Série A 🇮🇹 (partie 1)

J’allais faire le même commentaire que Pater, en soit on perd 7 points sur des décisions arbitrales contre Naples, Udinese et Spezia. On enlève donc 2 points à Naples.

Et ça ce n’est que pour nos matchs, sans considérer les bizarreries qui se passent continuellement en faveur de l’Inter. Donc le gap pourrait être encore plus grand.

4 « J'aime »

ils sont très honnêtes sur leur forum je dois dire.

1 « J'aime »

Ouai pour une fois que la majorité ont reconnu qu’il y avait pénalty a 200%

Pogeba est plaisant, il jouerait ou chez nous si il revient ?

1 « J'aime »

Joker aux 3 postes de milieux axiaux, façon Krunić.
Plutôt 10 dans notre système actuel mais vu les rumeurs, je pense qu’on utilisera d’autres compos pour pouvoir utiliser tout le monde au mieux. Pobega dans le double pivot serait du gâchis / pas efficace.

2 « J'aime »

En 10, plus percutant qu’organisateur, dans un style à la Boateng je dirais.

Brekalo :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

Et Handanovic en mode ultra instinct :man_facepalming:

Non Handanovic qui fait l’arrêt :frowning_face:

Il y a la place pour le deuxième, come on Toro !

C’est quoi cette sortie kamikaze de Berisha ???

On s’approche des 15 dernières minutes où le Torino adore faire n’importe quoi en l’occurrence et notamment se chier dessus.

1 « J'aime »

Quelle assurance de Pobega…

2 « J'aime »

Le 2eme bur du Napoli c’est n’importe quoi ça vient de rien

1 « J'aime »

@Sokhar @Margrave merci pour vos réponses, j’avoue que 10 lui irait bien chez nous. En tt cas sont jeu s’y prête bien.

Bremer il commence faire des truc bizarre, il devient suspect.

1 « J'aime »

Les carottes sont cuites. Rodriguez qui rentre.

Ça s’appelle une Vrijitte, ça perturbe la transmission psychomotrice a proximité des zones rectangulaires.

Je ne suis vraiment pas sur que Botman soit la meilleure idée quand on.voit que Bremer vaut un peu près le même tarif.

3 « J'aime »

Si le Torino a la 4ème meilleure défense de Serie A, c’est en grosse partie grâce à lui.
Et le sale combo de l’arrivée de Botman c’est que ce serait sans doute l’Inter qui le récupérerait…

1 « J'aime »

Bremer aura forcément d’autre club que l’Inter sur lui après.

1 « J'aime »