Shamrock Rovers - Milan

Shamrock Rovers – Milan

Date : 17/09/2020
Heure : 20h00

Tour en un seul match contre les Irlandais

J’ai un peu regardé leur calendrier, ils ont déjà joué 8 matchs post covid pour un bilan de 5 victoires et 3 nuls. En cumulant leurs résultats avant l’arrêt nous arrivons à une série de 21 matchs sans défaites série en cours leur dernière défaite remontant au 23/09/2019 soit presque un an. :grin:

2 « J'aime »

Perdre ce match serait une catastrophe en terme d’image. Il faut absolument se qualifier en Europa si on veut espérer faire une bonne fin de mercato.

Défenseur centraux dispo pour ce match : Kjaer Duarte Gabia.

Kjaer Gabbia ça devrait bien être suffisant.

Je m’inquiète pas trop, on aura une compo tout à fait capable de battre l’équipe irlandaise.

Je pense qu’on aura :

Donnaruma / Calabria - Kjaer - Gabbia - Hernandez / Bennacer - Kessie / Castillejo - Calhanoglu - Saelemakers / Colombo.

J’aimerais bien voir Diaz à la place de saelemaekers.

Pioli à essayé Saelemakers à gauche lors du match amical car ni Rebic ni Leao ne sont dispo.

Je pense que Diaz est pas encore prêt et il rentrera très probablement soit en MOC soit en ailier droit.

Et ça parle d’un retour d’Ibra alors même si il reste que sur le banc ça devrait réveiller nos joueurs .

D’ailleurs j’ai pas compris pourquoi il n’a pas plutôt testé Casti à gauche et Saele à droite.

L’Espagnol a évolué un bon paquet de matchs à gauche en Espagne (ça représente même la majorité de ses matchs pros) alors que le Belge n’y a que très peu de temps de jeu.

J’aimerais bien voir Maldini à gauche du coup.

Le match est il télévisé?

J’imagine qu’il sera sur RMC, c’est eux qui passent l’Europa League non ? J’ai pas trouvé s’ils diffusés le match, mais ils diffusent le match de qualif de Reims contre Servette de Genève en tout cas sur RMC 1.

Normalement la qualification nous tend les bras même avec une équipe remaniée.

En face c’est issu d’un championnat très très faible.

Quelqu’un a des nouvelles pour la diffusion ? RMC?

Retransmis sur un site de pari, sinon pas de diffusion en France apparemment (source : flashresultats).

1 « J'aime »

J’ai regardé et très peu de chaîne (même à l’internationale) n’a prévu de diffuser le match pour l’instant… A ce compte là, on aura même pas un stream !

En Irlande ils le diffuseront en clair sur un de leur canal nationale (équivalent de France Télévision).

Vous le sentez comment ce match? Grosse différence de buts? (Je sais pas quoi parier :sweat_smile:)

Difficile, les Irlandais sont très en avance dans leur préparation tandis que nous on a joué que des amicaux contre des équipes assez faible.

Ca va etre rugueux.

1 « J'aime »

Je vous vois bien sortir.
Physiquement on est loin d’être prêt.

1 « J'aime »

Perso je suis pas très confiant non plus faut pas s’attendre à une victoire écrasante.