Toujours la même équipe préférée d’un certain maire, d’un président de Fédération et de 95% des procureurs…
Saison terminée pour Bremer, autant dire que Kalulu va très probablement s’installer au poste de central chez eux.
Como qui est en train de faire l’amour au Napoli au Maradona.
Ils ont un match par semaine mais pour se remettre de cette mi-temps ils vont avoir besoin d’un mois.
7e but pour Retegui (triplé et assist contre Genoa) qui prend la tête du classement des buteurs, pas mal du tout, comme quoi, dans une équipe joueuse, il peut se révéler très efficace.
Un autre joueur qui devrait voir sa saison terminée + tôt que prévu ou quasiment.
Duvan sorti sur civière et vu le mouvement du genou ça sent la blessure ligamentaire.
L’Inter peut s’estimer heureuse d’avoir jouer tout le match à 10 contre 11 parce que leur défense est devenue très mauvaise cette année.
Au delà de l’infériorité numérique, Milinkovic Savic aurait pu la mettre lui même dans ses cages sur le 3e but. (J’ai pas vu tout le match mais à la MT j’ai repris en voyant qu’ils avaient réduit le score pour rezapper au 3-1).
Ce type me rend dingue à chaque fois que je le vois sur un terrain, j’ai toujours l’impression qu’il en fait au moins une par match et que contre nous il fait le match de sa saison.
Apres, il annule aussi qq buts de l inter, notamment la double parade sur Zielinski et Taremi.
Sur le match, le score est flatteur pour le torino (80% de possession, 29 tirs contre 7) et ca met en evidence 2 choses pour l inter par rapport a la saison derniere:
La defense en elle meme n est pas plus mauvaise (on l a vu a City) mais n importe quelle petite erreur se transforme en but pour l adversaire, ce qui me fait dire qu on n a plus la reussite du champion qu on avait l annee derniere.
Et en attaque, la meforme de Lautaro fait qu on ne tue plus les matchs faciles ce qui laisse de l espoir aux adversaires de revenir dans le match (meme un Toro pas fou et qui joue a 10).
L arbitrage maison de la juve c est plus ce que c etait…
La Juventus a fait 1-1 nickel. À nous d’en profiter !
Excellent. J’en voyais trop ouvrir leur gueule dernièrement. Les voir perdre leurs nerfs sur le terrain en + pour un but encaissé c’était bon.
On doit pas perdre ce soir.
Très particulier comme joueur ce Francisco Conceicao, il est bon, mais il a un très mauvais esprit, je l’avais déjà remarqué avec Porto, risqué d’avoir un joueur comme ça dans son effectif.
Le Motta ball qui se résume à bétonner derrière sans jamais rien créer offensivement avec de la baballe stérile à souhait c’est vraiment pas un foot que je rage d’avoir loupé.
La Juve est absolument dégueulasse à regarder jouer 2 matchs sur 3.
Meilleure défense zébrée de ces 15 dernières saisons mais aussi… 2ème pire attaque du club de ses 15 dernières saisons.
Une victoire est nécessaire même. Là où on aurait pu accepter un nul, la défaite contre Parme nous oblige à gagner contre ce type d’équipes.
Il créée quand même + qu’avec Allegri même après le 1-0.
Cagliari ça m’étonnerait même pas qu’ils aient fait le meilleur match de leur saison jusque là.
Je crois que jouer a Florence nous réussi rarement ?
Surtout qu’ils ont joué Jeudi , on à l’excuse d’avoir plus de repos , j’espère que l’on ne v a pas assister à du non football pendant une heure …
Oui c’est des parties serrées et quand Milan s’impose c’est en général avec un petit but d’avance, lorsqu’il se déplace a Florence
3V 1N 2D
Pas + que ça si on remonte jusqu’à 2019 (Gattuso, juste avant la venue de Pioli en somme).
Oublies ça.
On est des merdes, on va se faire désanusser nos mères.
4-1 pour la viola.