Débat Mercato (partie 1)

Son contrat se termine pas en 2022 ?

Parce que selon TM
https://www.transfermarkt.fr/kristoffer-ajer/profil/spieler/328658

Il est loins d’être finit sont contrat xD

1 « J'aime »

Effectivement, y a eu une erreur de traduction. En fait il sera vendu car il refuse de prolonger.

Quelqu’un sait ce qu’il vaut ?

C’est une rumeur bidon de Tuttosport donc que du vent mais je me permet de partager car en ces temps difficiles, il est bon de rire…

Selon eux, Chelsea offre 60M + Kepa contre Donnaruma :smiley:

Ahah acheté 80 millions il y a 2 ans, Tuttosport c’est quand-même magnifique.

Quand la situation est critique, que les lendemains sont incertains, qu’on cherche à se rattacher à quelque chose de concret, de familier, Tuttosport est là, Tuttosport et son ramassis de conneries c’est un phare dans la nuit. Merci Tuttosport.

Sinon Corsport fait très fort aussi et parle ce matin d’un retour de Piatek chez nous cet été pour remplacer Ibra :rofl:

Merci les journaleux pour vos éclairs de génies qui nous permettent de tenir le coup.

Poisson d’Avril je présume ?

J’ai vu il y a quelques jours un intérêt du Milan pour Milik afin de renforcer l’attaque.
Quelqu’un a les sources ?
Perso, je pense que le joueur ne sera pas intéressé par notre club et le coût demandé sera trop cher.

Et en cas d’échec de celui-ci, Milan serait intéressé par :

  • Gianluca Scamacca, 21 ans joueur de Sassuolo prêté à Ascoli avec 11 buts en 25 matchs (Un Lapadula n°2)
  • Jonathan David, 20 ans joueur de La Gantoise avec 18 buts et 7 passes décisives en 27 matchs (Excellentes stats pour son âge) mais que vaut la Jupiler pro league ?

Quelqu’un à des infos sur ces transferts ou sur le potentiel et qualité des joueurs ?

( Encore une fois ce ne sont que des rumeurs retranscrites par la Corrieredellosport … à voir …)

Lapadula a débarqué chez nous à 26 ans après une dizaine de clubs, c’est pas vraiment la même chose, je ne pense pas que ce soit tout à fait le même profil mais d’autres t’en parleront mieux que moi.

Jonathan David est un jeune joueur canadien qui réussit une adaptation éclair en Europe, certainement le meilleur joueur du championnat, il est adroit balle au pied, sent très bien le jeu, rapide, endurant et ne ménage pas ses efforts. Avant l’épidémie on savait déjà très bien qu’il ne serait plus en Belgique la saison prochaine, toute comme Osihmen avant lui et je le trouve même un peu en avance sur lui dans sa post- formation, leurs rôles sont différents, David est au coeur du jeu alors qu’Osimhen bien qu’utile à la conservation de balle, au jeu en déviation etc est avant tout un vrai finisseur.

Difficile de comparer différents championnats, la Jpl est en dessous des 5 grands mais pas si loin que ça comparé aux autres petits ( par exemple, à part l’Ajax et le PSV, de temps en temps le Feyenoord, le championnat belge est largement devant celui des Pays-Bas), jouer un club portugais c’est du 50/50. Je pense que Bruges ou la Gantoise, se battraient très longtemps pour les places européennes en Ligue 1 mais que leur profondeur de banc et leur manque de moyens les handicaperaient beaucoup.
Charleroi et le Standard se sauveraient très rapidement ( je ne parle pas d’Anderlecht qui est en plein renouveau ni de Genk qui revend sans arrêt ses meilleurs joueurs).

Chaque saison la Jpl sort 2 3 joueurs intéressants qui partent pour la plupart en Angleterre ou en Allemagne, de tête en serie A il y a Koulibaly, Milinkovic-Savic, Malinowsky, Castagne qui proviennent directement de Genk.

1 « J'aime »

Ah ouais c’est vrai, je pensais que Lapadula était plus jeune que ça ……

Dacc merci pour les info! Ca peut être des profils intéressants !

A voir par la suite comment se déroule les choses et ce que veux vraiment le Milan de Gazidis d’ici l’ouverture du mercato …

Les gars ya pas à tortiller du cul c’est un monstre David il finira surement dans un club beaucoup plus huppé que nous…

Selon Pellegatti on essayerai de recruter Krepin Diatta.
https://www.transfermarkt.fr/krepin-diatta/profil/spieler/490426

Selon Sportmediaset on essaierait de recruter Tonali, une fois Paqueta vendu.

Toujours selon eux, la Juve songerait à nous offrir Bernadeschi en échange de Donnaruma

Chaud toute les rumeurs alors que l’on ne connait pas encore le futur organigramme .
ça sort des trucs …encore quand on vois des agents à la Casa Milan ou en ville je veux bien mais là c’est presque de la divination

Tonali contre Paqueta, c’est quand ils veulent.

2 « J'aime »

Ouais pareil, par contre la Juve peut garder Bernadeschi.

Même si d’après ce que je lis à droite à gauche la direction souhaite vendre Donnarumma alors que le joueur aimerait prolonger. :cry:

Avec le bordel de la crise sanitaire, plus le bordel au sein du club, je pense qu’on peut arrêter, ne serais ce que de penser au recrutement de Tonali ! Il ne viendras jamais chez nous.

Selon Corriere dello Sport on chercherait à signer David Silva qui est en fin de contrat.

Aussi on reviendrait à la charge pour Torreira avec une proposition a 40M.Le joueur souhaite revenir en Italie.

Selon Vitiello, Moncada est à fond sur les dossiers Scamacca et Tonali.

Faut faire de Tonali une priorité mais bon …Trop de concurrence …