Série A 🇮🇹 (partie 1)

Chiesa sur le banc, ça sent le gros football d Allegri.

La Gazzetta mentionnait qu Allegri faisait plus confiance en Bernardeschi en fonction de certaines équipes.

C’est un fou.

Il ne perd pas que ses cheveux Max, mais la tête.

(Il fait + de taff derrière Bernardeschi, c’est ça ?)

Je comprends ton avis, et la raison pour laquelle tu aurais préféré voir une victoire de la Roma. Cependant, de mon point de vue, les dynamiques sont quelque chose de plutôt abstrait. En effet, une dynamique positive peut être stoppée et peut les mettre en plein doute, tout comme elle pourrait n’avoir aucun impact et les faire repartir de plus belle, et même plus fort après une éventuelle remise en question.

Bref, je trouve ça plus difficile à quantité que les chiffres. Qui sont pour moi bien plus concrets. Car autant les dynamiques peuvent être soumises à interprétation, autant les chiffres n’en souffrent d’aucune : deux de nos adversaires directs pour le top 4 perdent des plumes, et ça c’est top.

Quant au fait que la Roma présente moins de danger que Naples, j’entends bien et je vous rejoins. Cependant, nous savons tous que le championnat est encore très long, et qu’il peut se passer énormément de choses, y compris un effondrement de Milan pendant que la Roma se lance dans une série de victoires par 1-0 sous la férule de Mourinho. Et dans ce contexte, je préfère de très loin qu’un top 4 se dégage, et que les autres équipes se trouvent le plus loin possible.

Milan et les peurs qu’ils ont engendrés par le passé m’ont appris à ne pas trop réfléchir : avant de penser aux dynamiques, je compte les points. :grinning:

3 « J'aime »

Quelle frappe du traître.

Ah bah non c’est dévié.

Il avait hiberné jusqu’ici, et il va réhiberner jusqu’au derby.

1 « J'aime »

Elle partant dans les tribunes sinon. :grinning:

4 « J'aime »

Mine de rien il fait son chemin Darmian a l’inter

1 « J'aime »

Il a été incroyable en fin de saison dernière, en ramenant plusieurs fois les trois points à un moment de la saison où l’équipe commençait à fatiguer et/ou avoir les jambes en coton face à la perspective de gagner le Scudetto.

1 « J'aime »

On va voir kaio jorge

Allegri aime tellement les 1-0 qu’il en a oublié que ce soir c’est lui qui perdait sur ce score…

Ah ! L’ami Rigore à la rescousse !

Rigore per la Rube :joy:

5 « J'aime »

Maintenant faut que ça reste comme ça.

1 « J'aime »

Bordel j’allais faire la même vanne :grinning:

En vrai, y a faute et c’est à la limite intérieur de la surface donc logique.

1 « J'aime »

Non mais ce penalty c’est abusé quand même…

Shadow doit bander là.

Mais quelle vanne ??? :joy:

Ils ont vraiment tout fait pour le siffler, des gros plans, des ralentis au poil de cul digne de la NASA. :eyes:

Je suis ravi de la perspective d’un match nul, mais quel scandale.
Hâte d’entendre Inzaghi après le match, ça va être fun.

2 « J'aime »

Comme un cochon, deux nuls dans les top matches, défaite Lazio, nul Atalanta et victoire de Max.

Même Charlize Theron me ferait pas bander ainsi :eyes::eyes:

3 « J'aime »

« Ouin ouin ouin, ouin. Ouin ouin ouin ouin. Ouin ouin. »

5 « J'aime »