Rumeurs - été 2022

ça sent la proposition de l’agent vu que Milan reprend des couleurs , hier il était lié à un ou deux clubs Anglais.

Mais sinon je passerai mon tour pour lui et puis Chelsea pas sur que le club soit chaud vu qu’il risque de revoir Yoko avant terme .

1 « J'aime »

La description que tu en fais est exagérée et manque clairement d’objectivité. C’est même factuellement faux par moment, le coach de la sélection fait des pieds et des mains pour le reprendre mais Ziyech a prit sa retraite internationale.

Je t’aurai rejoins si tu étais plus mesuré. C’est certes un gars avec un gros melon, mais cela se manifeste uniquement lorsqu’il est mis sur le banc. Lorsqu’il est sur le terrain il se sacrifie totalement pour le collectif, il est très altruiste et fait beaucoup d’effort défensif.

Je suis ses matchs à Chelsea et il fait de bonnes performances lorsqu’il rentre, tu te trompes en disant qu’il ne met plus un pied devant l’autre. Même avec son niveau actuel, il enterre Saelesmakers et Messias. Si il retrouve de la régularité et revient à son prime, ce sera l’un des meilleurs ailiers droit du championnat.
Il est pas aussi percutant qu’un Leao ou Rebic, mais il fait vraiment la différence par sa vista et sa qualité de passe. C’est également un excellent tireur de CPA.

Avec lui et un 10 (CDK ?), je trouve que notre équipe aura toutes les armes offensives pour défendre son titre.

8 « J'aime »

Personnellement je dirais qu’un Ziyech en bonne forme nous irait très très bien.
Sa qualité de dribble, vitesse, centre et tire bien le CPA nous aiderait grandement à résoudre ce défaut lié à notre AD.
Juste son salaire qui fait un peu peur.

1 « J'aime »

Mais on cherche un titu et là on voit , il est pas mal en sortie de banc et si il retrouve la forme ,si il retrouve de la régularité bref pas mal de conditionnel

Alors je veux bien que l’intensité de la PL et la Série A soit un monde à part mais on parle d’un mec de 29 ans avec un gros salaire .

ça fait quand même un sacré pari à relancer , alors c’est n’est pas un transfert à la Essien d’accord mais risqué

Et j’en reviens à ma première pensée , je vois plus un contact de l’agent vers Milan que le club qui s’intéresserait de nouveau à lui

2 « J'aime »

Selon la Gazzetta on se tournerai vers Douglas Luiz (Aston Villa) en cas d’échec avec Renato.

Avec l’échec de Botman, le plus simple ne serait-il pas de prolonger Romagnoli? Ça n’a quand même pas l’air de se bousculer dans au portillon et je doute que la Lazio soit en mesure de lui proposer plus de 3,-3,5M/an.

3 « J'aime »

Ziyech a des difficultés a Chelsea mais je le vois parfaitement adapté pour la série A. Avec du temps de jeu et du rythme, il changerait radicalement le côté droit.

En terme de profil c’est pas mon idéal, mais en terme de saut de qualité, même un Ziyech a 50% est meilleur que tous nos anciens ailiers droits depuis plus de dix piges de mémoire (en réfléchissant comme ça ça fait un paquet d’années qu’on a une aile droite de merde).

3 « J'aime »

Ça parle d’un prêt ou d’un achat ?

On a plein d’exemple que sont les remplaçants de la PL et Liga et qu’en Serie A sont des titulaires indiscutable ( Tomori, Hernandez ).
Alors qu’un Ziyech comme le dit plus haut Joey a 50% ecraserait tout nos joueurs de ce poste.
Personnellement ma plus grande peur est son salaire rien d’autre.

4 « J'aime »

Bah si on pouvait quand même avoir mieux que ce joueur Bluetooth, perso je ne dirais pas non.

On sait que ce joueur ne vaut pas grand chose. Perso je préfère le voir partir (surtout pour des prétentions pareilles), et recruter un jeune à joli potentiel comme Theate.

Je le redis mais pour moi, les défenseurs-charrette du style Romagnoli, c’est complètement dépassé dans le foot actuel, à moins d’être réellement exceptionnel comme un Kjaer. Ce que n’est sûrement pas un Romagnoli.

6 « J'aime »

En solution moins coûteuse pour le poste d’ailier droit, si derrière Paolo nous ramène deKetelaere en 10 je prends.

Si c’est pour que le marocain soit le prétendant pour les deux postes sans façons effectivement.

3 « J'aime »

De toute manière les rumeurs entre les vrais envies de Paolo , les agents qui vont proposer leur joueurs à Milan via Paolo ou en le zappant comme son avenir est indéfini et laisser Gazidis maitre du mercato …

Si on pouvait éviter le coup médiatique ainsi …et se concentrer déjà sur CDK ^^

2 « J'aime »

Moi j’ai vu que c’était Chelsea qui avait proposé son joueur à Milan. :man_shrugging:t4:
Bref, si c’est pour l’aile droite je préfère un profil plus rapide/explosif.

Une ligne Leao - DK - Ziyech je signe de suite!
Selon DM, l’un n’empêche pas l’autre.

Au vu de nos finances actuelles peut on avoir mieux?
Parce que Alexis/Messias, a ce niveau là c’est plus possible…

C’est pas le talent qui est remit en cause sur le Marocain c’est plutôt sa mentalité . Après ca fou les boules de vouloir collectionner des joueurs qui pourrait éventuellement être des boulets a ce prix la, tel que Zianolo, Dybala et Asensio .

2 « J'aime »

Longo qui retweet qu’il à été proposé à Milan via un intermédiaire .

Mais au final ce n’est pas de savoir si le deal va se faire mais qui va gérer ça … Maldini ou Gazidis au premier juillet .

Avec la piste Botman envolée j’espère que Maldini ira chercher le défenseur belge de Bologne qui me parait bien mieux ( et prometteur ) qu’un Acerbi ,qui en terme de vitesse n’a peut être d’égal que Romagnoli ou Gabbia en série A.

1 « J'aime »

Romano et des sources belges et anglaises confirment l’intérêt grandissant de Leeds pour deKetelaere (pour remplacer Raphinha).

Je l’aurais extrêmement mauvaise si on laisse filer un talent pareil au vu de l’urgence à ce post.

En plus de couper net tout espoir envers la nouvelle direction si on se fait doubler par un club de PL qui joue la relégation.

Le hic avec les clubs de PL c’est que même un reléguable a beaucoup plus de puissance financière que tous club de série A.
Les clubs anglais jouent un autre sport , c’est une autre catégorie et c’est triste pour le foot .

2 « J'aime »

Si on veut vraiment le recruter il viendra chez nous. Leeds ne fait absolument pas le poids.