Rumeurs - été 2022

Enfin l’Inter va surement perde Skriniar et le mercato de la Juve pour avoir Zaniolio aimerait bien vendre De Ligt , sans parler que du coté Zèbre elle à quelques mecs avec des gros salaires ( coucou Rabiot par ex ) qui ne les arrange pas .

Nous en prime on à eu le cirque du renouvellement ou non de Paolo . Par contre maintenant que le deal est initié pour CDK effectivement il faudrait vite le conclure , ne serait ce que pour qu’il soit là pour être à dispo de Pioli

1 « J'aime »

C’est bien ça le problème, sa blessure.

Pour Chiesa, les possibilités qu’on ne revois jamais le même niveau de performances est réel, donc a l’heure actuelle il est tout, sauf une garantie.

2 « J'aime »

Même avec les deux croisés dans chaque jambe et une hanche en métal, il restera une meilleure garantie que Messias.

Ne soyons pas de mauvaise foi au point de descendre plus que de raison les joueurs adverses lorsque la seule recrue que nous avons à droite est ce joueur médiocre à l’heure actuelle. :grinning:

3 « J'aime »

A quelle moment j’ai comparé les 2 ?

Je dis juste que Chiesa est une interrogation, pas une garantie.

Ça veut pas dire que Messias en est une.

2 « J'aime »

Perso entre un pack Zaniolo Di Maria et un pack Ziyech CDK je prends sans hésiter le 2e
Et puis chaque année on entends ca, les autres recrutent mieux etc au final cette année on est champion avec une attaque (excepté Leao) assez catastrophique.

On a un bon groupe qui grandit, nul besoin de recruter des noms pour dire de faire un mercato à la hauteur des autres.

Continuons un recrutement intelligent et en adéquation avec le travail réalisé.

Le titre et la saison ne doivent pas nous faire oublier d’où on vient.

Si il y a 2/3 saisons on nous avait prédit le titre, cet effectif avec des beaucoup de joueurs de qualité on y aurait jamais cru.

2 « J'aime »

Les agents de CDK étaient à Milan aujourd’hui pour rencontrer la direction. Le but visiblement c’est d’avoir un accord avec lui pour avoir une longueur d’avance sur la concurrence et ensuite pouvoir traiter + facilement à nos conditions avec Bruges selon Di Marzio.

2 « J'aime »

Comme quoi personne ne sait quelque chose , les derniers jours c’était plus le joueur Belge ne veux pas de la PL et est enthousiaste pour Milan

Exactement

Messias ne coûte quasi rien : 1,4 millions.

Imaginons qu’on ne le rachète pas et qu’on n’arrive pas à attirer une pointure à son poste, on se retrouverait avec Alexis et Casti (+Origi en bricolage) pour débuter la saison.

Si on ramène rapidement Ziyech ou qqun de son calibre on a tout le temps de le revendre ou de le prêter.

Si on ramène un flanc droit en fin de mercato c’est pas lui qui va plomber notre compta.

Il faut le voir comme ce qu’il est depuis le début : une solution de dépannage low cost.

On le garde pour jouer la coppa !

La saison prochaine on vise le doublé et un 1/4 de CL voir plus! :nerd_face:

2 « J'aime »

Bruges est sur le point d’acheter Muriqi 11M, ça pourrait faire avancer le schmilblik!

1 « J'aime »

11M pour un joueur aux pieds carrés… Tu m’étonnes qu’ils demandent si cher pour vendre CdK du coup, si c’est pour gaspiller autant d’argent de la sorte derrière.

4 « J'aime »

Di Maria j’aurai pas craché dessus avec des assist en veux-tu en voila.
Bon apres ca fait vraiment une attaque de papy devant… au moindre probleme c’est minium 1.5 mois d’absence :sweat_smile:

Calcio e Finanza sur Twitter : « Angel Di Maria alla #Juventus: l’impatto a bilancio dell’operazione https://t.co/gvWIKCG9uQ https://t.co/Z0YX8AzEsm » / Twitter

Grâce à l’allégement fiscal prévu par le décret sur la croissance, le salaire brut du joueur sera d’environ 7,86 millions d’euro

Punaise, je me suis fait la même réflexion. Ils vont voir flou les Brugeois.

2 « J'aime »

Ben moi j’en suis moins sûr, il avait plutôt un bon ratio en Turquie et il va se retrouver dans une équipe qui domine 95% de ses matchs.

Par contre le montant me semble trop élevé.

Muriqi 11M :anguished:?? c’est peut-être pour le club de Basketball Brugeois?? :grin:

1 « J'aime »

En net ca fait quoi ? Presque 4M pour une joueur de 35 ans c’est pas donnée… mais c’est Di Maria quand meme.
Dans notre faiblarde serie A je pense qu’il aura de beau restes, et surtout des assists pour Vlahovic