Série A 🇮🇹 (partie 1)

Mais quelle blague ce penalty !!!

Juventus toujours toujours toujours la meme chose

Pas si 2nd degré que ça. La prédiction s’est avérée exact (même si je me mouillais pas trop).

1 « J'aime »

Journée parfaite pour nous!

Si seulement on pouvait faire un 6/6 avant le derby :crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »

Très compliqué à sifflé cette action.
Depuis la VAR, il est obligé de siffler ça, puisque c’est faute, et dans la surface.
Mais dans l’esprit du jeu, y’a tellement jamais péno.
Un vrai argument pour ceux qui veulent démontrer que la VAR tue l’esprit…

1 « J'aime »

Magnifique, on est le seul des 7 prétendants au top 4 à faire le plein, qui aurait cru ça hier quand Bologne est revenu à 2-2.

1 « J'aime »

Les 5 prochains match ne seront pas facile pour la Rube.
Sassuolo, Hellas, Fio, Lazio, Atalanta.
Ils laisseront quelques plumes sûrement donc a nous d’en profiter.

Contre le Hellas la Fio et l’Atalanta c’est possible. Les 2 autres je pense que ça devrait aller. La Lazio enchaine les prestations défensives calamiteuses et Sassuolo a l’habitude de donner ses fesses face à elle.

1 « J'aime »

Victoire impérative pour nous mardi pour arriver à Rome avec de la confiance et l’effectif étoffé du retour de Brahim zt Rebic. Car mine de rien l’espagnol nous manque terriblement.

Sauf si je me trompe 3 entraîneurs ont eu un carton rouge en cette 9eme journée.

1 « J'aime »

4, Spalletti, Inzaghi, Mourinho, Gasperini.

Ça va pas être sans incidence lors de la prochain journée :grin:

Quand je regardais le résumé, je pensais que c’était une belle frappe de Hakan qui amenait le but de l Inter.

Mais en fait ça partait au 3ème poteau de base sa frappe :sob:

9 « J'aime »

Et encore 3e poteau t’es gentil vu le ralenti.

2 « J'aime »

Mince! Je pensais aussi je me disais qu’il avait retrouvé son niveau Bundesliga :sweat_smile:

1 « J'aime »

Question, est-ce que les jours et horaires des matchs sont fixés jusqu’à la fin 2021 ?
Genre Milan - Napoli c’est sur que ce sera le 19/12/21 à 20h45 ?
Merci.

Je ne crois pas, c’est souvent fixé 1-2 mois à l’avance mais pas plus.

1 « J'aime »

C’est dans moins de 2 mois :grimacing:

Sorry j’ai vu 19/2 ! :grinning:

Alors je pense que oui, ici on a quasi toutes les dates officielles jusqu’à la trêve.

Donc sauf gros souci (genre un match décalé ou quoi), c’est la bonne date.

J’ai trouvé. C’est bien certain. Sauf souci comme tu dis.
https://www.legaseriea.it/uploads/default/attachments/comunicati/comunicati_m/8934/files/allegati/9038/34_-anticipi_posticipi_e_programmazione_televisiva_serie_a_tim_21-22__3-19_ga_.pdf

1 « J'aime »

On fait bien d’avoir remporté la rencontre de ce soir, vu le programme de la journée, les 6 premiers vont, sauf grandes surprises, pouvoir tous s’en sortir.