Série A 🇮🇹 (partie 1)

Non dans tous les cas nous serons en champions League.

SI on gagne bien demain.

Ok, c’est bien ce qui me semblait. J’arrête donc de me faire du mal devant cette purge et je le contenterai du match de demain.

J’ai vu passer ce tableau:

4 « J'aime »

Ha non non sachant que la Juve doit sa domination post 2011 suite au plus grande scandale de ces dernières années, j’en ai rien à péter. Au contraire qu’ils se fassent fumer par l’arbitre ça leur fera les pieds.

2 « J'aime »

L inter est battu dans tous les duels, l envie Turinoise fait la différence

L’Inter c’est le néant, pas un ne se risque à courir.

Voyons le bon côté, la Juve à 10 ça permet à Lukaku de montrer toute l’étendue de son talent footballistique sur demi terrain.

Est ce que ce message est ironique? Absolument.

1 « J'aime »

L’inter ça reste scandaleux quand même. Avoir l’opportunité de foutre la domination de la Juve à la poubelle et de rien en faire, j’ai pas de mots.

1 « J'aime »

Perisic est vraiment éclaté.

3 « J'aime »

Il a l’air serein Conte :joy: Ca plus les présidents de la Juve et de l’Inter qui se font des papouilles et la léthargie des joueurs, on pourrait croire à un pacte de non aggression.

Oulaaaaa que c’est mal joué par bare lla
Grosse grosse balle de but

Je vois pas trop comment l Inter peut marquer

Quand tu perds 2-1 à 11 contre 10 et que tu fais rentrer Vecino, ça en dit long sur les intentions de gagner le match.

1 « J'aime »

L énorme occas de Vecino

Y a rien la! But de Lukaku bordel

Il y a rien !! Il y a but !

mais y a but ! enfoiré de Chiellini ! a part gueuler toujours aussi nul !

On rigole on rigole mais c’est Vecino qui envoie l Inter en CL il y a qques années lors du dernier match sur une tête. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Le derby de ce soir n’a donc plus aucun intérêt pour nous.

Il faudra gagner demain et point final.

A nous d’aller chercher notre qualif !

1 « J'aime »

Allez la var