Sandro Tonali 🇼đŸ‡č

Quelle prestation encore, j’adore le charisme qu’il dĂ©gage, tellement sur de lui. :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Quand je vois son niveau, je suis quand meme fier de toujours avoir cru en lui. C’est mon Sandrino ca.

2 « J'aime »

Indispensable point bar .

Bravo pour cette passe de zinzin et dommage pour le but de taré.

3 « J'aime »

Qu’est-ce que je l’aime lui.
Y avait tout ce soir : la combativité, un but fantastique (hélas refusé), un assist sublime limite iniestien. :heart_eyes:

1 « J'aime »

Y a quelques temps y avait un mini dĂ©bat sur le fait que le « Da Milan » n’existait pas ou n’existait plus.

Qu’on soit dĂ©fenseur d’un camp ou de l’autre, avec Sandro tout est remis en question. Si lui ne l’incarne pas, qui d’autre ?

18 « J'aime »

Quel joueur!
Entre ce but fantastique qui meritait d’ĂȘtre validĂ© tant la beautĂ© et la maĂźtrise gestuelle Ă©taient fantastiques et cette passe lumineuse de maĂźtrise et d’intelligence pour le but non moins fantastique de Giroud, il prouve combien il est un milieu complet, un authentique talent et un joueur exemplaire de mentalitĂ© :heart_eyes:

Dire qu’il Ă©tait tant dĂ©criĂ© durant sa 1ere saison sans tenir compte de son jeune Ăąge, du poids causĂ© par le coĂ»t de son transfert et les exigences Ă©levĂ© d’un club au prestige certes passĂ© mais toujours pesant, ça doit donner Ă  reflĂ©chir quant au fait qu’il faut donner du temps, de la confiance et savoir ĂȘtre patient et modĂ©rĂ© avec les jeunes pour finir par en tirer le meilleur.
C’est la seule voie qui peut nous ramener au sommet que dd miser sur cette strategie patiente car ce genre de joueur une fois qu’il explose, c’est un fuoriclasse qu’on ne pourrait pas compter dans notre effectif en procedant autrement.

A mĂ©diter avant de juger trop hativement CDK qui vient juste d’arriver aprĂšs avoir quittĂ© son cocon. Un jeune talentueux et intelligent finit genĂ©ralement par exploser et offrir pleine satisfaction si l’encadrement est bon.

12 « J'aime »

Les exemples sont lĂ©gions pourtant, j’avais vu une trend rĂ©cemment et mĂȘme KDB quand il arrive en PL a bien eu du mal lors de ses premiers mois. On sait tous oĂč il en est aujourd’hui. La culture de l’instant, ça n’aide personne.

3 « J'aime »

Comme la fait Pioli pour Rafa on s’en rappelle tous .

3 « J'aime »

Et c’est la 100 pour lui se soir !

3 « J'aime »

Il n’est pas sĂ©lectionnĂ© ?

Figure toi que si, vu que l’Italie joue deux matchs amicaux en Novembre, et que Mancini a donnĂ© la liste des joueurs repris.

Oui, voilà la liste pour le Qa
 les amicaux :

Romagnoli, il est blesse quil est encore boycott alors que ca saison est plutot bonne ?

Moahahaha merde j’avais complĂštement zappĂ© que l’Italie etait hors course.

:exploding_head::exploding_head::exploding_head:

1 « J'aime »

SĂ©rieux si tu as oubliĂ© que l’Italie Ă©tait hors compĂ©tition, ce que t’as donner une baffe Ă  l’oubli mĂȘme.

1 « J'aime »

Franchement, il y en a vraiment qui vont regarder ces matchs?!

Peut ĂȘtre ceux qui regarderont pas la coupe du Monde du coup. :grin:

Ils ont que ça à faire? Ils peuvent pas laisser les joueurs au repos aprÚs de tels enchaßnements de match?

1 « J'aime »