Série A 🇮🇹 (partie 1)

Oh ce but magnifique ! :star_struck:

Ils vont devoir réparer le filet.

Ils vont regretter la rigueur défensive de Conte, après on ne peut pas tout avoir. :grin:

1 « J'aime »

D’Ambrosio qui sauve sur la ligne l’enfoiré…

Qd t’as plus Lukaku pour te sortir de la mouise…

6 minutes de TA rien que ça.

1 « J'aime »

Hahahha Vidal ce boucher. :grinning:

Comment des tacles pareils ne valent pas rouge, il n’a aucune chance de jouer le ballon…

3 « J'aime »

Non mais faut comprendre c’est pas le dernier défenseur…

:smirk:

2 « J'aime »

L’inter qui a fait 2-2 à nous d’en profiter ce soir…

3 « J'aime »

Trop belle journée pour qu’on aille chercher une victoire, dommage. :pensive:

7 « J'aime »

Un match poussif de notre part avec la fatigue des internationaux et un sensi toujours aussi fantomatique qui n’apporte plus rien depuis plus d’un an déjà et une équipe en face qui a joué son coup à fond quitte à hacher un peu le jeux pour nous déstabiliser mais bon je pense qu’on va s’en remettre. Inzaghi n’a pas encore complètement imposé sa patte sur ce groupe car ça se voit qu’il y a encore des automatismes de l’ère conté mais c’est un bon point.

Maintenant on va prier pour que vous fassiez nul ce soir également😜

Pourquoi ?

Il faut rester positif on a une bonne défense. On est capables de faire un résultat contre la Lazio ce soir même avec les absents.
Personnellement j’y crois beaucoup ce soir.

1 « J'aime »

Sarri ne nous a jamais réussi, Rebic en pointe et Florenzi sur le flanc c’est sûr on va s’endormir.

A voir ce qu’Ibra nous réservera mais ça va être chaud.

3 « J'aime »

Sinon, à part sa faute sur le second but Interiste, on a retrouvé le Hakan fantomatique.

Ça doit être la période d’adaptation :grin:

1 « J'aime »

Je viens de voir le résumé du match Samp - Inter et que de beaux buts (à part le 1er de la Samp).

Un nul entre la Roma et Sassuolo ce soir on dit pas non.

1 « J'aime »

Sassuélo tu veux dire non ? :upside_down_face:

Poissard.

2 « J'aime »

Putain … :weary:

1 « J'aime »

Hein ? C’est Sassuolo. :grinning: