Rumeurs - été 2022

Difficile à comprendre oui surtout au prix annoncé pour un joueur évoluant dans un championnat mineur.

Dybala, la plus-value sportive serait juste énorme et garantie.

1 « J'aime »

Mais c’est les prix aujourd’hui que ça plaise ou non et je dirais même que des mecs moins talentueux sont vendu ce prix ou plus .

@Squat La plus-value mais combien de match sur la saison vu son salaire et prime comme libre ?
En plus on serait tranquille quelques années ainsi .

2 « J'aime »

DKT c’est le futur. Dybala, c’est l’option à court terme.

Aucun des deux n’offrent 100% de garantie sinon l’un ne serait pas libre à l’heure actuelle, et l’autre partirait pour 70 patates.

Chacun sa vision. Moi je préfère miser sur la jeunesse.

5 « J'aime »

Donc pour @Anto c’est donné, pour @Margrave c’est correct sans plus et pour @KPS c’est beaucoup trop.

Comme quoi, les ressentis.

Moi il me hype bien et entre lui a 40 et Dyballa « gratuit », c’est le Belge tout les jours.

2 « J'aime »

Les négociations avec Crotone pour gratter quelques milliers/millions sur son OA se passe plutôt bien.

1 « J'aime »

Je crois qu il est question de Ziyech ici et de son message

![ Fiducia alta per #Ziyech, ne parliamo su

@cmdotcom

Car il avait ecris Fiducia Alta, et la il dit Altissima et parle de salaire. On s en fou du salaire de Messias il a deja eu le sien il aura plus ou moins le meme.

1 « J'aime »

Les deux options me vont entre Dybala et CDK. Si on associe l’un ou l’autre a Ziyech, ce serait une amélioration significative du secteur offensif.

L’an dernier on a été champion en ayant probablement la moins bonne force offensive parmi les quatre premiers. Si l’on arrive à conserver l’assise défensive tous en se mettant enfin au niveau d’un prétendant au titre offensivement, cela serait très intéressant.

Comme cela a été dit, avec un remplacement intelligent de Romagnoli (un gaucher pouvant aussi jouer en DG) et un milieu faisant office de solide numéro trois, l’effectif serait vraiment intéressant.

On pourra toujours pinailler sur Calabria titulaire, la présence de Messias ou Saele dans l’effectif ou bien encore nos neuf âgés, mais du moment que les objectifs prioritaires sont bouclés…

1 « J'aime »

J’en sais rien pour le nombre de match, et personne ne sait ce qu’il peut se passer d’une saison à l’autre et d’un club à l’autre, ce mec était clairement pas épanoui à la juve et ça a du jouer d’une façon ou d’une autre.

En revanche je sais juste qu’il est un joueur frisson et qu’il était de la confiture donnée à un cochon (allegri).

Pour le belge, je dois avouer que je ne saisis vraiment pas cette hype. Les deux dossiers ont leurs inconvénients mais je trouve ça ouf qu’on parle de 40 millions.

Je peux me tromper mais j’espère plus l’arrivée de dybala et/ou ziyesh.

Entre ce que CdK a déjà montré, sa marge de progression et la très bonne sante financière de Bruges c’est un prix logique.

2 « J'aime »

Quoi qu’il advienne chaque transfert de joueurs est plus moins un pari ! Avec un transfert de Dybala vu que le joueur a déjà un statut confirmé de part son niveau footballistique sans regarder les problèmes physique bien sur et avec une figure pareil rien au niveau sponsoring je pense que le Milan y gagnerais beaucoup plus a l inverse de CDK .

Mais l idée du jeune prometteur belges me seduit tout autant .

4 « J'aime »

C’est exactement ça pour l’image du club et la LdC Dybala est davantage une valeur sûre.

Si tu le mets dans une équipe joueuse avec un coach qui lui fait confiance il fera du sale.

1 « J'aime »

Ma question c’est toi qui est Juventino ! Concernant Dybala a la Juve il jouer seul en tant que Attaquant de pointe ?

Encore faut-il qu’il soit présent.

37 matchs ratés sur blessure depuis 2 ans c’est pas rassurant pour un joueur de bientôt 29 ans.

Qu’est-ce qu’il a montré ? Meilleur jeune dans le championnat belge, oui. Mais à son âge Defour était soulier d’or.

2 « J'aime »

Exactement
C’est pourquoi le step up à court terme est garantie avec dybala contrairement à CDK (c’est plus long terme pour voir les fruits si il explore comme prévu)

Donc le concernant c’est 1000fois dybala qui (j’en prends le pari si il vient : nous fera gagner le 20eme tellement il va révolutionner notre niveau offensif)
Sans rien enlever au potentiel de CDK.

Mais 4M en fixe c’est pas ça qui va le pousser à nous rejoindre …

Ne m’appelle pas Juventino stp :smile: . Dybala jouait soit en 10 derrière les attaquants ou en second attaquant.

1 « J'aime »

Dans l’absolu, le belge nous fait quand meme passer un step, car on a pas eu de 10 avec son talent depuis un gros moment.

Il n’y a pas que ses performances en Belgique qui sont à prendre en compte, mais également la régularité et ses performances en CL.

Je comprends meme pas comment on peut discuter le joueur. Quon le préfère à Dybala, à la limite. Mais cracher dessus…Quasi sûr que si ca va au PSG ou à la Juve, ça crie au scandale parce qu’on a pas pris le joueur du futur.

Dybala quand il s’en va de Palerme à la Juve c’était pour 40 patates. Si ces performances en série A laissait peu de doute quant à son niveau pour potentiellement passer un palier, en Europe, c’était nada.

On a un peu près le meme cas de figure ici.

2 « J'aime »

Et puis Dybala aux dernières news ça ne vient pas de Paolo ni RIcky mais de ces agents / intermédiaire qui auraient avec tout le conditionnel que ça comporte discuter avec un représentant d’Elliott

1 « J'aime »

Defour :grin:

T’as pas un exemple plus naze encore ?

Entre sa carrière foirée, sa mentalité pourrie et le fait que c’était il y a 15 ans il y a aucune comparaison possible.

De Ketelaere n’a pas été Soulier d’Or justement parce que le prix de l’Espoir de l’année a été crée, ce qui n’était pas le cas à l’époque de Defour.

La dynamique Dybala est quand même très inquiétante.

La Juve le laisse filer sans regrets et un joueur de son niveau qui est en plein prime qui n’arrive pas à trouver un club enclin à lui offrir un meilleur contrat que le précédent, c’est juste une anomalie totale, ça n’a aucun sens.

Cette simple situation devrait nous alerter et pas nous enthousiasmer.

5 « J'aime »