lui car il est libre, mais à Milan, il serait assuré d’être titulaire ce qui pourrait le convaincre

1 « J'aime »

Tu veux dire dire quoi par « dans le même style » ?
Parce qu’en terme de profil, ils n’ont pas grand chose à voir.

2 « J'aime »

L’attaquant (local) qui plait à la direction , mais pourrait coûter bien davantage que 35 millions d’€, surtput avec la concurrence anglaise.
Un Danois de 191cm, un brin boutonneux, mais efficace.
La recrue idéale ?

https://www.google.com/amp/s/www.90min.com/fr/posts/portrait-qui-est-rasmus-hojlund-la-nouvelle-pepite-suedoise-de-l-attaque-de-l-atalanta-bergame-01gtv6ggxyhd/amp

2 « J'aime »

Il plait pas particulièrement à la direction (?). Enfin je veux dire, rien ni personne de fiable ces derniers temps ne nous lie à lui (à moins que j’ai loupé quelque chose), même s’il collerait parfaitement à notre politique de recrutement.

1 « J'aime »

IMG_1062

C’était aussi une/la suggestion de Peppe Di Stefano cela dit.

L’Atalanta veut pas trop le vendre et voudrait le garder une année de plus, et le joueur pas contre de rester une année supplémentaire. Autrement dit, surtout connaissant l’Atalanta, ils ne le vendront pas sauf si un club italien decide de se vendre un rein.

1 « J'aime »

Les mecs hors DEA , j’ai pas l’impression ( peut être fausse ) que la majorité s’adapte bien ( vite ) en dehors

Sans parler du prix pour un club de série A

Attaquant jeune, mais avec un minimum d’expérience, et capable de jouer en pointe et sur un côté.

C’est pas mon club local moi, mais mon club de coeur. J’imagine que mon pseudo te parle si tu les suis depuis assez longtemps lol.
Quel kiff ce serai pour moi de voir george a Milan ! Pour lui aussi ce serai genial, mais est ce que ca le serai pour Milan, difficile a dire. Je pense qu’à l’heure actuel ce serait plutôt une bonne doublure avec un bon potentiel, et je crois qu’on cherche plutôt des titulaires en puissance…

1 « J'aime »