Série A 🇮🇹 (partie 1)

Simeone qui a passé son après midi à traumatiser des trentenaires pères de famille…

Quadruplé sans broncher.

2 « J'aime »

Bon, maintenant victoire de la Roma et de la Rube et on est bien.

Je préfère des nuls moi.

Des points perdus par tout le monde, c’est très bien !

10 « J'aime »

Abraham :man_facepalming:

Non moi je veux une défaite de Naples.
Faut qu’on leur passe devant.
Surtout que la Roma n’est pas une équipe en mesure de nous menacer.

1 « J'aime »

Pareil, puis si ça pouvait stopper leur dynamique au Napoli, ce serait parfait.

1 « J'aime »

Cette équipe de la Roma fait peine à voir.

Pan Strike !

Poteau 2 - joueurs de la Roma 0

Hésitez pas à aller vous reposer et revenir qu’en Novembre les gars. Forcez pas.

Comment tu peux louper ça :man_facepalming::man_facepalming::man_facepalming:

1 « J'aime »

Ca vendange trop devant pour espérer quoique ce soit la Roma. Juste prier tenir le 0-0 face à Osimhen qui peut surgir à tout moment.

Abraham qui nous fait une Suarez.

En tous cas, banc trop court ou pas, en Serie A on regarde vtout le monde dans les yeux niveau proposition de jeux.

1 « J'aime »

vu ce qu’on propose niveau jeu actuellement ,ce n’est pas flatteur pour le niveau général de la Série A , mais oui tu as raison ,et ce qui prouve aussi que le recrutement réalisé par le Milan ces 3 dernières années est vraiment pertinent pour le championnat évidemment… à mon grand étonnement !

1 « J'aime »

El Sharaawy je n’en reviendrai jamais. Le type sait depuis 10 ans que son pied gauche lamentable l’empêchera d’être un vrai bon joueur, et il n’a jamais daigné le travailler.

Il se retrouve donc à faire des extérieurs pieds droit impossible au lieu de tout simplement assurer une passe en retrait du gauche…

1 « J'aime »

On paris que la Roma sort le match de sa vie contre nous la semaine pro ?

1 « J'aime »

C’est écrit.

Elle est pas loin de le sortir ce soir. De toute façon faudra bien qu’elle le fasse contre nous aussi.

Spalletti qui prend rouge parce qu’il dit Bravo à Massa. Mais il était ironique ou pas ? Visiblement il est étonné. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Très bien ce nul, tout le monde perd des points. Être égalité ou avoir 1 point d’avance sur Naples pour moi c’est kifkif.

Par contre prendre encore deux points d’avance sur la Roma me va très bien, car le championnat sera encore très long.

Haha Spalletti qui félicite l’arbitre pour son match et qui prend un rouge car l’arbitre croit que c’est pour se foutre de lui. Cet arbitre est un incroyable abruti. :grinning::grinning:

4 « J'aime »

C’est tellement Serie A…

1 « J'aime »

C’était pas tant le fait d’avoir 1 point d’avance sur le Napoli qui avait de l’intérêt pour nous mais surtout le fait de voir le Napoli subir un coup d’arrêt dans sa dynamique actuelle qui porte véritablement l’équipe de Spaletti en ce début de saison.

Jusque là, son équipe se montre solide et pleine de maîtrise mais je serais curieux de voir comment réagit cette équipe après une défaite car c’est là que peuvent apparaître des tensions, d’autant plus avec un élément aussi instable que ADL.

En tout cas, c’est une bonne opération pour nous, surtout sur cette période délicate et contrairement au Napoli, nous avons affronté plus d’adversaires directs au top 4.

P.S: comme le disait @Misaki en plus, cette Roma me semble moins dangereuse pour nous que le Napoli.

1 « J'aime »