Série A 🇮🇹 (partie 1)

Le mec il compare John Lennon à Zaz ou Grégoire, si ça ça vaut pas un ban je sais pas ce qu’il faut.

Sinon Handanovic encore dans ses œuvres, ça promet sur ce match. :grinning:

2 « J'aime »

Non c’est incomparable aux 2 autres évidemment…

C’est juste pour le côté « hé vous avez vu ?? Je veux la paix dans le monde, aimez-vous les uns les autres blablabla »

John Lennon est un monstre sacré y’a zéro doute là-dessus.

1 « J'aime »

Moi je veux Dybala chez nous. Rien à foutre de combien il demande, on lui donne.

Ce mec sent le football, c’est ça qu’on veut.

5 « J'aime »

Une égalisation de la Juve à la dernière minute sur une erreur arbitrale et mon week-end est plein. :grin:

Linter ils existent pas pour le moment.

Hakan. :rofl::rofl::rofl:

Il fait que de la merde.

1 « J'aime »

Ils ont un bol de cocu l’Inter car Lautaro devrait être dehors.

Surtout quand t’y vois le début de match qu’ils font et le jaune que se prend Rabiit.

1 « J'aime »

Je lui en ai toujours voulu d’avoir gâché ses plus belles années dans un club qui est tout le contraire de ce qu’il représente.

Lui et Isco resteront un des plus grands « what if » de cette génération par rapport au talent qu’ils dégagent.

1 « J'aime »

Ils vont remettre le chrono à un moment ou c’est comment ?

Sympa ce combat d’ufc en tout cas

L’inter va gagner. Ils ont trop chatte.

Change de chaîne et mets celle du match, car tu verras un vrai bon match de foot. :slight_smile:

Je crois que Skriniar n’aime pas Vlahovic :sweat_smile:

Ah je regarde sur un stream russe, et je comprenais pas pourquoi y’avait zéro image du match avant 20h50 et ils passaient que des pubs. Maintenant je comprends mieux. :joy:

Sympa le derby de Locatelli : il n’a plus de tronche et plus de genou. Manquerait plus que la Juve perde et il aura subi tout ça pour rien. :grinning:

Je regarde la bonne chaine😉. Juste les enchainements de semelles avec Lautaro (x2) et le pied haut de Locatelli.

Bon, j’ai loupé les 10 premières minutes du match, maté les autres en streaming sur mon téléphone jusqu’à maintenant sur le chemin du retour.

Mais quel match de boucher (Skriniar quelle enflure bordel)… En tout cas je suis étonné de voir l’Inter aussi fébrile derrière.

D’apres transfermarkt, Skriniar c’est seulement 2 jaunes en serie A cette saison