Settore Giovanile

L’ailier/attaquant Mattia Liberali (né en 2007) a l’air fort.

1 « J'aime »

Dans l’immédiat non.

1 « J'aime »

Pour le prochain match de Youth League le côté droit de notre défense (Bakoune - Coubis j’imagine) aura à faire à un vrai gros client en la personne de Rukavina, pur ailier gauche du Dinamo qui a déjà fait quelques apparitions avec les A.

Profil moderne de l’ailier : rapide et explosif, à l’aise dans ses dribbles mais qui a encore du mal à faire tous les efforts nécessaire sur son aile. Pas un grand passeur / centreur mais belle qualité de frappe, le genre d’ailier qui élimine en 1/1 et repique dans l’axe pour créer ou tenter sa chance.

C’est l’un des jeunes les plus proches d’un véritable passage en A donc ce sera un vrai test pour notre côté droit qui fait un bon début de saison.

1 « J'aime »

Hâte de voir ça, en tout cas ils ont battu Chelsea 4-2 donc il doit y avoir pas mal de qualité dans cette équipe.

Ouais je pensais à lui.

Lazetic devrait jouer avec la primavera demain.

1 « J'aime »

Dommage que le polonais ne joue pas à la place de cette pipe de Pluvio…

Simic a été préféré à Bakoun et c’est sûrement mieux comme ça…

Match non diffusé, dommage…

1 « J'aime »

Oui je pensais le voir sur la chaîne YouTube du club…

1-0, El Hilali sur assist de Traoré.

2-0 cette fois c’est l’inverse.

Le premier but au passage :

1 « J'aime »

Traoré a sorti une passe digne d’un Ronaldinho des grands jours !

Par hasard, je suis tombé sur une autre action où il enchaîne les dribbles puis un tir !

1 « J'aime »

Oui il est en grande forme aujourd’hui… j’espère qu’il sera capable d’enchaîner…

1 « J'aime »

Je viens de mettre le match.
L’avant centre est il lazetic ?

Le commentateur vient de me répondre ^^

Terminé. 3-0 dans le temps add. marqué par Lazetic.

Edit :

L’action est superbe de la part de Lazetic mais sur la frappe on a dû s’arranger avec eux ou bien ils ont fait rentrer un spectateur pour jouer dans les cages en face. :eyes:

Mon dieu ce plongeon gaguesque à mi hauteur. xD

3 « J'aime »

On peut voir l’influence de Maignan sur ce 3eme but c’est un peut le même que l’annee derniere sur le but de Leao et passe direct du gardien

1 « J'aime »


Victoire de l’Italie u15 4-0 lors du deuxième match amical contre la Slovénie.

Lontani (buteur) et Comotto (auteur d’une assist) ont joué une bonne partie de la rencontre, seulement 20 mn pour Camarda.

3 « J'aime »