Simon KjĂŠr đŸ‡©đŸ‡°

ça peut trĂšs bien venir de Rangnick aussi cette volontĂ© de ne pas signer Kjaer ,mais je vous rejoins ce serait vraiment bĂȘte de passer Ă  cĂŽtĂ© du danois Ă  ce tarif


Sachant combien il est difficile de constituer une charniĂšre sĂ»re ayant des automatismes et tout en s’épargnant de grosses dĂ©penses, ne pas conserver Kjaer serait une incroyable stupiditĂ© vu sa complĂ©mentaritĂ© Ă©vidente avec Romagnoli depuis son arrivĂ©e. Pour un coĂ»t trĂšs faible ça faisait un chantier de rĂ©glĂ© donc vu le nombre Ă  encore rĂ©gler (latĂ©ral droit, ailes, milieu et attaque), ce serait insensĂ© de se tirer une balle dans le pied en prĂ©fĂ©rant aller chercher ailleurs un dĂ©fenseur qui sera alors plus coĂ»teux et pas forcĂ©ment plus fiable.

Car penser Ă  avoir des jeunes gĂ©nĂ©rant des plus-values, c’est une chose qui peut se dĂ©fendre mais lorsque c’est pour enchaĂźner en parallĂšle les saisons sans rĂ©sultats sportifs probants, ça ne fait guĂšre avancer les choses mĂȘme sur le front comptable. Suffit de voir justement combien l’apport de joueurs d’expĂ©rience comme Kjaer et Zlatan a changĂ© le visage de notre Ă©quipe depuis le mercato hivernal pour se convaincre qu’il ne faut pas non plus tomber dans les extrĂȘmes du jeunisme Ă  outrance.

3 « J'aime »

Sa lenteur m’énervait mais maintenant qu’il semble avoir trouvĂ© du rythme et ses marques avec Romagnoli, je le trouve solide, prĂ©cieux et exemplaire.

Sa mĂ©sentente avec Romagnoli n’aura pas eu de consĂ©quences, tant mieux.

J’espĂšre que ça ne jouera pas dans son rachat parce que c’est justement un lĂ©ger manque d’automatisme.

1 « J'aime »

Surtout que ça n’enlĂšve rien au reste de sa prestation qui a Ă©tĂ© trĂšs bonne Ă  l’image des plusieurs sauvetages qu’il a effectuĂ© au fil du match

Je dirais mĂȘme sacrifice au vu du nombre incalculable de ballon qu’il s’est pris dans la tranche :rofl:

Demain, notre option d’achat sur le joueur ne sera plus d’actualité  Si on fait l’erreur de ne pas l’acheter


1 « J'aime »

Si le danois ne prolonge pas ,il y a seulement moi deux possibilitĂ©s : soit le club a dĂ©jĂ  identifiĂ© un nouveau titulaire plus fort que Kjaer et lĂ  on applaudira tous si c’est une rĂ©ussite , soit effectivement Rangnick et la future nouvelle politique du club de ne pas prendre que de jeunes joueurs s’applique ,et c’est complĂštement dĂ©bile

Dans tous les cas ce serait une erreur de ne pas le signer vu son niveau plus que correct et son tarif je suis bien d’accord, car titulaire ou sur le banc ,ce joueur est trĂšs intĂ©ressant dans notre effectif manquant d’expĂ©rience.

Ca semblerait surtout ĂȘtre un problĂšme de salaire d’aprĂšs ce qui filtrait il y a quelques jours
 Il touche trop pour un joueur de cet age (2.5M/a) et il semblerait qu’il soit hors des paramĂštres
de l’encadrement salariale mis en place par le club. Je ne sais pas s’ils pourront renĂ©gocier Ă  ce niveau mais j’imagine qu’à ce niveau de rĂ©munĂ©ration ça va ĂȘtre compliquĂ© que le club le garde.

Si on n’active pas l’option, ça sent Thiago Silva de retour. Je mets une piĂšce sur le retour du brĂ©silien.
J’aime bien Kjaer honnĂȘtement, mais avec Thiago pour dĂ©crocher le top 4, je me sentirais mieux, mĂȘme si la prioritĂ© absolue est Ă  droite. Conti & Calabria ne valent mĂȘme pas un Zaccardo en fin de carriĂšre, c’est dire. (PrĂȘt payant + obligation d’achat pour Cancelo svp)

1 « J'aime »

Silva ne coche ni la case Age ni celle du salaire .

Et il n’a jamais eu le mĂȘme impact sur le moral des joueurs qu’Ibra .

Mais Kjaer vu le prix c’est une bonne affaire mais quoi son salaire pose soucis à Gazidic ?

1 « J'aime »

On te dit que Kjaer ne serait pas rachetĂ© Ă  cause de son Ăąge et de son salaire et tu viens nous dire qu’on prendrait Ă  la place un mec 4 ans plus vieux qui touche 2 Ă  3 fois plus

Et pis Cancelo d’oĂč ça sort ça aussi ?

1 « J'aime »

DĂ©tends toi mec, pourquoi tant d’animositĂ© ?

Et tu me dis rien du tout, je viens donner mon propre avis sur la question. Si tu penses maĂźtriser l’ensemble de la stratĂ©gie du club, alors mĂȘme que c’est le flou le plus total, tant mieux pour toi.

Bref, ma subjectivitĂ© me pousse Ă  croire que Thiago remplacerait Zlatan dans l’idĂ©e d’un grand joueur d’expĂ©rience capable d’ĂȘtre titulaire pour encadrer les autres. Sachant qu’il n’y a pas d’indemnitĂ©s et si le joueur fait un petit effort, c’est tout Ă  fait possible.

Gazidis a fait exception pour Z et le cas Kjaer reste du dépannage.

Donc si pour toi : Milan qui Ă©vince Kjaer = Milan incapable de prendre un gars qui a un Kjaer dans chaque jambe, mĂȘme cher
 Que veux tu que je te dise. J’espĂšre qu’ils auront l’idĂ©e moi en tout cas.

Leo voulait ramener de l’expĂ©rience , Gattuso en voulait , cet Ă©tĂ© Maldini et Boban aussi .
Oui Gazidis à céder cet hivers mais aprÚs combien de temps perdu .

On va bien voir , perso je ne serais pas rassuré de voir revenir Silva

Recruter TS pour laisser Ibra partir, c’est du non sens total tant le suĂ©dois surclasse TS Ă  tout les niveaux pour ce qui concerne le leadership et le vestiaire.

J’aime beaucoup TS, mais avec Kjaer, on a plus besoin d’un Ibra que du brĂ©silien.

Je dirais mĂȘme plus, si on avait vraiment des couilles, Ă  la limite tu prends / restes avec les deux.

Mais bon faut pas se leurrer, si on ne prends pas Ibra et ne prolonge pas Kjaer, c’est pas pour choper TS derriùre.
D’autant plus que ca serait stupide car TS joue au mĂȘme poste que Roma et on un style de jeu similaire, de fait, c’est bien plus intĂ©ressant de rester avec un dĂ©fenseur qui a dĂ©jĂ  pris ses marques au club et Ă  prouver faire une bonne paire avec notre capitaine.

Dans la relance, l’anticipation etc c’est autre chose Thiago, attention Ă  ne pas le sous estimer. Pour rejoindre le top 4, un TS avec un contrat de 2 ans ce serait l’idĂ©al je pense.

Édit : il peut trùs bien jouer DC droit


Je ne le sous estime pas mais ce qui nous fait dĂ©faut, c’est pas l’axe central, c’est le milieu et le DD.

C’est la que notre force Ă©conomique doit se concentrer. Pas ailleurs et en ce sens, TS qui prendra pas moins de 5M Ă  l’annĂ©e, faut pas rĂȘver, nous coĂ»tera une fortune pour qqch dont on n’a pas besoin.

Ben justement contrairement Ă  un Upamecano Ă  40 patates, faire un effort salarial pour Thiago (largement dans les cordes d’Elliott) permet de garder certaines indemnitĂ©s pour d’autres postes. Un paramĂštre zĂ©ro comme lui c’est quand mĂȘme tentant, sans cacher non plus ma curiositĂ© de voir Alessio Ă©voluer Ă  ses cĂŽtĂ©s, pourquoi pas en LDC


Et bien sĂ»r que si, on a besoin de ce genre de profil. Son expĂ©rience permettrait une ultĂ©rieure progression et prise de sĂ©rĂ©nitĂ© pour Gigio et Alessio j’en suis certain. Il est quand mĂȘme hyper a l’aise balle au pied, assez rapide, intelligent, encore solide dans les duels aĂ©riens
 En serie A il pourrait encore avoir 4 ans de haut niveau je pense. Il faut ĂȘtre ambitieux et ce genre de coup Ă  zĂ©ro est Ă  saisir selon moi. Un tel professionnel (sans penser Ă  son amour de l’argent) ne se refuse pas dans notre entreprise de retour vers les hautes sphĂšres du championnat.

Mettons qu’il fasse un effort sur le salaire 
et sur la prime Ă  la signature comme il est agent libre ça fait quand mĂȘme pas mal de ressources dĂ©pensĂ©es pour un joueur qui n’est pas un leader d’homme comme Ibra .
Si en plus on prend en compte le duo formĂ© actuellement , c’est encore plus dommageable .

Enfin de toute maniĂšre les rumeurs reparlent d’Ajer comme l’étĂ© derniers . Alors lui ou un autre , vu ce que le Danois nous coutes , l’avoir sur le banc pas plus mal .

Je t’assure qu’il serait un leader de ce Milan. Ce joueur est plutĂŽt descendu depuis les humiliations de Paris en ldc mais il demeure un sacrĂ© joueur et homme de vestiaire