Settore Giovanile

C’était ironique ah ah😊

1 « J'aime »

L’Atalanta, l’Hellas Verona et Sassuolo se sont positionnés pour recruter l’attaquant Jordan Longhi (2005), auteur de 16 buts et 2 assists en 20 matchs la saison dernière.

Défaite des u16 (je m’y attendais) en finale contre la Roma (1-0 en prolongations). La Roma était assez nettement supérieure et aurait dû tuer le match bien avant.

Abate a refusé d’entraîner la primavera malgré l’offre et préfère rester avec les U17.

En voilà un qui réfléchit bien, pourquoi aller s’emmerder à risquer de se tailler une sale réput’ avec la génération un peu flinguée de la primavera actuelle quand il peut au contraire continuer son taff avec la génération d’avant plus efficace et la suivre tout naturellement ?

4 « J'aime »

Oui mais la primavera de cette année sera bien meilleure que celle de la saison écoulée.

Je pense plutôt qu’il est très attaché à la génération 2006 et qu’il veut continuer à les faire progresser.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Macerata :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Sandro Nesta se dirigerait davantage vers la Serie B et Reggina, que la Primavera.

1 « J'aime »

J’ai hésité ente la catégorie Femminile et Settore Giovanile mais ça me parait plus pertinent de le mettre ici (peut-être à tord, désolé dans ce cas).

Bravo aux U17 féminines qui remporte leur 1er Scudetto en battant en finale la Juve 3-0.

5 « J'aime »

C’est lui qui a choisi le Milan (il est tifoso rossonero depuis qu’il est tout petit) alors que la juve le courtisait depuis plusieurs années.

4 « J'aime »

Finalement, la primavera sera entraîné par Abate.

2 « J'aime »

Je préférais la 1ère version mais on va faire confiance à @MilanYouth.
Il a ptet eu certaines garanties ou l’autorisation de faire monter certains de ses hommes forts.

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Il faudra d’autres recrues pour que l’équipe soit compétitive cette saison…

1 « J'aime »

Y a des rumeurs de prêt pour Gabbia.
Si en soit ça dérangerait pas, ça impliquerait forcément qu’un DC de la primavera monte comme 5ème choix en A derrière Tomori, Kalulu, Kjaer et Tanganga.

@MilanYouth Ce serait quoi le meilleur choix d’après toi si ça arrivait ? Stanga ou Michelis ?

Stanga (2002) et Michelis (2001) ne seront très certainement pas chez nous la saison prochaine.

Peut-être Obaretin (2003) même si je n’apprécie pas spécialement le joueur.

La Lega Serie A ha pubblicato il consueto elenco dei giovani di serie che le squadre della massima serie hanno liberato in virtù dell’art. 107 delle NOIF (svincolo per rinuncia). Ecco i calciatori svincolati dai rossoneri:

MILAN

BRAMBILLA LORENZO 08/04/2004
DADIE CALVYN AKRE GNA 30/01/2005
DE LUCIA ANTONIO 23/02/2005
GAGGIA THOMAS 21/04/2004
RAIMONDI MORENO 04/10/2006

Ça sert à quoi de prendre des joueurs sans leur donner leur chance?

On a vendu Plizzari à Pescara ! C’était pas notre futur grand gardien ?

En effet, le fameux magnifique gardien qui avait prétendument plus de talent que Donnarumma.

Comme quoi :grinning:

Combien ?