Shamrock Rovers - Milan

Ça pu le match piège, on est en retard physiquement et en plus c’est nous qui nous déplaçons, eux vont être motivé comme jamais, en plus en Irlande ils ont le Fighting Spirit.
Je regrette nos matchs de préparation face à des équipe cas même très faible (niveau série b max) qui va pas nous aider a vraiment juger le niveau actuelle de notre équipe.
Si on gagne d’un petit but sur un exploit technique d’un de nos joueurs je serai pas étonné.

Difference de préparation physique ou non, jamais on doit perdre ce match. On a rien à faire en Europa (ou LDC pour plus tard) si on peut pas battre une équipe irlandaise aussi physique soit elle.

Il faut pas oublier que malgré les vacances, les joueurs s’entrainaient toujours ensemble début août, le groupe reste le même etc… C’est presque comme si on avait pas eu de pause.

2 « J'aime »

Puis le championnat irlandais c’est quand même sacrément faible. Je ne sais même pas si c’est au niveau serie B et je suis très gentil.
Nous voir sortir me paraîtrait être une faute professionnelle. J’ose espérer une victoire convaincante.

Il y a des app type sopcast ou autre qui sont utilisables sur Android ?

J’ai une android box donc j’aimerais voir le match sur ma TV, même si c’est avec un streaming

DAZN va le diffuser , du coup peut être moyen d’avoir un stream potable .

compo

Les medias qui arrêtaient pas de dire que Tonali pouvait pas être présent pour le match. :man_facepalming:

Par contre pas de Kalulu ni de Paqueta

Paqueta absent pour des raisons techniques apparemment. Une cession imminente?

1 « J'aime »

ça serait rassurant , car si c’est parce qu’il en branle pas une , là au contraire de quoi avoir les boules si il nous restes sur les bras

J’ai mis handicap 1-0 :stuck_out_tongue:

J’hésite à mettre Milan gagne et over 2,5 :thinking:

Je traduis l’absence de Paqueta comme une vraie bonne nouvelle.

Dans le même genre on à Conti et Pobega pas dans la liste , pour eux comme pour Kalulu ça doit pour bosser à Milanello

18 ou 20 sur la feuille de match demain ( j’ai oublié )

Il semblerait que le club, via l’application va diffuser le match dans certains pays (dont ma France car personne ne diffuse Le match)

2 « J'aime »

ça serait cool !
Si c’est le cas , GG le club

La conf de Pioli :

Sur l’Europa League:

On ressent un certain frisson lié au début de la nouvelle saison. Nous poursuivons le chemin que nous avons commencé l’année dernière. La qualification n’est que le début. Nous voulons passer à la phase de groupes. Pour l’instant, nous devons penser au match de demain. Trois semaines de préparation, ce n’est pas beaucoup. Nous avons fait tout ce qu’il fallait pour être prêt.

Par rapport à Shamrock:

Si vous prenez quelque chose pour acquis dans le sport, votre approche n’est pas la bonne. Nous sommes conscients qu’une rencontre difficile nous attend. Notre adversaire joue un bon football et est très actif sur le terrain. C’est une équipe qui est physiquement meilleure que nous en ce moment. Nous ne pouvons pas simplement penser aux difficultés auxquelles nous serons confrontés dans le match de demain. Nous devons réfléchir aux opportunités que nous nous créons. Nous commencerons le match de demain sans quelques joueurs importants. Ceux qui joueront dans le match de demain sont prêts.

Comment revenir dans le jeu, après une pause ?

Il est important de commencer avec notre concept et notre identité. Nous savons construire des actions et nous défendre. Tonali, Diaz et Tatarusanu comprennent déjà nos intentions et nos plans.

Comment se sent l’équipe après cette pause ?

Nous avons préféré leur donner quelques jours de congé. Nous avons joué beaucoup de matchs en un temps relativement court. Nos joueurs sont prêts mentalement. Lorsque vous êtes à l’aise dans votre lieu de travail, vous êtes plus susceptible de faire des sacrifices. Pendant trois semaines, nous avons terminé toutes les séances d’entraînement prévues et joué tous les matchs amicaux avec la bonne mentalité.

Les coupes européeens sont importantes pour Milan :

Pour un grand club comme Milan, les coupes d’Europe sont un environnement naturel. Revenir en Ligue des champions est notre priorité. Nous sommes prêts et conscients des difficultés auxquelles nous sommes confrontés. Shamrock est une équipe exigeante. Nous devrons aborder cette réunion avec la mentalité appropriée et rester concentrés pendant les 95 minutes.

Comment se sent Ibrahimovic ?

Ibra est complètement rétabli et prêt à jouer. Sa mentalité est à un niveau très élevé. Il est toujours engagé, concentré, compétitif et pleinement disponible.

Sur Tonali :

C’est un garçon jeune mais mature. Il a déjà réussi à montrer ses compétences et ses qualités. Il est très content d’être ici.

Que pensez vous du mercato milanais ?

Nos activités sur le marché des transferts ont commencé bien à l’avance. Notre club voulait continuer ce qui avait été initié l’année dernière. Les renforts existants sont très importants pour nous. Je suis très content des joueurs que j’ai. La fenêtre de transfert est toujours en cours et il reste encore du temps. Mon équipe et moi ne pensons qu’au match de demain et aux prochains matchs. Nous espérons avoir un bon début de saison. Début octobre, nous pourrons résumer notre mercato.

Est-ce que le futur du mercato dépend de l’Europa League ?

Nous devons passer par trois tours de qualification. Il faut d’abord penser au match de demain, environ 95 minutes et aux prochains matchs. J’attends un rythme élevé et des difficultés. Demain, nous devons jouer avec la qualité appropriée. Techniquement, notre équipe a des caractéristiques importantes que nous devrons présenter demain sur le terrain.

Sur les matchs amicaux :

Nous devons continuer à penser positivement et être très dangereux dans le but opposé. C’est notre style. Nous sommes conscients que nous pouvons jouer encore mieux et utiliser plus de situations de but. Je pense que nous reviendrons au bon rythme avec le temps.

À propos de Donnarumma:

Hier je l’ai remercié pour sa présence et sa disponibilité. Lorsqu’il vient s’entraîner à Milanello, il est toujours motivé et a une attitude positive. Son attitude ne me surprend pas. C’est un joueur mature, en constante évolution et prêt à jouer.

Colombo sera-t-il le remplaçant d’Ibra?

En Italie, nous sommes un peu surpris quand les jeunes joueurs n’ont pas de chance dans leurs propres clubs. Ensuite, nous blâmons les clubs et leurs directeurs pour cette même situation. Je pense que notre effectif est complet et que nous sommes suffisamment renforcés.

Demain, nous aurons quelques problèmes avec les absences de Rebić et Leão. Rebić peut être une alternative à Ibra, tout comme Leão, qui peut également jouer sur le flanc gauche ou comme deuxième attaquant.

À propos de la coopération avec la direction:

Ces dernières semaines, nous travaillons à l’amélioration de la situation de l’équipe. C’est une étape importante qui peut conduire à des changements importants.

À propos de l’équipe:

Chaque joueur ressent la responsabilité de ce maillot et un grand sentiment d’appartenance. Chacun de nous est heureux d’être ici chaque jour. C’est un signe important. Je pense que nos fans seront très heureux de voir un groupe faire de son mieux. Notre équipe est très compacte et positive.

PS : J’ai traduit vite fais avec google trad car au boulot et pas trop le temps :slight_smile:

4 « J'aime »

Je retrouve plus le lien mais en cas de qualification en phase de poule, c’est 15 millions de plus dans les caisses et une bonne aide pour le mercato, j’espère qu’ils font se donner à fond ce soir et pas nous décevoir.

Enfin il reste encore des matchs après celui de se soir . Donc voir les dates pour voir si ça assure les 15 pour un mercato.

Le lien en question :

15 millions si on atteint la phase de groupe de l’Europa League. 35 si on la gagne.