Rumeurs - été 2022

Surtout à ce prix, 10M + 8 bonus c’est … quedal.

1 « J'aime »

Il faut simplement se faire à l’idée que tant que rien ne sera réglé en haut, rien ne bougera. Cela ne veut pas dire qu’on ne prospecte mais qu’on ira pas plus loin que ça.

2 « J'aime »

Ils viennent de faire la vente de Nunez pour 100 patates faut pas oublier.

1 « J'aime »

On a toujours un problème à Milan !!
Quand ce n’est pas les big qui nous passe dessus.

Ce sont les petits qui sont plus rapide mtn.

Rui Costa il nous sert a rien au Benifica, il nous aide jamais celui là hahaha :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Aller, Sanches au PSG et on aura tout notre temps pour chercher Cristante (au moins lui on sait que personne d’autre ira le chercher avant nous). :eyes: :eyes:

Cristante ça serait pour les quotas ^^

Blague à part , là Massara était avec un dirigeant de la Roma pour Florenzi mais ça comme déjà à fantasmer sur un achat à trois avec Zaniolo et Veretout . Mais tous ici on aurait plus écrire cet article .

Benfica et Porto ont une très grosse expertise sur le marché sud-américain.
Je suis pas étonné qu’ils aient conclu le dossier si vite.
Encore un joueur sur lequel ils feront une belle plus value dans 2-3 ans.

Veretout après je ne serais pas contre si derrière ça permet de mettre plus sur les offensifs. Mais on est pas la.

1 « J'aime »

Vu le deal pour Sanches , ça ne serait pas étonnant qu’il y à un bon pourcentage à la revente aussi .

Je trouve logique pour un Sud-américain de débarquer en Europe dans ces clubs là.

C’est beaucoup plus facile pour s’acclimater aux championnats européens, la coupe d’Europe etc sans trop de pression, montrer ce qu’on vaut et décrocher un bon transfert par la suite avec une belle petite cote que de signer directement dans un très grand club avec tous les risques que ça implique.

Il faut qu’on arrête avec les joueurs qui évoluent en série A, on a besoin de joueurs pour la CL, pas pour battre l’Udinese ou salernitana !

1 « J'aime »

Pas Veretout sans dec pas lui , faite nous rêver un petit peu !

Sanches était notre priorité et Enzo Fernandez notre plan B, si jamais on perd le A et B franchement je serais amère.

Pourtant, c’est tellement sympa un plan C :eyes:

Plus sérieusement, Sanches était une belle affaire à moins de 20 millions et salaire ne dépassant pas 4 millions car il a un talent énorme sur le terrain mais il est bien trop fragile pour mériter un investissement plus gros au détriment d’autres postes prioritaires. Ensuite, Fernandez, vu les retours de ceux qui l’ont suivi, c’est effectivement un regret mais je comprends totalement la préférence du joueur d’aller au Benfica qui lui assurera une intégration plus facile à l’Europe qu’un passage direct Am Sud vers Serie A et pour nous, avec la paire Tonali- Bennacer qui a tout pour faire office de charnière titulaire, ce n’est pas le chantier le plus urgent non plus.

On finira par avoir une opportunité au milieu, on peut temporiser ce chantier où il y a 2 titulaires en puissance en place. Par contre, en 10, là il faut se bouger car nous n’avons pas de titulaire valable.
A mon sens, notre mercato doit commencer en concentrant toute notre énergie sur le 10, l’ailier droit et aviser en même temps en fonction de la prolongation ou non de Leao et ensuite, pour le reste, on peut aviser en fonction des opportunité qui se présenteront sur le marché lorsqu’il aura ouvert ses portes.

3 « J'aime »

Si le Budget est de 40 millions je préférer que l on mise presque le tout sur un joueur de qualité, le belge en l occurrence .

1 « J'aime »

Idem. Honnêtement qu’on finisse avec Cristante, Veretout ou autre je m’en fous. Des opportunités y en a (au hasard Lucas Torreira pour faire la parenthèse). Par contre il faut absolument combler les deux postes faibles de l’équipe.

Je me contenterais bien plus de bricolages pour remplacer Kessie et Romagnoli que pour renforcer enfin des postes qui pénalisent réellement l’équipe.

2 « J'aime »

J’espère vraiment que ce sont des estimations inventées par les journalistes.

Tu peux pas débarquer dans un club légendaire, champion en titre après tant d’années de souffrance et faire la pince comme ça c’est pas possible.

Mais oui 40M c’est de la merde journalistique.

Entre les revenus de la C1, victoire en Serie A, quelques ventes on est déjà large à 40-60M. Donc Cardinale peut bien ajouter qql M de sa poche en plus.

1 « J'aime »

le reste du budget sera de vendre . Il faudra être perspicace par la suite !

2 « J'aime »

C’est quand la dernière fois qu’on a payer moins de 40M sur un mercato d’été ?