Série A 🇮🇹 (partie 2)

Un résumé sur BeIn.
Contrôle du biceps clair et net.

1 « J'aime »

Le but est 100% valide pour moi.

Sans oublier que Allegri n’a jamais eu Pogba et Chiesa sur lesquels il comptait beaucoup. ça aide pas non plus.

Je trouve que les gens sont trop durs avec lui. Et Dieu sait que je je peux pas l’encadrer.

L’audience auprès du CONI pour l’appel de la Juve a été fixé au 19 avril.

Soit la veille de leur potentiel match retour en 1/4 Europa League :grin:

Milan - Naples
Inter - Benfica
Juventus - Sporting
Roma - Feyenoord
Fiorentina - Lech

Il y a une vraie possibilité pour claquer 5 demi-finalistes italiens en coupes européennes. C’est quand même une vraie chance cette année pour les équipes de Serie A. Elles sont toutes sur un même pied d’égalité, excepté la Lazio.

Bon après, d’un point de vue perso, j’espère qu’il n’y en aura que 4 : hors de question pour moi de voir l’Inter aller plus loin que nous. :smiley:

3 « J'aime »

On a vraiment lancé la saison de Sassuolo :eyes:

:warning:1 point en 3 matchs (contre Fiorentina, Salernitana, Udinese)
:warning: 4 défaites sur les 5 derniers matchs joués à l’extérieur.

Honteux!!!

2 « J'aime »

Quelle équipe de poètes la Roma.

Le palmarès de leur préparateur des gardiens :

Et voilà, la Lazio nous met 4 points avant qu’on affronte Naples…

Merde la Lazio marque et nous met a 4 point d’avance

Ca change quelque chose ?

L’idéal aurait été un nul.

Ah suffisait de demander. X)

Zut, hors-jeu.

La Lazio qui fait tout pour aller dans le top 4 pour se faire éliminer par Cluj et Tiraspol dans la prochaine Ligue des champions😖

1 « J'aime »

Ah c’est que maintenant que Mancini prend jaune. :sweat_smile:

Cet abruti de Mancini déclenche encore la bagarre après le coup de sifflet final, c’est vraiment la pire raclure du championnat.

Le scénario qui s’annonce donc :

Quand seront fini les matchs de la reprise, au 3 Avril, nous seront à 7 points de la Lazio et à 8 points de l’Inter s’ils gagnent ce soir.

Je pensais que notre calendrier allégé face à des équipes + abordables par rapport à la concurrence suffirait à choper une place dans le Top 4. Je me trompais, même contre ces ogres de Lecce, la Samp ou du Hellas on va se vautre lamentablement.

3 « J'aime »

Faut que la Juve tape l’Inter pour limiter la casse sur les résultats de a journée.

Et dans 2 semaines y aura rien de particulier à perdre, tout à gagner, on est donné perdants donc ça n’impactera que très peu nos chances pour le top 4 là où une victoire effacerait ce match contre Udinese en plus de nous faire gratter un peu de confiance et d’avantage psychologique pour la C1.