Série A 🇮🇹 (partie 1)

Cette combinaison sur le coup franc du Napoli ! magnifique .

2 « J'aime »

Je crois pas qu’il y ait un sponsor qui dégrade plus un maillot que le Lete sur le domicile du Napoli.

Fiorentina_ Inter ce soir.
Ça joue plutôt bien du côté de la fiorentina.
Vlahovic est monstrueux

1 « J'aime »

À surveiller le Sottil, un futur grand AD pour sur

3 « J'aime »

La viola pas mal en ce début de saison.

1 « J'aime »

Ils ont gâchés une 2éme Occasion de but la Viola.

1 « J'aime »

La Fiorentina vous me dégoûtez.

1 « J'aime »

Les arbitres en Série A ont un incroyable talent

1 « J'aime »

L’Atalanta et l’Inter gagnent ce soir.

On peut pas tout avoir dans la vie.

2 « J'aime »

En espérant que Inter et Atalanta fasse nul ou défaite de l’inter dimanche.

3 « J'aime »

En tout cas la Fio ça a les armes pour chercher une places en C3/C4 si elle continue à jouer à ce niveau.

J’espère pouvoir regarder le match détendu.

Mouais non c’est impossible.

@Pater une défaite à domicile de l’Inter (samedi) est difficilement envisageable.

Je sais pas si je suis le seul mais depuis qu’on joue la LDC, je regarde les matchs de championnat beaucoup plus serein.

Je saurai meme pas expliqué pourquoi, mais dimanche dernier face à la Juve j’ai ressenti le même stress que si on jouait le Torino l’année dernière. Peut-être que c’est lié au fait que j’accorde + d’intérêt à la LDC qu’au championnat.

5 « J'aime »

Alors, là-dessus moi c’est quasiment pareil (dans une moindre mesure parce que je suis toujours stressé quand Milan joue peu importe l’adversaire) mais c’est uniquement parce que la Rube ne fait plus aussi peur.

1 « J'aime »

J’ai vu les (courts) résumés des matches d’hier, des regrets à avoir semble-t-il. Defrel a bouffé la feuille contre l’Atalanta ; à Florence Handanovic s’est réveillé et Dragowski fait n’importe quoi sur les 2 buts en 3 minutes. Et l’exclusion de Gonzalez est complètement lunaire.

2 « J'aime »

Et bah, si même Krakow commence à réaliser que les arbitres du championnat sont des cow-boys, c’est un jour à marquer au calendrier. :joy:

3 « J'aime »

Je ne comprends toujours pas ce que Dragowski fait comme titulaire à la Fio d’ailleurs. Cela fait un bout de temps qu’il est absolument ridicule dans les cages, et son remplaçant a réussi des matches très intéressants lorsqu’il était amené à jouer.

La Viola a je trouve une très belle équipe cette année, un coach très intéressant et une philosophie de jeu agréable. S’ils veulent jouer une très bonne place, ils ont tout intérêt à installer le barbu loin de l’équipe première.

2 « J'aime »

Cette balle perdue :biggrin:

Mais je me bats pas pour convaincre les gens que nos arbitres soient des champions, mais surtout contre le sentiment égocentrique qui voudrait qu’ils sifflent toujours dans le même sens -en notre défaveur. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Exclusion lunaire?

Faute ou pas un joueur ne doit pas réclamer une carte pour son adversaire avec en plus de grands mouvements de bras.

A la limite qu’il prenne la première tant pis, ça arrive mais continuer à se foutre ouvertement de l’arbitre en l’applaudissant c’est une faute professionnelle qui a coûté le match à son équipe et qui lui vaudra une belle suspension.

La Juventus va t’elle enfin gagner son premier match ?

Espérons que non… même si c’est faible en face.

Par contre Salernitana perd encore, les pauvres. Contre l’Hellas Vérone.

1 « J'aime »