Saga Donnarumma

Une des chance de Donna, c’est la grande valse des coachs dans beaucoup de top clubs.
Il va y avoir plus de possibilités de départs

Pour DM , le Barça en pôle avec le PSG et la Juve qui surveillent

Plus les jours passent et tout porte à croire qu’on a vraiment mis une carotte à Gigio et son gros, qui s’attendaient à ce qu’on flanche. :heart_eyes:

6 « J'aime »

Personnellement, je suis bien moins convaincu que toi par l’hypothèse Man U pour Donnarumma ne serait-ce que dans le sens où seul un départ de De Gea ouvrirait vraiment la voie pour le poulain de Raiola or, vu le salaire et le niveau sportif de l’espagnol, je ne lui vois aucune porte de sortie.

D’ailleurs, je n’ai vu aucune rumeur vraiment fiable annonçant Donna du côté de Man U qui doit sans doute ne pas vouloir prendre le risque de se retrouver avec 2 goal émargeant à plus ou moins 10 millions annuel en plus de Henderson.

Après, si la Juve le lâche, il se dirige droit vers une belle désillusion sportive car s’il se retrouve au Barça avec Ter Stegen, il sera là pour cirer le banc et servir des Margarita bien fraîches au reste de l’effectif :grin:

1 « J'aime »

Pellegati a annoncé que ses sources fiables à Barcelone lui on dit qu’il ne ferait pas le transfert. Ter Stegen n’est pas vendable actuellement car il est évalué trop cher et derrière Neto touche déjà beaucoup (2,5M net je crois).

D’ailleurs le PSG, la Juventus semblent les clubs les plus actifs (avec le Barça) mais ça va pas être simple car il faut vendre le polonais ou alors s’arranger avec Navas. (Comme par hasard d’ailleurs on parle que de clubs qui sont pas loués pour leur gestion).

C’est vraiment le plus mauvais moment pour être gardien libre avec des prétentions salariales énormes.

3 « J'aime »

Étrange pour l instant la situation parfois un tiens vaut mieux que deux tu l’auras.

Ces prétentions c’était pour un club comme Milan qui ne le mérite mais pour un club qui n’a pas forcément besoin de lui il finira par revoir ses prétentions à la baisse.

Surtout qu’il faut aussi offrir un contrat à son ombre.

Navas a prolongé en avril dernier et re augmenté, aucun interet pour le PSG sauf a mettre du bordel, a signer Gigio. Pour moi ca va devenir tres tres compliqué, de plus tous les clubs otn vus ou ont du se renseigner aupres du Milan sur le garcon et son agent concernant son bordel a chaque fois qu’il a fallu le resigner je pense, ca doit pas trop donner envie de refiler 10 millions l’année a ce gamin de 22 ans…
a mon avis il signera quelque part à beaucoup moins (6-7 peut etre ce qui est deja enorme). Mais alors ou…

Il va finir a Monaco a 6M€. :biggrin:

1 « J'aime »

Je suis satisfait de la situation. On été dos au mur et maintenant c’est lui. Il doit grave s’en vouloir. Il pouvait être capitaine avoir un salaire de 7 millions d’euros et là il va se retrouver sans visibilité et sûrement pas le même salaire.

Oui je suis méchant mais quelque part, je me délecte de cette situation cocasse. Le fait que Raiola soit obligé de mendier afin de trouver un point de chute pour sa vache à lait me remplis de joie.

Après je ne m’en fait pas, il trouvera un club à un moment.

Mendy vient de gagner un point contre Donnarumma :sweat_smile:. Il a très bien géré sa sortie

Il va signer au Losc :grin:

3 « J'aime »

La Corriera dello Sport titre ce matin que Raiola à envoyé un mail à la Juventus en proposant Gigio à 6M net par an, comme à Milan.

Putain mais les journalistes n’ont aucune honte d’écrire de la merde comme ça hahahah

Je pense quand même qu’il va devoir se résoudre à s’asseoir sur ses 12M.

Clairement, aucun club ne lui donnera ses 10-12M maintenant. Ou alors il faudra qu’il attende la valse des gardiens.

Je me repete mais il va finir par être le dindon de la farce . J’aimerais bien qu’il y est encore plus de difficulté pour lui comme le disait Shadow .
Ca lui servira de leçon et d’expérience et qu’il comprendra de ne plus traiter avec Raiola .

Bête et discipliné .

1 « J'aime »

Tout dépend du final de cette histoire, s’il finit par signer à la Juve gratuitement pour 6M nets et sans prime extravagante pour le pizzaïolo à côté, je l’aurai mauvaise.

Moi pas justement, car ça voudra dire qu’il aura réellement été pris de court et qu’il a été obligé de négocier à la baisse, voire se prostituer pour retrouver d’urgence un club.

Et ça, ça serait une vraie source de contentement pour moi.

Là où je l’aurais mauvaise, c’est si il trouve un club capable de lui payer ses quasi 12 millions nets ainsi que toutes les commissions juteuses pour son entourage. Là je pourrai pas m’empêcher de me dire que ça donne raison à cette enflure d’avoir braqué le club qui l’a formé. Et ça me fera chier.

4 « J'aime »