Rumeurs - 2024/2025

Aucunes surprises mais Vitiello et Mazzara confirment que le fameux Mister X de Zlatan est Morata.

Le club est confiant pour boucler le transfert ( tiens on a déjà entendu ça qqpart :clown_face: ) et travaille pour diminuer le salaire qu’il touche actuellement en Espagne.

Je pense qu’il forcera a faire sa place au Real.
Surtt vu sa fin de saison et son Euro.

Il va tenter un geste technique contre Mike , se faire mal tout seul et on aura enfin un autre Mister X

On verra, je pense que ce sera le Turc mais je suis persuadé que vous perdrez un gros salaire.

1 « J'aime »

La bonne nouvelle avec la probable arrivée de Morata plutôt que celle de Zirkzee c’est que vu que que l’indemnité de transfert est sensiblement plus faible. On peut espérer un budget mercato plus important pour les autres postes à renforcer.

C’est beau de rêver!

4 « J'aime »

https://x.com/86_longo/status/1810604878235890137

« Milan espère convaincre Morata avec un contrat de 4 ans. Parties en contact continu, Alvaro très tenté. Une décision finale est attendue, c’est désormais le grand (et unique) objectif. »

UNIQUE. Pour ceux qui en doutaient. (32 ans, et 4 ans le contrat, je vais me buter).

5 « J'aime »

Ok bon là on peut sortir les fourches.

C’était un excellent choix pour remplacer Giroud et amener de l’expérience en tant que numéro 2, ça amenait aussi un signal positif sur nos ambitions d’avoir un joueur comme lui sur le banc.

Mais l’année où tu peux enfin te consacrer sur le poste du buteur tu en fais le choix numéro 1 après t’être misérablement vautrer sur Zirkzee, je crois qu’ils sont pas prêt pour ce qu’ils vont se manger dans la gueule dans les semaines à venir.

Un achat ambitieux pour motiver Theo et Mike à prolonger

Comment ça c’est pas drôle ? ^^

1 « J'aime »

Je suis pas pour sa venue, mais ça reste un buteur qui atteint 15-20 buts par saisons depuis 10 ans (une saison a 9 buts je crois dans ce laps de temps).

On peut crier autant qu’on veut, c’est un joueur qui a fait que des gros clubs dans les trois plus gros championnats européens, Atletico, Juve, Chelsea.

Il est buteur titulaire en nationale … Il vient pour 13M.

Je suis pas fan du joueur, mais on signe pas non plus la dernière quiche.

C’est un des meilleurs buteurs de l’histoire de l’euro, il met chaque saison 3-5 buts en LDC…

J’essaie juste de nuancer les propos, je comprend et partage la frustration quand on promet un buteur a 40-50M… Mais faut espérer que cet argent soit investi ailleurs et correctement.

2 « J'aime »

Comme dit plus haut aucun scandale si tu le signes comme sub et titu régulier pour faire souffler une vraie top recrue qu’on était en droit d’espérer.

Mais on ne se dirige plus vers ça apparemment, ce serait lui le titulaire et ça fait difficilement rêver sous cet angle.

Vivement la fin de l’Euro pour qu’on y voit plus clair.

Morata x Jovic c’est beaucoup trop court pour espérer quoi que ce soit …

A moins que le plan ce soit d’y faire jouer Okafor plus souvent ( qui se rapproche d’un J.David) pour avoir 2 styles de jeu différents suivant l’adversaire.

Ou même donner plus de minutes a Camarda vu comment Zlatan en parles.

1 « J'aime »

On va juste réussir à le noyer sous la pression , on aura tout gagner comme ça

Je ne comprends pas trop l’étonnement sur le fait de réaliser que Morata (ou toute autre cible) est vu par la direction comme étant le futur titulaire à ce poste. Parce que personnellement, c’est évident que ça va se passer comme ça suite à la prolongation de contrat de Jovic (soit depuis plus d’un mois).

Il me semble que le calendrier sera encore plus chargé la saison prochaine, dans une équipe avec de l’ambition Jovic c’est un choix numéro 3 pas plus.

C’est un très bon joker mais il n’a pas le niveau pour être un remplaçant fiable sur toute une saison, j’ai pas le souvenir d’une seule bonne prestation quand il part titulaire la saison dernière.

1 « J'aime »

Du coup on à aussi le droit d’être étonné par le manque d’ambition que le club affiche alors qu’il est sain financièrement et sort d’une saison à oublier .

D’autant plus que les autres club ne reste pas à rien faire justement

Bref c’est l’été ou on me pardonnera j’espère l’expression , le moment de poser les burnes sur la table

Le fait d’armes là c’est le cirque de la clause du Hollandais et le cirque pour la vente de CDK… et on passera sur l’épisode des réseaux sociaux pour un coach ciblé

1 « J'aime »

C’est pas moi qui te dirai le contraire, d’ailleurs si ça ne tenait qu’à moi Jovic n’aurait même pas été prolongé.

Mais mon message était orienté du point de vue des dirigeants. J’ai pas le souvenir d’avoir vu Ibra (vu qu’il est à peu près le seul à s’exprimer dernièrement) dire qu’on allait cibler deux gros numéros 9 en plus de Jovic. Il n’y a que les journaux qui ont écrit ça, et j’ai toujours trouvé ça incohérent.

Hier en conférence il parlait de 3 buteurs si c’etait le besoin du coach Fonseca.

D’ailleurs DM dans son podcast du jours dit qu’on est intéressé par Depay qui est gratuit.

Sachant qu’il peut jouer à gauche, buteur voir MOC ça reste pas dégueux en plus de Morata si ça se fait.

ça fait pas rêver deux trentenaires avec de gros salaire …et perso ça met pas d’étincelles dans les yeux .

Alors si ça arrive après un marché de fou au milieu , un bon défenseur au minimum et l’assurance suivant le schéma de ne plus avoir RLC en 10 ça passerait mieux

Mais entre Gerry , Ibra , Furlani et compagnie qui disent avoir de l’ambition , merde je reste sur ma faim

Bref on va bien voir

« Au mieux » le club recherchera des opportunités qui apparaitront en fin de marché mais le seul nom qui apparait régulièrement jusque là c’est celui de Lukaku.

Comme Depay cité oui, mais entre sa saison et son Euro…

1 « J'aime »