Sandro Tonali 🇼đŸ‡č

Non pas d’accord, que la passe soit destinĂ©e Ă  un autre ne change rien, Mkhy c’est le milieu def de l’Inter, il doit ĂȘtre dessus.

On s’est fait ouvrir dans l’axe comme jamais.

1 « J'aime »

Oui mais nos 2 dĂ©fenseurs axiaux pouvaient certainement mieux faire; leur prioritĂ© devrait de couvrir l’axe .

image

1 « J'aime »

Qu’est ce que foutait Kjaer sans deconner
 Il est tout seul sans aucun joueur.

4 « J'aime »

J’essaierai de faire un post sur ce sujet ce weekend, pour moi le fait que l’on ait eu le sentiment d’ĂȘtre constamment en retard est liĂ© au marquage individuel.
Ça ne coulisse pas assez et il y a donc des espaces qui se libùrent.

Sur cette action kjaer et Tomori se contentent de suivre leur joueurs (dans leur zone), avec du recul pour kjaer qui connaissant ses dĂ©fauts prĂ©fĂšre ne pas coller Lautaro (au passage Lautaro est vraiment le genre d’attaquant trĂšs dur Ă  marquer de prĂȘt avec ses appuis et son centre de gravitĂ©). Mhkytarian se retrouve donc hors d’atteinte pour kjaer et Tomori est lui aussi hors de portĂ©e car il doit suivre Dzeko.

1 « J'aime »

Il couvrait Lautaro

1 « J'aime »

Il couvrait Lautaro qui est simplement montĂ© vers Mkhitaryan pour faire un 1-2 et prendre tout le monde a contre pied. Sur l’instant Kjaer n’a pas suivi l’argentin mais c’est pas le seul fautif pour autant.

1 « J'aime »

Oui d’accord mais a vitesse rĂ©elle ca donne quoi ? Parce que la c’est sur une image il faut prendre aussi en compte l origine du pourquoi du comment !

Entre la densitĂ© du milieux Interiste leur pressing et leur contre pressing qui devait justement faire descendre d’un cran nos milieux offensif pour contenir la supĂ©rioritĂ© numĂ©rique de notre adversaire et faire office de rĂ©sistance mĂȘme dans la rĂ©cupĂ©ration de balle .

Ce que j ai vu c’est une Ă©quipe coupĂ© en deux par le milieu de l Inter entre nos phases dĂ©fensive et offensive .

1 « J'aime »

Tout Ă  fait d’accord et malgrĂ© cela Pioli fait rentrer Messias et place Diaz en 10 suite Ă  la blessure de Bennacer, alors que Pobega aurait solidifier notre milieu et rĂ©pondu Ă  l’impact physique des IntĂ©ristes.

1 « J'aime »

Tu as eu assez de rĂ©ponse pour t’expliquer ^^
VoilĂ  pourquoi j’ai rĂąlĂ© sur cette dĂ©fense Ă  2 et un seul milieu reculĂ© (Tonali Ă©tait souvent devant, sauf sur cette image oĂč c’est Krunic) face Ă  2 attaquants et 2(3!) milieux 
 C’est du suicide.

Encore un match limite
 techniquement il n’est pas assez bon pour ĂȘtre le patron du milieu. Il est trop dĂ©pendant des joueurs qui l’accompagnent au milieu et aujourd’hui il Ă©tait SEUL !

Il peut pas etre au four et au moulin non stop.

Il y a que lui qui joue au foot aujourd’hui.

Les limites techniques elles sont surtout les consĂ©quences d’un joueur qui est justement seul.

Met le dans une equipe qui joue au ballon, et on verra toutes les qualites du bonhomme.

4 « J'aime »

Franchement entre le niveau pitoyable de l’équipe aujourd’hui et le match plutĂŽt bon qu’il nous a proposĂ© j’ai vraiment du mal Ă  comprendre qu’il puisse avoir des critiques sur lui.

Un des rares qui semblait conscient qu’on affrontait l’Inter en demi-finale de Champions league :broken_heart:

8 « J'aime »

Malheureusement il y avait ni Bennacer à ses cÎtés , ni Kessie :+1:t2::blush:

UNO DI NOI :heart:

7 « J'aime »

Trop seul ce soir, mais il s’est battu comme un diable ! Pourtant Krunic n’a pas Ă©tĂ© mauvais, mais Diaz en 10 tue le match, ils Ă©taient 2 au milieu contre l’Inter qui jouait le couteau entre les dents.

3 « J'aime »

Il mérite le brassard ce gars 
 il était seul avec Maignan sur le terrain

9 « J'aime »

Quelle rage, quelle dĂ©bauche d’énergie, Ringhio est son idole et il a clairement montrĂ© une mentalitĂ© comparable le rendant totalement lĂ©gitime de porter ce mythique n°8 :heart:
Que ce soit dans ces appels, ses courses, ses perforations et ses passes, il a tentĂ© et souvent rĂ©ussi Ă  casser les lignes pour sans cesses tenter de fissurer ce solide bloc interiste. Si Diaz avait rĂ©alisĂ© ne serait-ce que 10% de ce que Tonali a fait pour casser les lignes adverses, notre jeu animation offensive n’aurait assurĂ©ment pas donnĂ© cette cruelle sensation de stĂ©rilitĂ©.

20 « J'aime »

Autant de passes décisives que Rebic, Messias, Alexis et Origi réunis. :heart:

1 « J'aime »

Je l’aime c’est un vrai patron, il donne toujours tout sur le terrain, une vrai mentalitĂ© Da Milan !

5 « J'aime »