SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 1)

L’Inter est mĂ©connaissable et Naples ne m’impressionne pas plus que ça.

Je serai d’accord avec toi si l’Inter n’avait pas son match de retard.

C’est une occasion unique de revenir à 1 point.

MalgrĂ© tout avec le match entre l’Atalanta et la Juve, si on gagne demain on fera une superbe opĂ©ration quelque soit le rĂ©sultat ici.

1 « J'aime »

Koulibaly vient d’absorber l’ñme de Dumfries.

3 « J'aime »

Moi je vote pour un match nulle on est gagnant 2 fois.

Au pire on revient à 2, ça change pas grand chose. :grimacing:

Mais je pars du principe qu’un nul entre deux concurrents directs signifient deux points perdus par chacun.

À condition qu’on gagne. Pas encore fait quand on connaüt notre propension à se planter sur les matches de 12h30.

Ah si il faut une victoire de Naples.
L’Inter a un match de retard, il faut qu’ils perdent.

1 « J'aime »

Dans l’absolu, d’accord avec vous mais ratrapper 1 point ou 4 sur 14 matchs c’est pas pareil, les occasions de les rejoindre se feront de plus en plus rares.

1 « J'aime »

De Vrij
c est Romagnoli des mauvais jours la

1 « J'aime »

Ca met des coups de genoux au calme et y a mĂȘme pas faute, pfff.

J’avoue que le choix est difficile, dans tous les cas c’est trĂšs allĂ©chant pour nous :heart_eyes:

À condition de gagner demain aussi.

Napoli joue vraiment bien.

Dumfries, c’est vraiment un joueur moyen, limite on peut l’appeler Dumbfries tellement il accumulĂ© les mauvais choix.

Doveri c’est vraiment l’un des pires arbitres en circulation. Entre la faute sur le peno qu’il ne voit pas et les jaunes qu’il donne pas Ă  linter dont celle qui provoque le peno je sais pas comment c’est possible. Et vu le tavle d’ailleurs je trouve qu’un rouge aurait pas Ă©tĂ© volĂ© parce que c’est quand meme bien sur la cheville.

1 « J'aime »

Skriniar j’ai l’impression qu’il passe au travers des cartons à chaque fois :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Le genou dans les cotes d’Osimhen pour qu’il pĂšte un cĂąble c’est tout sauf gratuit, ça devait ĂȘtre jaune.

Je prĂ©fĂšre une victoire de Naples, qui a tendance Ă  lĂącher des points contre les petits contrairement Ă  l’Inter.

A part ça l’Inter n’a pas fait de changements cinq Ă©toiles et est pourtant Ă  la rue, bien dĂ©boussolĂ© et Ă©touffĂ© par le pressing napolitain, Osimhen bouffe De Vrij, Koulibaly bouffe leurs attaquants. Avec le retour de ces deux-lĂ  Naples recommence Ă  foutre la pĂ©toche dans la course au titre.

Comptablement le nul est le meilleur rĂ©sultat pour nous, mais si l’inter se prend deux dĂ©faites d’affilĂ©e + le match de Liverpool qui arrive, ça peut leur faire trĂšs mal psychologiquement et ça serait la meilleure chose qui puisse nous arriver.

Egalisation de Dzeko

Koulibaly c’est pas sĂ©rieux là


1-1 ça me va mais c’est un peu tît là


C’est quoi ce CF ?

Naples ne voulait pas gagner le match ?

3 « J'aime »

Fini.
Un vrai match de baltringue.

4 « J'aime »