Rumeurs - 2024/2025

3x moins cher ?

Avec la Copa America qu’il vient d’effectuer avec la Colombie son club en demandera aisément 30M€.

https://x.com/FabrizioRomano/status/1813677424791670884

Les dossiers Youssouf Fofana et Samardzic sont bien 2 dossiers séparés.

Samardzic est pour le moment en cours de discussions en interne. Et si la piste devait se développer elle ne prendrait de l’ampleur que si un milieu de terrain de l’effectif quittait le club.

Si c’est vraiment « un » sans citer de nom, alors c’est l’heure le dire du plus profond de mon coeur mais : Pobega, c’est vraiment le moment de te casser.

J’ai envie de dire Adli en premier car pour le moment , Pobega est un des 3 formé au club et ça aide mine de rien

1 « J'aime »

https://x.com/mattemoretto/status/1813677418613526817

Moretto évoque Adli et Pobega, en espérant le second évidemment.

1 « J'aime »

https://x.com/86_longo/status/1813683136460734488

On parle d’Hermoso comme alternative à Pavlovic.

Mais à la place de la direction j’envoie Thiaw en PL et je prend les 2. :sweat_smile:

Ça part dans tous les sens, il me semblait proche du Napoli récemment.

https://x.com/FraNasato/status/1813686056799334911

Dortmund demande au moins 15M€ pour Fullkrug.

Je m’attendais à une demande autour de 20/25M, le club a intérêt à vite accélérer et pas faire une Fofana.

Toujours d’après DM le joueur a montré « un grand enthousiasme » sur le fait de nous rejoindre.

Les dirigeants vont rencontrer le fameux père Samardzic, ça va disparaître aussi vite que c’est apparu. :clown_face:

2 « J'aime »

Rios a fait une sacrée Copa America!!! Il est sans doute dans le meilleur XI du tournoi

Il fait d’ailleurs figure de revelation du tournoi sur le compte officiel X de la CONMEBOL Copa America

Mdrrrr Hermoso encore un joueur gratuit, plutôt qu’un joueur a 20-25M.

Comme pour visiblement toutes nos cibles on voit au rabais, ça donne foi en la direction …

Non pas que ce serait un mauvais transfert, j’étais aussi militant de la venue d’Hummels pour apporter plus d’expérience gratuitement et compléter l’effectif en DC. Mais j’avoue j’ai une préférence pour Pavlovic qui lui est encore jeune.

Tu me ramène deux Serbes avec Pavlovic et Samardzic je suis très heureux :sweat_smile:

Apres jai toujours reproché a la direction son incapacité a flairer les bons coups (fins de contrat notamment). La ou nos concurrents, l’inter notamment, a souvent été presente pour récupérer des bons joueurs dans ce registre la.

Si le club se decide enfin a regarder du côté des bonnes affaires, ca me plait. Bien que j’espère aussi voir Moncada servir a quelque chose cet ete.

Bah après Hermoso je le vois pas comme une solution low cost mais comme un coup intelligent. Il est gratuit pas parce qu’il est mauvais mais parce qu’en fin de contrat. Sinon il vaudrait 20-25M justement. Si Kalulu est placé à droite et que Simic ou Thiaw se cassent, y’a besoin de deux def de toutes façons.

1 « J'aime »

C’est sur et certain que si on a le choix entre avoir seulement Pavlovic pour 20-25M, ou prendre Hermoso + Samardzic pour le même prix, je signe l’option 2 TOUS LES JOURS.

Mais encore faut il réinvestir cet argent sur les postes nécessaires :smiley:

Et pour les deux defenseurs, j’ai lu que Pellegrino au final pourrait ne pas rejoindre son club, le club a des soucis et ne peut pas inscrire des recrues visiblement donc il s’entraîne avec eux mais n’est toujours pas enregistrer comme recrue.

Pellegrino partira ou ira en C. Il n’a pas le niveau.

#Furlani aux micros de @Gazzetta_it :

"Nous savons ce que nous faisons et nous ne nous laissons pas distraire par les noms et les rumeurs qui circulent.
Il y a un an, nous n’avions pas hésité sur le marché des transferts, mais il est clair qu’il fallait refaire la moitié de l’équipe. Cette année ce besoin n’est pas là donc on avance vers des objectifs très ciblés. On a déjà signé le buteur.

#Samardzic et #Fofana sont de bons joueurs, mais on ne se concentre pas sur un seul joueur parce que ce n’est pas comme ça que ça se fait, voyons quelles situations évoluent le miieux. Je le répète mais l’été 2024 est très différent de celui de 2023."

Conclusion: on va ramener des mecs, mais ne vous attendez pas a des trucs de dingue.

2 « J'aime »

Il dit pas tant de connerie. L’été dernier c’était quasiment une refonte totale ou presque. Temporairement ou définitivement : ils ont fait partis une dizaine joueurs de l’équipe première et autant en ont été recrutés (certains sont ou vont déjà partir ou comme Pellegrino, Romero ou Jovic…)

Ici ça devrait culminer à 4-5 recrues voir 1 ou 2 de + si on arrive à virer les 2-3 indésirables qui les empêchent.

Sinon, pourquoi il faudrait pas s’attendre à des trucs dingue après autant de com’ (de la part de Zlatan surtout) qui repose sur le contraire ? A mon avis il tente juste de noyer le plafond sur les noms/pistes que le clubs suit vu que visiblement la presse a l’air d’un peu trop en savoir.

1 « J'aime »

On a besoin essentiellement de 4 titulaires pour notre 4-2-3-1.

  • un attaquant titulaire (fait avec Morata)
  • un milieu défensif titulaire (Fofana?)
  • un défenseur central gaucher titulaire (Pavlovic, Hermoso?)
  • un milieu offensif titulaire (Samardzic?)

L’année dernière on a même pas autant chambouler le 11 titulaire…

Pulisic
RLC
Reijnders

Ce sont les 3 seuls recrues titulaires sur l’année, le reste c’est des remplaçants (Okafor, Jovic, Musah, Sportiello) ou des flops (Romero, Pellegrino, Terraciano)

Attention je suis pour, les recrues ciblés, en tout cas les postes ciblés sont bon.

Oui car l’année passée il fallait ajouter de la profondeur à l’effectif. Cette année on peut se concentrer vraiment sur la qualité.