Sassuolo - Milan

Sassuolo - Milan
Date : 21/07/2020
Heure : 21h45
Diffusion : Bein Sports

Si Kajer , Romagnoli, Theo , Bennacer ou Rebic prennent un jaune , ils louperont le match contre la Dea
On pari sur l’arbitre assigné ? :confused:

A noter que si on gagne on s’assure à minima la 7e place et donc une participation aux tours qualifs pour l’EL.

Le match contre la DEA sera de toute façon
perdu alors bon, autant qu’ils loupent celui là plutôt que les deux prochains ou la victoire sera impérative.

Bah ca t’en sais rien, vu nos performances recentes on est tout à fait capable de leurs poser problème.

3 « J'aime »

Pas forcément, surtout s’ils réitèrent leur performance d’hier. Tout comme l’Atalanta, Milan est dans une bonne série de matchs sans défaite post-confinement. On a une carte à jouer et on peut leur en faire voir de toutes les couleurs (tout comme eux).

Et puis j’espère une réaction d’orgueil de la part des joueurs, ce match contre l Atalanta ca doit être la guerre et on doit au minimum leur en mettre 3 dans les dents pour rattraper l’humiliation vécu l’année dernière.

4 « J'aime »

Ce ne sera déjà pas Orsato logiquement, il arbitre la Juve (ça va être marrant pour la Lazio) demain soir.

1 « J'aime »

Pensons deja a celui contre Sassuolo.

C’est une équipe qui prend des buts, mais attaque également beaucoup (5e attaque du championnat).
On voit aussi qu’elle a pris énormément de jaune, on pourra peut etre par chance tirer un avantage de cela mais pour moi cette équipe reste difficile a contenir car elle arrive toujours un mettre un but qui casse les pieds.

Leur dernier match nul contre Cagliari etait un peu brouillon mais ils auraient pu tout aussi bien le gagner a la fin avec un peut plus de réussite.

Pairetto au sifflet pour ce match

Match piège par excellence mais un match nul nous assurerait quasiment les préliminaires de l’Europa League, ce qui n’est pas un cadeau, surtout cette année, par contre faut absolument gagner si on veut aller chercher la Roma.

GOALKEEPERS
Begović, A. Donnarumma, G. Donnarumma.

DEFENDERS
Calabria, Conti, Gabbia, Hernández, Kjær, Laxalt, Romagnoli.

MIDFIELDERS
Bennacer, Biglia, Bonaventura, Brescianini, Çalhanoğlu, Kessie, Krunić, Paquetá, Saelemaekers.

FORWARDS
Ibrahimović, Leão, Maldini, Rebić.

Entrainement individuel pour le Z hier. Pas certain de le voir titulaire ce soir.

Donnarumma, Conti, Kjaer, Romagnoli, Hernandez, Kessie, Bennacer, Saelemaekers, Calhanoglu, Rebic, Ibrahimovic

Consigli; Muldur, Marlon, Peluso, Rogerio; Locatelli, Bourabia; Berardi, Raspadori, Haraslin; Caputo

C’est dingue de se dire en regardant cet effectif, qu’il y a un an à la même période plus de la moitié de l’effectif était une catastrophe et maintenant la seule tache noire c’est le DD.

2 « J'aime »

Ah ouai ca rigole pas coté Sassuolo le ballon circule rapidement !

Ils sont clairement rentrés dans leur match contrairement à nous !

Si la bataille tend rapidement du coté de sassuolo Faut qu’ils laissent passer l’orage en ces premieres minutes et rester compact. Ensuite milan pourra developper son jeu.

Il s’est pas refait les croisés Conti la ? Ca a l’air d’être un peu chaud pour lui la.

A mon avis ça pue ouais…

Ca joue extrêmement mal.