Settore Giovanile

1 « J'aime »

Victoire de la primavera sur le terrain de Cagliari (0-1) grâce à un but de Zeroli.

3 « J'aime »

1 « J'aime »


Il va dépasser Camarda^^. Il en a encore claqué 4 hier contre Bologne (victoire 5-2).

https://twitter.com/scout7calcio/status/1633484472132747264?s=46&t=DunLCyKJgsL1BCIoW6I1kg
Le but de Bonomi le week-end dernier.

3 « J'aime »

A titre indicatif,
F.Camarda a eu 15 ans hier, A.Bonomi va lui avoir 17 ans dans un mois, en Avril, parmi les buteurs prometteurs, tout comme M.Liberali aura 16 ans ce même mois à venir, bien que ce dernier soit davantage un attaquant /ailier excentré, jouant sur les côtés.

Une future intégration à venir en Primavera, pour ceetains d’entre eux, la saison prochaine, selon leur évolution, n’est pas à exclure.

Ça en est où l’équipe B ?

Parce que la Primavera, vu sa tronche et le niveau de ce championnat, c’est le meilleur moyen de les enterrer.

Et ça serait vraiment dommage.

2 « J'aime »

Milan est fortement intéressé avec la Roma, Monza et Atalanta je crois. Ca en parlait en novembre mais vu que les autres clubs de série A ne sont pas trop motivés, ca bloque du côté FIGC qui veut l’unanimité.

Pourquoi la FIGC veut maintenant l’unanimité alors que la Juve a pu créer son projet toute seule sans souci ?

Parce qu’elle casse les couilles avec Gravina.

Edit: Après je pense que c’est surtout pour avoir une organisation uniforme des changements à appliquer. L’erreur c’est, comme d’habitude, d’avoir permis des largesses à la Juve.

J’ai lu sur un forum italien de l’Inter que créer une équipe de Série C (comme l’a fait la juve) est assez coûteux et qu’il faut amener au moins un jeune en équipe première par saison pour que ce soit rentable…

3 « J'aime »


2 « J'aime »

1 « J'aime »


C’est le seul 2007 présent côté italien. Il est également l’auteur des deux assists sur les autres buts italiens.

5 « J'aime »

Pour suivre le match contre Madrid

1 « J'aime »

Et victoire 2-0 et donc ça passe en demies !

3 « J'aime »

Deuxième défaite de la saison toutes compétitions confondues seulement pour l’Atletico, grande favorite de cette édition. Leurs deux pépites offensives n’ont pas fait grand chose aujourd’hui.

Excellents nos deux latéraux Bozzolan et Bakoune.

Grosse prestation de notre milieu (mention spéciale à Eletu, énorme aujourd’hui) et devant ça a fait le taf au niveau défensif.

2 « J'aime »

Pour un des épouvantails du tournoi y avait pas grand chose en face.

Oui ils n’ont pas été capables de trouver leurs deux attaquants. Beaucoup de possession stérile, une vraie équipe espagnole…

2 « J'aime »