Rumeurs - été 2022

C’est plutôt pour l’été 2023 mais bon :

Le club suivrait la situation de Okafor pour le futur contre qui on a joué hier et qui a impressionné la direction.

Au moins, on sait pourquoi on joue les Coupes d’Europe depuis 2/3 ans : Pas pour gagner nos matchs mais pour scouter les joueurs de nos adversaires et les recruter s’ils acceptent de nous les vendre pour 2 choux et 3 navets.

1 « J'aime »

Les mecs ne se mouillent pas pour la news , pas de sources.
On aurait tous plus écrire l’article là

Ca doit probablement venir d’ici :

Une autre personne en parle disant que Maldini avait eu quelques mots avec le staff technique et l’équipe de Salzbourg pour les féliciter après le match et eu quelques échanges avec lui en particulier mais comme ça m’étonne et que je connais pas la fiabilité du compte…

Pour eux c’est Kjaergaaard (M&M auraient même rencontré ses représentants) :

Bref, difficile d’y accorder beaucoup de crédit pour l’instant mais à suivre sur les prochains mois.

Désolé pour ceux qui espèrent recruter à Salzbourg mais les meilleurs sont destinés au club cousin c’est à dire Leipzig :relaxed:

Comme Haaland ? :eyes:

1 « J'aime »

Tant qu’ils font rentrer de l’argent dans les caisses ils s’en foutent de savoir s’il y a 2 taureaux sur l’écusson. Dans tous les cas ils ont déjà Nkunku, Silva et Werner qui peuvent jouer à ce poste, ils vont pas en prendre un 4e. Donc sauf si un ou deux d’entre eux plient bagages c’est pas les allemands qui lui sauteront dessus.

Ca c’est une légende urbaine, le groupe RB vend au plus offrant, cf Haaland, Adeyemi et de bien nombreux autres exemples qui ne sont partis à Leipzig.

1 « J'aime »

En revanche est ce qu’on saura devancer la concurrence sur des dossiers souvent très prisés (Sesko cet été), j’ai plus de doutes. Mais effectivement, en terme de recrutement et formation, faire un mix entre ce que font Salzbourg, l’Ajax et la formation de certains clubs Français serait fabuleux.

Son transfert est arrangé dans le club cousin pour l’été prochain

Après vu le prix de sa vente c’est certainement pas à cause des relations + étroites entre les 2 clubs de la franchise RB uniquement que le mec nous a filé entre les doigts. Quand on sait le miracle que ça a été de payer les 32M€ pour CDK et qu’on risque plus de voir un tel montant dépensé pour un joueur pendant plusieurs années, 24M€ pour conclure l’affaire c’était au moins 14 de trop. :grinning:

Lang reste une piste vive pour Janvier prochain. Rebic et Origi étant des poids morts.

(Peut être du recyclage notamment vu les circonstances.)

1 « J'aime »

Il est pas actuellement blessé ? :grin:

ça aurait quand même un coté sado maso après les négos pour CDK

Je ne savais pas où mettre ca mais ca vient de plusieurs sources. Quelqu’un a des infos sur lui?

1 « J'aime »

On va attendre que quelqu’un de sérieux en parle .

Mais son nom doit déjà dater d’an un de mémoire .
Et ça serait étonnant de mettre autant à ce poste surtout

2 « J'aime »

J’avais déjà lu une rumeur sur ce jeune en juillet dernier, ça a l’air assez sérieux. A voir…

18M ça me semble énorme sur un DC sachant qu’on a déjà pris Thiaw en transfert sec et que Kjaer revient bien.

Ça semble fumeux.

C’est peut être pour remplacer Kalulu s’il ne prolonge pas.

1 « J'aime »

Curieux en effet. Est ce que Thiaw ne fait pas l’affaire ? Est ce qu’on souhaite avoir un DC gaucher ? Est ce qu’on envisage le passage à une défense à trois ? Est ce que l’on veut remettre Kalulu a droite ?

Ou est ce une enième info fumeuse ? :laughing: Le joueur est bon, vraiment bon. Ce serait clairement un renfort intelligent et dans la lignée de ce que l’on a pu faire par le passé avec des Bennacer ou Tonali. Mais entre le coût, le poste et le statut dans le cadre légal du championnat, j’ai des doutes.

1 « J'aime »