Rumeurs - été 2022

On verra s’il s’en sortira en jongles :smiley:.

3 « J'aime »

C’est pas grave, Pobega il fera le taff :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat: :sweat_smile:

3 « J'aime »

Les gars Messias n’est plus un joueur du Milan il appartient désormais à Crotone , qui joue en série C ( voir Transfermarkt )

L 'option d’achat est de ±4 mil je ne sais pas jusque quand elle est valable

1 « J'aime »

Toujours une bonne nouvelle de lire ça même si on s’en doute, d’après Schira on va mettre fin au prêt de Bakayoko avec un an d’avance. Marseille pourrait être intéressé.

Il est bien présent à Milanello ce matin par contre.

4 « J'aime »

:partying_face::tada::confetti_ball::sparkles::champagne::champagne::champagne:
Allé, au tour de Ballo et Samu et on a plus aucun boulet.

C’est qui ce milieu Pogeba :laughing: ? C’est le Pogba du pauvre ou il joue bien ?

1 « J'aime »

Surtout Caldara qui faut tej, c’est le joueur qui nous plombe le plus financièrement.

1 « J'aime »

tu pouvais t’arrêter à « un meilleur salaire ».

1 « J'aime »

Ahaha on ne lui a pas encore mis au courant :eyes:

1 « J'aime »

Merde faute de frappe :smile: mais je la laisse , ca entretien le mystère :grin:

Justement il est sur le départ, Bologne et Spezia sont intéressés

3 « J'aime »

Son Insta est beaucoup moins bien tenu en effet.

Et netflix ne semble pas encore intéressé pour faire un documentaire sur lui

2 « J'aime »

Prêt possible pour Maldini Jr. à Cremonese ou au Hellas qui semble avoir une longueur d’avance.

2 « J'aime »

Je préférerais Cremonese perso.

Il aura du mal à avoir sa place au Hellas, il lui faudrait un club dans lequel il est titulaire indiscutable.

6 « J'aime »

La Spezia aussi sur Daniele .

Vraiment dommage qu’il n’arrive pas a s’imposer meme en remplaçant, pourtant y’avait de la place avec la contre perf de Dias.
Mais bon je comprend Pioli aussi, il y avait un scudetto a chercher et c’était pas le moment de faire rentrer systématiquement un ptit jeune sans réelle experience de la serie A. Peut etre qu’avec des attente sportives moindre on l’aurait peut etre vu un peu plus.

Il doit prendre la meilleure decision pour lui,m s’il veut vraiment s’imposer dans le groupe milanais, tout le monde ne peut pas faire comme papa… peut être qu’un stage dans une equipe sans pression ca pourrait être sympas et bénéfique pour lui.

Un prêt ce sera très bien.
Il pourra s’étoffer physiquement et il subira probablement moins la pression due à son nom.

C est un non sens alors qu on manque deja de joueurs pour les quota…On va quand meme pas garder Plizzari et inscrire 4 gardiens…

Bof. Peut-être qu’on croit au potentiel de Plizarri et qu’on souhaite qu’il joue au maximum pour pouvoir se développer.

C’est pas en étant 2ème ou 3ème gardien qu’il va exploiter son potentiel.