Série A 🇮🇹 (partie 1)

l’Udinese c’est le genre d’équipe qui donnent l’impression qu’elles ne veulent tout simplement pas marquer.

1 « J'aime »

Tu as cru que c’est moi qui décidais ? :grinning:

Perso, je dis juste que c’est le scénario que je vois arriver gros comme une maison… et qui va nous frustrer à mort.

C’est assez courant dans nos affrontements contre les zèbres qui plus est.

On revient tout de même 4ème… il faut gagner le Classico!

Cette équipe me dégoûte au plus haut point je ne comprends vraiment pas comment on peut être supporter d’une telle institution.

Et Penaldo prends ta retraite stp j’en peux plus.

2 « J'aime »

N’exagère pas, la Juve a une Histoire et des superbes joueurs qui l’ont faite hein ! :wink:

Puis honnêtement, nos victoires à l’arrache depuis début 2021, tu trouves qu’elles sont plus jolies ?

C’est juste le niveau moyen de la Série A qui veut ça…

Un supporter de la Juve pensera pareil de nous sur ces derniers mois.

Par contre avec nos problèmes de finition devant je voyais la Juve faire une formalité de notre match ces dernières semaines et que ça serait un exploit de les battre mais au final quand je vois leurs derniers matchs, j’en dormirai pas si on perd contre cette équipe là qui a été la rue contre l’Udinese et la Fiorentina ces 10 derniers jours.

On connaissait au plus fort de nous le résultat après le péno offert par De Paul même si on à espérer le match nul .

Rageant mais pour le suspense , de l’extérieur ça doit faire plaisir .

Sinon sur le match , j’ai eu l’impression que Mc Kennie à enchainer les fautes sans jamais voir de biscotte

Ah ça c’est bien vrai.

Je parle uniquement des affaires de triche.

Préparez vous à une supercherie arbitrale contre nous samedi.

3 « J'aime »

Personne va dormir si on perd.

1 « J'aime »

Je me prépare déjà mentalement à pas prêter un câble.

Je vois un truc à lz Muntari.

2 « J'aime »

Si ça arrive je casse la télé

1 « J'aime »

Il nous faudra à minima un nul pour rester devant Naples. Par contre, si on perd…

Frérot, tu peux te préparer 10 ans à l’avance c’est toujours aussi douloureux quand ça arrive.

En plus un dimanche soir…

Si on perd la semaine va être terrible et le réveil à 5h30 va piquer.

Classique , fin du match et Paratici vient râler après l’arbitre

Il me semble que c’est lors de la mi-temps, c’est donc pire.

Effectivement ! Mais aucune surprise au final …

Ça fait tellement mal ce tableau…
Mais bon honnêtement si on ne bat pas ces équipes, et qu’on n’est pas capables de ne pas perdre face aux gros bras (donc le prochain face a la Juve) on ne méritera pas la C1

1 « J'aime »