Série A 🇮🇹 (partie 1)

Les 3 a 4 prochaines rencontre en plus de la Cl ca va devenir costaud pour le Milan .

Etonnant ! Ou pas ^^

2 « J'aime »

Eh bein, il ne manquera jamais un rapport ou la Juve est inclus.

Y a quelques précisions ici venant de la CorSera qui en parle aussi

4 « J'aime »

Sur les 62 transferts incriminés, 42 concernent la Juve :joy:

Sur ces 42, 21 joueurs en particulier pour 90M inscrits aux bilans, qui n’auraient en réalité fait bougé que 3M.

Chassez le naturel, il revient au galop…

1 « J'aime »

Ils vont avoir une petite tape sur les doigts, au pire il y aura une petite amende à payer, et puis circulez il n’y a rien à voir.

Si la Juve s’adonne à cela, c’est parce qu’il y a beaucoup plus d’avantages que d’inconvénients et risques de sanctions.

C’est la première chose qu’on t’apprend quand tu es juriste : savoir faire la balance gains/conséquences. La Juventus y arrive à merveille.

2 « J'aime »

Sérieux ce club, c’est vraiment la définition même de la victoire sans gloire ni panache…

Tout est moche, entaché, douteux, trouble…

1 « J'aime »

Suffit de voir qu’ils arrivent à vendre des gardiens en U21 à 18M il y a qques années… Alors que le mec je crois qu’il n’avait jamais fait un match pro.

Bon apres au Milan, on est pas tout blanc avec le Genoa avant non plus.

Non bien-sur, un club dirigé par Berlu pendant 20 ans, pas besoin d’une enquête pour savoir qu’on est pas tout blanc.

Mais c’est ce coté tradition dans la magouille qui est impressionnant avec ce club, c’est inscrit dans leur ADN club.

2 « J'aime »

Entre l’ADN CL ou magouille ADN il faut choisir. Ils ont fait le leur. :joy:

2 « J'aime »

Pour ceux qui en avaient pas encore entendu parlé (même s’il en était déjà question lors du Napoli-Roma :

Ca respire la joie à la Roma depuis quelques semaines.

A chaque match il aligne strictement le même 11. On va enchaîner une période où ça joue tous les 3 jours, cela va finir par se retourner contre eux.

Il a fait tourner une fois, contre les Norvégiens. Et c’est là qu’on a compris pourquoi il alignait toujours le même 11. :smiley:

Bah il avait raison en fait, tout le monde a compris pourquoi. :grin:

Si un sportif n’est pas capable de se surpasser et contredire son détracteur sur le terrain, c’est que le foot n’est plus un sport.

Les joueurs sont plus riches, moins bons et en plus ils ont le cœur fragile. :thinking:

Tu dis ?

Quand t’es intervenu sur l’Atalanta, ils ont planté un doublé en moins de 10 minutes. Regarde en silence cette fois.

3 « J'aime »

Chiesa était vraiment fait pour la Juve, il chiale presque aussi bien que Dybala.

2 « J'aime »

Ça te suffit pas d’être un :raccoon: ? :smirk:

2 « J'aime »

Rien à voir, mais je viens de voir le carton rouge qu’a pris le défenseur de Venise sur Ribéry. C’est complètement dingue de se tromper à ce point la avec la VAR…

2 « J'aime »

Je descend récupérer mon tacos je remonte 1-1 :man_facepalming: