Rumeurs - été 2022

Onyedika joue ce soir pour ceux qui ont du temps a tuer :grin:

Pareil pour Ndicka contre le Bayern. :grin:

Bruges joue ce soir, pour ceux qui veulent voir CDK à l’œuvre…

faudra attendre demain :laughing:

Le but encaissé vient d’une faute qu’il a commise ?

Il fait faute et Kimmich marqué sur coup franc. Je sais pas si on peut vraiment lui mettre sur le dos le but, parce que c’est une erreur de gardien. Trapp était mal placé sur le coup franc.

1 « J'aime »

Lui on le connait. L’autre je serais curieux de voir car mes souvenirs de lui en jeune (sur peu de matchs je le concède) j’avais beaucoup aimé.

Le club a bien aimé les performances de Coubis pendant la pré-saison.

La direction compterait profiter du fait qu’il soit sollicité par quelques clubs de Serie B (Sudtirol&Pisa) ou à l’étranger (Willem II) afin de le prolonger et l’envoyer en prêt.

3 « J'aime »

Le regret c’est pas Renato Sanches mais Enzo Fernandez qui est déjà décisif à benfica . C’était lui le milieu à prendre . Surtout vu le prix c’était dans nos cordes .

2 « J'aime »

Clairement Enzo Fernandez c’est à mes yeux un immense regret. Je ne comprends pas comment on a pu ne pas saisir l’opportunité.

2 « J'aime »

M’en parlez pas…
Si encore il était parti pour un prix déraisonnable j’aurais pas autant la haine mais il était même moins cher que ce qu’on envisage de mettre…

Maintenant c’est terminé, il deviendra financièrement complètement inaccessible au cours de la saison.

4 « J'aime »

Sangare nous a été proposé mais vu qu’on a pas un rond. (Vitiello)

Va falloir mettre +/- 20M€ mais on mettra même pas la moitié.

1 « J'aime »

Je l’imaginais hors budget à 30+M mais si Vitiello dit vrai faut foncer.

C’est quoi la couille dans ce cas ?
Il à envie de changer d’air ? Juste une envie de son agent ( qui c’est d’ailleurs) ? Les Hollandais veulent s’en débarrasser ?

Et je trouve rien sur le Twitter de Vitiello, c’est normal ? Il en a parlé sur un autre média ?

Combo entre les habitudes du PSV (valider une belle plus value dès que c’est possible, ils savent qu’avec la somme récoltée ils iront chercher d’autres jeunes qui généreront également des PV à l’avenir etc) et volonté du joueur de passer un cap.

L’ambition sportive des clubs NL reste limitée et un MDef d’Erediviese ne se vendra jamais à des sommes abusives mais il est suivi par plusieurs cadors de PL, d’où mon étonnement sur le prix.

A suivre mais les 20M me semblent être une estimation basse, les enchères pourraient faire grimper ça de quelques M bonus compris et atteindre le hors budget pour nous.

1 « J'aime »

Trop cher.
On peut seulement proposer un prêt avec option d’achat. Ce sera la cas pour les 2 ou 3 dernières renforts qui viendront.

Ah ben oui pareil, j’aurais jamais imaginé qu’il coute ce prix.

Si on peut l’avoir dans les eaux de 15-20 millions, il faut ne pas hésiter en effet.

C’est vraiment un solide joueur, j’apprécie bcp.

Par contre si quelqu’un a la source originale, à savoir Vitiello, je suis preneur, car je me méfie de ce compte Twitter de merde.

3 « J'aime »

Je connais pa du tout ce joueur perso, vous le préférez à Renato ?

1 « J'aime »

En l’occurrence il ne publie pas sur son compte Twitter tout ce qu’il dit, cela dit parmi les comptes ayant relayés ça les 2 à qui j’ai demandé me répondent pas.

Tu confonds les différents compte Twitter là, MA n’est pas le compte que tu détestes (à raison). :stuck_out_tongue:
C’est AC_MilanFR qui relayait que de la merde et avait des avis particulièrement déconnectés de la réalité du club.

Justement, il serait dispo en prêt avec option.

Moi qui militais pour un profil plus défensif, très clairement.

4 « J'aime »