SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 1)

Et s’ils prennent un point ? Un bon compromis entre ne pas prendre 3 points mais continuer à les saboter. :smile:

y joue en catenaccio le Giam !

Le « Toro Time Â»

EnfoirĂ©s de Juventini putain le Toro c’est vraiment nul en phase arrĂȘtĂ©e.

Mouahahahaha qu’est ce que j’avais dit. Ne jamais compter sur Giampi pour tenir un rĂ©sultat.

Il va quand mĂȘme falloir penser pour le Torino Ă  se sĂ©parer de lui. A moins qu’ils veuillent sentir encore longtemps le souffle chaud de la Serie B dans leur cul.

Car c’est criminel de se retrouver relĂ©gable avec une Ă©quipe pareil.

1 « J'aime »

Fallait s’attendre Ă  rien d’autre de la part du Torino en mĂȘme temps, ils sont aussi combatifs que des mollusques dans les 10 derniĂšres minutes. Ca finira relĂ©guĂ©s.

1 « J'aime »

Y a pas un hors jeu de position de CR7 sur le but de Bonucci ?

T’exagĂšres lĂ , ils se font dĂ©jĂ  flouer deux fois, tu veux pas encore les escroquer une troisiĂšme fois pour quelque chose qui ne change rien Ă  l’action. T’es gourmand. :smiley:

Le coaching est avant tout une question de transmettre de la force mentale Ă  ses joueurs et en ce sens, Giampaolo part avec un vrai dĂ©ficit, aussi bon peut-il ĂȘtre tactiquement, l’essentiel lui manque et toujours les mĂȘmes consĂ©quences au final.

Comment donner un mental de guerrier Ă  des joueurs quand on se liquĂ©fie sur son banc, c’est toute l’énigme Ă  laquelle Popol est confrontĂ© chaque semaine.

Pas vu le second but mais sur le premier , Sirigu pouvait sortir déjà pour éviter l"égalisation

1 « J'aime »

Sur le second aussi. Il aurait jamais du rester sur sa ligne.

1 « J'aime »

Quand le mec se fait bouger en public sur le bord du terrain par Zaza aprĂšs le changement parce qu’il voulait pas sortir on sent dĂ©jĂ  le cador et le l’emprise qu’il a sur son groupe
 « Zaza la poigne de fer et le cador. Â»

Et pourtant je n’y croyais absolument pas
 jusqu’à ce que je commence à y croire. Et puis


Bon y’a pas un seul rĂ©sultat positif pour nous pour l’instant faut vraiment gagner demain pour conserver un droit Ă  l’erreur.

Et si les autres avaient perdu ou fait nul, il aurait absolument fallu gagner pour augmenter notre avance et profiter des faux pas. :grinning:

RĂ©sumons : on doit toujours gagner, quels que soient les scores des adversaires. :slight_smile:

17 « J'aime »

Salut à tous, je me posais une question depuis un moment. Cette saison, la série a ne serait pas sous le signe du Milan tout simplement? En parlant de jeu et du championnat, nous sommes premier et tout a deja ete dit à ce sujet. C est surtout au niveau global, il y a 3 coachs qui on été des disciples de Carlo Ancelotti, Pirlo, Gattuso et Inzaghi. Et dans un moindre mesure De Zerbi a fait ses classes dans ce Milan la
La ou la Juve avait orientĂ© la sĂ©rie À auparavant avec son Ă©quipe et tout les disciples de Lippi.et cette Ă©poque coĂŻncide avec un championnat trĂšs tactique, des dĂ©fenses de fer et des matchs plus fermĂ©.
Depuis quelques temps, la serie a à globalement un mentalité Milan Ac 2000.
Je sais pas si je formule bien mon ressentis, mais si vous avez compris, j aimerais avoir votre ressentis la dessus

Devant Roma - Sassuolo trĂšs surpris de voir Cristante en DC.

C’est pas la premiĂšre fois. Il y’a joue rĂ©guliĂšrement l’annĂ©e derniĂšre quand ils ont eu leur hĂ©catombe de blessĂ©s, il me semble.

Moi c’est le terrain gorgĂ© d’eau qui m’interpelle, en espĂ©rant que ça ne soit pas le cas pour nous se soir Ă  GĂȘnes

Ce qui risque d’ĂȘtre sĂ»r, c’est qu’il fera meilleur Ă  GĂȘnes qu’à Milan. Ca va pleuvoir en fin d’aprĂšs d’aprĂšs midi Ă  Milan et peut ĂȘtre encore jusqu’à l’heure du match alors qu’à GĂȘnes le temps est sec toute l’aprĂšs midi et toute la soirĂ©e.