Sandro Tonali 🇼đŸ‡č

Parmi les joueurs les plus « prometteurs » nés en 2000, Sandro Tonali est deuxiÚme derriÚre Vinicius Jr. [CIES]

Les critÚres : Capital expérience, Temps de jeu, Performances récentes sur la derniÚre année, Performances comparées à leurs coéquipiers et performances comparées à leurs adversaires.

4 « J'aime »

Bon ce match Ă©tait presque parfait si on oublie la frappe de gamin de 10 ans asthmatique

4 « J'aime »

Énorme Sandro ce soir!

6 « J'aime »

Son meilleur match depuis le début de saison.

2 « J'aime »

Quand on voit l importance de ce joueur sur le terrain qui en plus n’est pas remis a 100% de sa blessure .

En mĂȘme temps il avait l’air d’avoir un rĂŽle plus libre qu’à l’accoutumĂ© lui laissant plus de marge pour se projeter

Pas mal d’effort et prĂ©sent dans les bons coup , un qui au moins fait une performance intĂ©ressante

Et moins maladroit dans les passes

1 « J'aime »

Il est précieux .

Il va prolonger demain jusqu’en 2027 d’aprùs Di Marzio.

5 « J'aime »

Il est Casa Milan pour Signer.

Il passe de 1,3 a 2,5.

Entre ThĂ©o Tomori et lui, ce sont de trĂšs bonnes prolongations, de joueurs qui manifestent une claire envie de s’inscrire dans le temps.

4 « J'aime »

Il fait pas bon dire que tu aimes le club, tu te fais baiser jusqu’à la moelle sinon.

2,5 millions nets pour lui, alors que c’est le milieu le plus rĂ©gulier de l’équipe et une vraie plaque tournante
: Pauvre gars. :grinning:

Il va pleurer quand Bennacer va négocier son salaire à cÎté.

C’est la norme des salaires en Serie A, ce serait lui avoir donnĂ© plus aprĂšs 1 an acceptable puis 1 an au niveau qui aurait Ă©tĂ© abusif.

On rĂ©compense au fur et Ă  mesure en gardant en tĂȘte que les performances d’un jour ne sont pas celles du lendemain, cf Kessie qui est passĂ© de semi brĂȘle Ă  vendre Ă  MVP puis Ă  joueur lambda en 3 saisons consĂ©cutives.

Si tu lui files direct 4M sur les 5 annĂ©es Ă  venir et qu’il rentre dans le rang tu t’imposes un joueur invendable en Italie et sans grande cote Ă  l’étranger(comme beaucoup d’Italiens). Et c’est dans ce cas lĂ  que rĂąler serait justifiĂ©, lĂ  on devrait applaudir plutĂŽt que de dire qu’il se fait baiser.
Il ajuste signer un bon contrat Ă  l’échelle de ses perfs et de son expĂ©rience.

4 « J'aime »

Tomori est Ă  3,5 millions alors qu’il se trouve exactement dans la mĂȘme situation, et ThĂ©o est Ă  4 millions.

Donc je maintiens que Tonali, avec ses 2,5 millions nets, est extrĂȘmement gentil. Tant mieux pour nous, mais il aurait largement mĂ©ritĂ© plus, y compris aux barĂšmes SĂ©rie A.

3 « J'aime »

En tout cas pour retenir le positif, je suis content de voir que sa prolongation Ă©tait une prioritĂ© en rĂ©ponse au geste que le joueur avait fait l’an dernier.

Et je suis content de voir que le club passe la seconde sur les prolongations. Si l’on excepte les deux cas Ă©pineux, il ne reste maintenant plus que Kalulu a prolongĂ©. Une fois le Français actĂ© on pourra jeter nos forces dans les nĂ©gociations avec Leao et Bennacer.

S’il aime vraiment le club je pense que ca ne derange pas le joueur de progresser linĂ©airement au niveau du salaire.

Si un joueur veut un burst de malade, il faut réfléchir quant a ses motivations

Il partait de plus bas qu’eux et les autres ont quand mĂȘme davantage d’annĂ©e au haut niveau derriĂšre eux, ThĂ©o est une piĂšce maĂźtresse de ce Milan depuis 3 ans, Tomori vient de PL et a de nombreuses piges pour Chelsea, c’est pas le mĂȘme parcours.

2 « J'aime »

Que ThĂ©o je suis d’accord, pas que Tomori par contre, il a au contraire trĂšs peu de piges pour Chelsea et des titularisations encore moins, il a surtout jouĂ© en D2 anglaise.

Pour moi il aurait dĂ» se trouver environ au niveau de Tomori.

Tomori a aussi un potentiel revente autrement plus important, le potentiel prix qu’un club Anglais pourrait mettre pour le rapatrier est sans commune mesure avec ce qu’on pourrait espĂ©rer d’une vente de Tonali, faut voir ça comme une protection d’asset.

Tomori Ă  3M5 et Tonali Ă  2M5 c’est pas si Ă©norme que ça comme diffĂ©rence et je trouve qu’elle s’explique.

On avance petit à petit en respectant nos paroles sur les prolongations et augmentations quand le joueur se montre attaché au club en étant performant.

Le club est content, le joueur est content, voyons ça comme un deal positif sans forcĂ©ment aller chercher un problĂšme lĂ  oĂč les principaux intĂ©ressĂ©s n’en voient pas.

3 « J'aime »

Énorme ce soir. :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

:heart_eyes::heart::kissing_heart::star_struck::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

Avec lui et Bennacer a ce niveau, on a le meilleur milieu d’Italie.

3 « J'aime »