Saga Donnarumma

Pour parler de son transfert.

Tu aurais du le renommer défouloir sur Donnarumma :grin:

Plus sérieusement, pour moi Gigio il y plusieurs point de vue :
• Raiola : j’ai un jeune talentueux, libre en juin, je peux braquer les clubs
• Gigio : j’ai beaucoup donné au club, on a rien gagné, soit je reste pour un salaire monstre soit je pars, de tout façon Milan a pas le choix ils n’ont pas les finances pour un meilleur gardien.
• Milan : on t’as fait grandir, déjà beaucoup donné pour ton âge, tu voulait la CL, on y est, tu veux encore réfléchir, nous on arrête là

J’espère qu’il n’ira pas a la Juve, meme si je vois pas où Raiola l’enverrai.
Mais pour nous se serai une raison de vraiment le détester tant il a fait son cinéma qu’il aime le club.
Pour lui aussi le choix ne me parait pas bon, car la pression serait tout autre.
Il arriverait avec l’étiquette futur Buffon, ce n’est pas un jeune de la Juve et aura un salaire énorme, donc les tifosis notamment seront beaucoup moins indulgent que nous sur ses erreurs ou mauvais matchs.

2 « J'aime »

Je trouve assez ouf la tournure du truc.
Raiola fait trainer, il veut plein de thunes.
Les dirigeants, Maldini en tête j’ai l’impression, sont saoulés des agissements de l’agent.
Ils travaillent en sous-marin sur un top gardien.
Ca signe Maignan et ça fait high kick sur Donnarumma.
Je dis vraiment bravo les dirigeants, parce que ça aurait pu être très compliqué, ils en ont fait quelque chose de tranquille !!

3 « J'aime »

Raiola et Donna etaient sur qu’avec la qualification en CL le club allait accepter les exigences demandées ou au moins augmenter l’offre.

Bah dans le cul lulu comme on dit.

1 « J'aime »

Si Milan n’avait pas été en C1 et Si Milan lui avait proposé un salaire dérisoire, J’aurais pu comprendre et accepter qu’il préfère aller au Bayern ou au Réal pour gagner beaucoup plus et pour avoir la possibilité de tout gagner sur le plan sportif et notamment la C1.

Mais s’il va à la Juve uniquement pour 2M de plus. Cela en dit long sur le perso…

Non mais Donna je pense qu’il voulait vraiment prolonger, mais ils ont étaient trop confiant et avec son agent, ils ont jouer au cons. Je pense que là l’intention était de tirer un max, mais de rester au Milan.

Maldini a dit c’est bon on arrête les conneries, tu dégage on a ton remplaçant et voila, maintenant Donna est comme un con, sans club et avec une réputation de merde.
Donnaruma ne pensait pas qu’on agirait aussi vite pour le remplacer dès la fin de saison.

Je trouve cela dommage que l’histoire se soit passée ainsi. Je ne reprocherai rien à Gigio qui nous a tant donné, joie, sourire, lueur d’espoir, des points en championnat, éviter des raclées parfois et la LDC cette saison alors cessons de cracher sur un gamin de 22 ans.

Il a ses torts, nous avons aussi les nôtres, l’instituons à ses torts. Comme dans une histoire d’amour qui se termine, les torts sont partagés. Souhaitons lui le meilleur et cessons d’agir en rageux.

Vous êtes bon nombre a parler de Milan comme un club classe alors tâchez de cous comporter comme tel etc et c’est dans ces moments qu’on voit la classe des uns et des autres.

On lui a beaucoup donné et apporté car il le méritait, dans ce monde rien n’est gratuit et ce n’était pas un geste de charité si on la mis sur le terrain. Il nous a bien servi toutes ces années.

J’apprécie la classe de Maldini dans la gestion du dossier et bonne continuation à Gigio!

Je ne vois pas en quoi les dirigeants ont des torts ici ? Ils ont fait le maximum possible.

Sa non prolongation ici et la situation tout court, elle est uniquement due au clan Donnarumma.

7 « J'aime »

Quand à 22 ans , sans titre majeur on te propose 8M mais que ça ne semble pas suffire , qu’il te faut autant qu’un vainqueur de Champion tout en offrant en plus à ton agent un gros tas de billet …, voir en plus un tas pour ta famille

Tu peux embrasser l’écusson tant que tu veux …

Et penser qu’avec la Champion , le club aurait le couteau sous la gorge et accepterait …non mais faut arrêter la blague

1 « J'aime »

L’ultimatum aurait dû être posé dès le mercato dernier par exemple. Le renouvellement de contrat aurait du être géré bien avant.

Tu peux ne pas voir les torts de chacun mais tout n’est pas noir ou blanc et il y a sûrement beaucoup d’éléments que nous n’avons pas pour juger objectivement cette situation.

Je ne dis pas que Gigio n’a pas été trop gourmand. Je dis juste que nous pouvons être tout aussi classe que Maldini en le remerciant pour ses services, comme il devrait nous remercier pour tout ce qu’on lui a donné puis basta.

1 « J'aime »

La meilleure chose s’il vous plaît c’est de mettre une source sur le fait que Madonna ne va plus prolonger et que c’est fini, pour que l’on puisse l’insulter sans scrupule :grin::grin:.

Moi le seul truq côté dirigeants qui me pose problème (si je veux chercher la petite bête), c’est qu’on lui a quand même proposé 8 millions !

S’il avait accepté, on aurait quand même ouvert la boîte de pandore pour nos futurs contrats. D’ailleurs je suis presque sur que c’est le dossier Dollaruma qui a motivé Hakan à devenir aussi gourmand.

Quand on sait que nos meilleurs joueurs ne sont pas les mieux payés, avoir un tel contrat dans le vestiaire aurait poussé à une flambée de notre masse salariale à l’avenir

Il a l’air plutôt satisfait du retour d’Allegri à la Juve en tout cas.

2 « J'aime »

Biensur cela fait chier dont la manière cela se termine.

Maintenant un moment donné il ne faut pas abusé il fait partir des gardiens les mieux payer déjà.

Maldini à raison de dire stop au connerie .On voit bien que la seul chose qui l’intéresser était le pognon .

Il a eu aucune reconnaissance et voir même cracher sur l’écusson avec un tel comportement

On devrait bannir son agent .
Je préfère avoir une équipe moins forte et ne plus affaire à ce gripsous de Raiola et j’espère que d’autre clubs feront la même chose.
Il y en a marre de ses agents mafieux qui pourrissent la vie des clubs.

Comment osé t il de demander un tel salaire pour un joueur de 22 ans qui n’a rien gagné et en plus surtout dans la conjoncturel actuelle .Ils le savent bien que les clubs sont en difficulté en financières à cause du Covid.

Pour tous cela je ne souhaite pas de bonne chose pour la suite.Ils ont craché sur le clubs et les supporters.

Si Gigio signe à la Juve on ne saura jamais avec certitude si c’est parce que c’était prévu ou parce qu’il s’est retrouvé sans club.

Finalement cette histoire est triste mais envoyer un poids lourd comme Raiola dans les cordes c’est un message fort aux requins de tous bord : Aucun joueur ne prendra plus Milan en otage.

1 « J'aime »

Moi j’ai rien compris au jeu de Donna et Raiola pour etre honnete. C’est bien de mettre la pression sur le Milan AC pour obtenir un gros salaire. Mais quand on fait le compte, au vu des circonstances actuels, il n’y a quasiment pas de marche pour Donnaruma en Europe.

Je doute pas de son talent, il peut être un des plus grands espoirs mondiaux a ce poste pas de problème pour ça. Mais au vu de la situation economique actuelle, peu, voire aucun, club ne peut repondre a ses exigences salariales. Et puis, il n’y a quasiment aucun gros club qui cherchent un gardien de but.

Alors oui, la Juve peut etre. Mais vu les exigences presumes du clan Donnaruma, les zebres risquent de finir coince financierement avec lui et CR7 dans les comptes. Et meme si ils degagent CR7, est ce que Donna leur offre des garantis de resultats similaires? Et puis au Barca, on dira ce qu’on veut, mais jamais on echange Ter Stegen pour Donna a court terme. Resultat, qui pourrait bien vouloir de lui au tarif qu’il demande? Saga a suivre.

Bonne chance a lui en tout cas pour la suite de sa carriere. Et on espere tous que Maignan va confirmer sa saison.

Il faudra aussi ouvrir un topic spécial insulte contre celui dont je prononcerai plus le nom.
Je sais j’abuse avec « insulte » mais c’est la première fois que j’ai autant de haine envers un ex-joueur milanais.
Même les Montolivo et autres, j’avais pas autant de haine envers eux.

1 « J'aime »

On va quand même éviter les insultes merci.

3 « J'aime »

Je sais t’inquiète pas :grin:.
C’était juste pour vous dire à quel point j’ai la haine envers lui.

Ton message n’explique pas en quoi les torts sont partagés.

Certes, Milan aurait pu tenter l’ultimatum avant. Et ça aurait pu mettre le club dans une mauvaise posture. Mais ça, ça ne regarde que le club, et ça ne rentre pas dans la relation Milan - Donnarumma pour laquelle tu dis que les torts sont partagés (parce que je vois pas pourquoi Donnarumma n’aurait pas accepté quelque chose qu’il refuse d’accepter mnt).

Du coup, quels sont les autres ? Parce que tu dis « oh il doit bien y en avoir c’est jamais noir ou blanc », mais à part ce genre de phrases bateau, tu peux citer du concret ? :slight_smile:

1 « J'aime »