Série A 🇮🇹 (partie 1)

Jouer à Cagliari qui doit sauver son cul après la finale en plus … c est lui notre match le plus dur

2 « J'aime »

Il rate son peno ça va sur sa tête, en touchant le gardien pour que ça soit validé : lunaire la chance quand même quoi

1 « J'aime »

Ca se comprend aussi, il sait d’avance que face à l’Inter le VAR sera toujours là pour entourlouper l’adversaire. :eyes:

1 « J'aime »

Mais bien sûr :sweat_smile:

Toujours pas convaincu pour moi le défenseur veut bloquer la possibilité de tir de dzeko se jette donc en tacklant juste devant le ballon comme ça plus de tir possible pour dzeko ensuite dzeko pris dans son élan et voyant bien qu’il e peut plus tirer direct au but de laisse tomber en utilisant le fait que le défenseur n’ai pas touché le ballon du pied

Pour moi l’arbitre a vu faux là

1 « J'aime »

Ils sauveront leur cul surtout la journée d’avant contre la Salernitana.

Ouais aussi mais l’Udinese était « en forme. »

Je pense vraiment que l’on va perdre le Scudetto comme l’inter de Ronaldo l’a perdu.
On a vraiment une chance de cocu sur nos dernières victoires, on va se faire plier sur les derniers matchs et l’inter gagnera.

On est vraiment beaucoup plus poussif que l’inter.

On est pas poussif, on est maladroit.

3 « J'aime »

Pourquoi être aussi pessimiste ?

Exact

On est généreux plutôt. Nos attaquants adorent distribuer des ballons aux spectateurs dans les tribunes.

1 « J'aime »

Le pessimisme n’a jamais rien fait gagné à personne sauf perdre toute possibilité ou opportunité de réussir toute entreprise, projet ou autre

1 « J'aime »

Car je le pense. T’inquiète les résultats de Milan ne seront pas influencés par mon avis sur SoloMilan.

Mais je le pense profondément, même si biensur j’espère me tromper.

L’inter se chie souvent en 2eme mi-temps, espérons

Malheureusement l’Udinese est en vacances, ça serait bien que le Hellas et Sassuolo fasse de même contre nous.

stephen king dreaming GIF

1 « J'aime »

Dzeko… faut lui trouver un home c est plus possible

1 « J'aime »

Comment ça ? Tu voulais dire un homme ?

Non un home , en Belgique on dit cela pour maison de retraite

1 « J'aime »